Aller au contenu

Recommended Posts

J'avais eu un bug une fois avec la version 1.7.3 : je n'avais que soit Deep Sleep, soit 2Ghz, aucune fréquence intermédiaire !

J'espère qu'avec la 1.8.0 c'est corrigé ?

Personne n'a rencontré le même problème ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il déjà testé le AIO v6 et/ou le système apps v1 ???????

Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai dll le AIO v6 et je vais me l'installer direct rien à foutre des conséquences ps m'en voulez pas si je reviens pleuré si çà à foiré MDR :)

- Donc pour faire court les deux seules gros bémole pour moi étant le systèmUI.apk qui change de version et le changement Sdcard 1

en Sdcard 0 sinon pour le reste que du bonheur, il y a aussi la possibilité de viré toute les applications inutiles en suivant le même lien "debloater v2.zip"

http://forum.xda-dev...d.php?t=2223482 mais la encore il y a des apps que j'aurais bien voulut garder peut être

en ouvrant le fichier zip on peut déselectionner les apps qu'on veut garder à voir ( oui en ouvrant le fichier Script updater dans le fichier zip avec le bloc note .....

En tout cas si vous n'avez pas de SdCard passer votre chemin sinon il bosserais sur un nouveau kernel en ce moment avec de net

amélioration allez y faire un tour çà peut être intéressant .... Enjoy

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le kernel 1.8.0, j'ai essayé mais revenu au 1.7.3, le 1.8 faisait ramer, rien qu'au démarrage du tel qui était très très long à tout charger.

Quand au Mod, j'ai essayé aussi, mais j'ai l'impression que si on a pas une SD Externe supérieure à 8Go, on perds en capacité de stockage du fait du swap

Ah si, et aussi une luminosité auto exagérément trop basse, certes gain en batterie mais on perds l'avantage de ce superbe écran

Modifié par guiz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai test Apps system v1 sans AIO et çà ne fonctionne pas du tout obliger de restoré pour retrouver des apps fonctionnels :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement retour pillama v0.3 avec kernel v1.8.0 et tout fonctionne nickel

En esperant pas trop attendre pour une cm 10 et/ou 10.1 ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai essayé le 2.0.1 puis le 2.0.2

Ce dernier est plus fluide car quelques FC en 2.0.1

Il tourne plutôt pas mal le 2.0.2 comparé aux v1, il ajoute 2 governor. Les wheatley et hotplug.

Vous dire s'ils sont meilleurs? Aucune idée, je me tâte déjà entre l'Interactive X et le Smartass V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, après avoir testé toutes les versions de ce kernel depuis le 1.7, la meilleure version est la 2.1.1

Attention à la 2.1.2, toute dernière, on se retrouve avec l'écran exagérément zoomé. Même le clavier l'est, donc inutilisable puisqu'on n'a pas tout. Pour dire, dans le menu des applis on n'a plus que 3 et non 4 icones en largeur sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs recherche je ne trouve pas la version 2.1.1 quelqu'un peut me la donner svp car la 2.1.2 zoom le clavier de swift key mais pas le clavier AOSP

Moi c'est pareil avec Swype, trop zoomé impossible d'utiliser. Mais je viens de voir que ce 2.1.2 a été retravaillé, avec version "density fixed"

J'essaie de suite.

Quand à la version 2.1.1 à chaque fois je cherche dans la signature de HSD-Pilot qui propose toujours le .zip qui facilite l'installation du kernel

Modifié par guiz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un must have !

Pour ceux qui ont un problème d'autonomie de batterie, je conseille vivement le SavagedZen !

Là je suis sous la v2.2.1 et tout se passe à merveille !

Enjoy !

;)

Le lien pour installation facile via CWM : http://www.mediafire.com/?96zpwx818q1oqvu

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !! :D

Un énorme merci à toi, cela fait 1 semaine que j'avais un problème d'autonomie ou je tenais juste 3h écran allumé et je tenais juste 1 jours, puis grâce à ce "must have" j'ai retrouvé mes 5h et mes 2 jours, merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyo76 : oh ben c'est pas moi qui faut remercier !

Tout le mérite reviens au dev Omar et à HSD-Pilot qui crée le ZIP pour CWM.

@Couzben : c'est pas une ROM, mais juste un kernel, lapsus je pense... Et je peux pas te répondre, j'ai plus le Launcher d'origine... Mais tout est bien boosté !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel est vraiment bon mon razr i est devenu ultra rapide ROM pillama 0.8 avec ce kernel c'est le top ... ;)

Je suis en interactive x avec sio et vous ? Que conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu install la ROM pillama 0.8 puis tu telecharge le kernel d'Omar liens plus haut a installer depuis le recovery et c'est tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh parait-il que un kernel est obligatoirement associer a une rom et ici, le kernel (juste en haut) que j'ai installé correspond a la rom stock mais on peut vraiment l'associer a la pi llama ?

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...