Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Perso platinium pris sur pandawill fin juin ...reçu en 10 ou 12 j ouvrés..( a priori il faut qu il y ai marqué ship in 24h, ça veut dire qu il est en stock)

Pas de douanes et j ai pris la formule port gratuit...singapore post ou china post je sais plus...aucuns soucis pour moi

J ai pris le flip cover 1 semaine aprés ça a mis 15j mais pareil, aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un cas de vitre LCD d'un Zopo C2 brisée en 2 dans la poche d'un jeans sur le fofo du JTGeek. Le gars n'a plus aucune réponse tactile. Quelqu'un a déjà reussi à réparer une vitre sur un ZP980 ou C2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un cas de vitre LCD d'un Zopo C2 brisée en 2 dans la poche d'un jeans sur le fofo du JTGeek. Le gars n'a plus aucune réponse tactile. Quelqu'un a déjà reussi à réparer une vitre sur un ZP980 ou C2 ?

C2 ou C2 platinum??? On saura enfin si le platinum a réellement l'écran Gorilla :-)

Envoyé depuis mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir hier mon ZOPO ZP980 MT6589T.

Après, une soirée d'utilisation , aucun problème. Autonomie, chargé cette nuit, depuis ce matin 6h,-13% dans la matinée avec utilisation mail, internet, téléphone ( environ 15 min ).

commandé sur zopomobileshop le 17--> exp le 19 --> réception 22

build 20130610-083807

Android 4.2.1

 

je reviendrais vous apporter plus d'info après plusieurs jours d'utilisation

 

Pour l'instant, je suis très agréablement surpris de la qualité du produit. Nous verrons si ca ce confirme dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir hier mon ZOPO ZP980 MT6589T.

Après, une soirée d'utilisation , aucun problème. Autonomie, chargé cette nuit, depuis ce matin 6h,-13% dans la matinée avec utilisation mail, internet, téléphone ( environ 15 min ).

commandé sur zopomobileshop le 17--> exp le 19 --> réception 22

build 20130610-083807

Android 4.2.1

 

je reviendrais vous apporter plus d'info après plusieurs jours d'utilisation

 

Pour l'instant, je suis très agréablement surpris de la qualité du produit. Nous verrons si ca ce confirme dans le temps

Salut,

Tu as passe commande sur zopomobileshop.com ou sur zopo-mobile-shop com car je trouve etrange. Y aurait il un intru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un c2 platinium avec écran Gorilla glass, mais c'est la version blanche d'après les infos données chez zopo.

Il est 10$  plus cher.

 

Dany

Le platinum est que en blanc vendu comme gorilla glass, mais j'attends les premiers crash-test pas envie de défoncer le miens :-(

Envoyé depuis mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, 

 

1. J'ai déjà commandé une fois chez Pandawill, lors du chat on me disait que le produit est en stock, les infos sont vraies, DHL Express sans soucis.

    Finallement c'est une grande deception, le produit n'etait pas de stock, fausses informations (photos), pas DHL mais plutôt EMS (c'etait vraiment embêtant avec la douane     ici en Allemagne, trop de complication. EMS non merci!!!).

    PLUS JAMAIS PANDAWILL!!!

 

2. Tout doucement je commence à croire que C2 Platinum est gorilla glass, 2 fois déjà tombé (environ 1,5m de hauteur). Par contre ZP980 mis dans une poche Jeans et       après avoir nettoyé ma voiture, je le sors de ma poche, une desagreable surprise (ecran cassé + bien tâchée encre bleue)

 

3. Mon HTC Sensation (Gorilla glass) bientôt 2 ans  que je l'ai, je ne peux même pas compter nombre de fois qu'il est tombé, mais il y a jamais eu de traces ou de rayures.

 

Bonne chance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'écran cassé dans une poche si tu t'assois dessus y a des chances qu'il se plie en 2 et la gorilla glass ou pas il cassera

c'est plus efficace pour les chutes mais pas pour les torsions

 

il y a beaucoup de samsung  s4 cassé malgré son gorilla glass dernière génération

aucun mobile n'est à l'abri

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont effectué le test 3G, vous l'avez bien fait avec une seule carte sim dans le port N°1 (Micro Sim)

 

Car si vous l'avez fait avec le port N°2 activé en 3G, le test n'est pas valable, le band mod ne modifie que le port SIM1.

