Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, juste pour vous faire part d'un kernel légèrement modifié qui vient juste de sortir:

http://forum.xda-dev...58#post39843058

Les gouverneurs inclus:

  • SmartassV2 Governor (Default) -- A combination of performance and battery life. The screen, it clocks rapidly into the lower region, wherein at V2 still, all frequency ranges. In turn the screen to quickly search this governor the'' ideal'' frequency and overclocked up aggressively on this, but more slowly down again.
  • Conservative CPU Governor -- Similar to ondemand. However, before the governor takes this lower frequency and slower clocked in the upper area, which has positive effects on the battery life.
  • Ondemand CPU Governor (Re)added -- it was originaly on ICS stock Kernel, it adjusts the CPU frequency to the given requirements, however quickly clocked in the upper frequency range to ensure smooth working.
  • Performance CPU Governor -- this will clock the CPU frequency to the top, not recommended for prolonged use.
  • SimpleIO Scheduler (Default) -- is a mixture of Noop & Deadline and one of my favorites.
  • V® IO Scheduler -- is the best scheduler for benchmarks, in everyday use can become unstable..

Et les options de compilations:
-mno-android -O2 -m32 -march=atom -msse3 -mfpmath=387 -pi** -mpclmul -mstackrealign -mcx16 -msahf -mmovbe –param l1-cache-size=24 –param l1-cache-line-size=64 –param l2-cache-size=512 -finline-functions -funroll-loops

N'hésitez pas à nous faire un retour ceux qui vont le tester, merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le kernel avec la rom d'Omar( avril 05 ) depuis 4 jours et l'autonomie est juste énorme avec smartglass v2 !

Avant je tenais une journée que maintenant je tiens 2 jours facile.

Pas de perte de fluidité avec smartglassv2, avant le benchmark "epic citadel" me faisait monté a 58.4 fps maintenant 58.9 fps (peut être la rom joue un peu aussi ).

Un kernel que je recommande ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai finalement installé Pi-Llama v6, remis le launcher Blur (goûts perso) puis le kernel optimisé d'Omar. Et bien une fusée !!!!

Avec Antutu CPU pour régler le kernel, a gardé SIO en scheduler.

Et hésite entre SmartassV2 ou InteractiveX, en pleins tests.

En tout cas je conseille vraiment, un gros coup de boost pour nos RAZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça s'installe comment exactement, je comprends pas bien Xda...

J'ai téléchargé le fichier, mais c'est un .ndif ? c'est quoi ?

D'avance merci !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien comprit, faut le DL sur ton PC, passer ton tel en fastboot et sur ton PC ouvrir une invite de commande pour entrer ceci :

fastboot -i 0x22b8 flash boot <boot.img>

Bon après j'dis ça mais perso je galère déjà pour le DL ^^ j'trouve pas où c'est.

Modifié par TifusMantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé, et ça me fait plaisir de retrouver mon petit smartassV2 !

Pas de grand changement au niveau de la fluidité, on verra pour la batterie à l'usage !

Il se sert mieux de l'étalage des fréquences pour l'instant par rapport au stock.

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi finalement j'ai viré Pi-Llama et retour rom stock. Ajouté ce kernel c'est royal.

Retour à la rom de base car j'avais l'impression que la qualité audio en conversation était très mauvaise, alors que dès reçu le tel c'est le truc qui m'avait fait halluciner, la qualité d'écoute. Là c'est revenu avec la stock.

Je précise, pour faire encore mieux avec ce kernel, installez l'appli CPU Tuner Antutu, et réglez governor de SmartassV2 à Interactive X. En oubliant pas de cocher "set on boot" pour que ce réglage reste à chaque redémarrage.

En gros c'est le même governor mais encore plus économe écran en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Qu'est-il inscrit dans la section " A propos du téléphone" pour la section noyau donc. Je viens de l'installer mais je ne suis pas certain que ça ai bougé à ce niveau là. Et comme je ne me souviens plus de l'intitulé du kernel de base...

Voilà, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau kernel v 1.8.0

dispo ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2217725

j'ai modifier le fichier de HSD Pilote du Kernel V 1.7.3 en .zip en incluant le boot.img de la version 1.8.0 çà devrais fonctionner non ?

Ben non çà fonctionne pas çà aurait été trop facile MDR

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...