Les données 3G de la SIM2 ne sont pas modifiées.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle j’étais sur sim2 ! je viens de faire le test sur sim1 et je suis en edge ! :mad:

Donc soit il ne fait pas le 900MHZ soit la femtocell de free n’émet que sur 2100 !!!

il faudra que je teste proche d'un émetteur free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un cas de vitre LCD d'un Zopo C2 brisée en 2 dans la poche d'un jeans sur le fofo du JTGeek. Le gars n'a plus aucune réponse tactile. Quelqu'un a déjà reussi à réparer une vitre sur un ZP980 ou C2 ?
Oui moi je l'ai changé sur mon c2, c'est assez fastidieux... Mais bon avec de patience et de méthode j'ai réussi en 1h30. Par contre en trifouillant avec mon tournevis, j'ai dû esquinter la puce wifi car depuis l'écran marche très bien mais j'ai des gros soucis avec le wifi... Il faut que je redémonte à l'occasion mais là je n'ai pas le temps... Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Oui moi je l'ai changé sur mon c2, c'est assez fastidieux... Mais bon avec de patience et de méthode j'ai réussi en 1h30. Par contre en trifouillant avec mon tournevis, j'ai dû esquinter la puce wifi car depuis l'écran marche très bien mais j'ai des gros soucis avec le wifi... Il faut que je redémonte à l'occasion mais là je n'ai pas le temps... Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info FreeJess. 

Des vitres tactiles+LCD pour C2/ZP980 sont disponibles sur la boutique de Sciphone depuis aujourd'hui http://sciphone.fr/fr/534-vitre-tactile-lcd-zopo-zp980-zopo-c2.html

89€ HT, ca douille méchant, vaut mieux pas la casser la vitre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux faire un test 3G/900mhz, un post est ouvert ici, https://forum.frandroid.com/topic/157147-900mhz-pb-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-a-faire/

 

ça permettrai de le répertorier.

 

Merci

 

Dany

sur zopomobileshop.com

Jessica réponds à toutes tes questions , suivi..., je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir hier mon ZOPO ZP980 MT6589T.

Après, une soirée d'utilisation , aucun problème. Autonomie, chargé cette nuit, depuis ce matin 6h,-13% dans la matinée avec utilisation mail, internet, téléphone ( environ 15 min ).

commandé sur zopomobileshop le 17--> exp le 19 --> réception 22

build 20130610-083807

Android 4.2.1

Bonjour, puisque tu as déjà ce joujou, j'avais juste 2 questions à son sujet:

Les touches en bas de l'écran sont bien éclairées ou c'est comme sur le C2, elles se voyent uniquement dans le noir ...

Et la luminosité automatique fonctionne t'elle bien ou c'est la cata comme sur le C2 ??

 

Voila, juste ces 2 points qui pourraient me faire prendre ... ou pas... ce joujou ...

 

Merci pour ton retour ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé les paramètres pour faire fonctionner le ZOPO zp980 chez Belgacom (proximus)

en 3g (H et H+) partout en Belgique.

Avant je devais mettre en 2G (edge) à Leuven et Nivelles sinon pas d'internet ni contact appel gsm,

ça allait en 3G (H et H+) à Charleroi et Oostende (internet + appels gsm).

Pour info, j'utilise une micro sim.

 

Les voici sur youtube : Mettez en 1080p et full screen pour bien voir les paramètres.

 

http://www.youtube.com/watch?v=-WbJUiQJsSQ&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un souci que je n'arrive pas à regler,

suite à un mauvais flash de mon zp980, le telephone est brické

- ecran noir

- ne boot plus

- plus reconnu en usb (peripherique inconnu par windows7)


J'ai tenter  de le flasher avec flashtool avec les roms officiels, mais j'ai toujours l'erreur suivante :
 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616302flashtool.jpg


j'ai vu un peu plus haut que quelqu un malgré le port usb etait arrivé à flasher...


merci à vous d'avance.
 

Modifié par carlito94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...