Aller au contenu

Recommended Posts

Ça je ne sais pas j'ai pas tester la AIO avec le kernel mais je sais que ça fonctionne avec pillama et la stock rom ainsi qu'avec la ROM d'Omar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzben

T'as tester quel ROM avec quel kernel ducoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh je suis rester sur rom stock avec ce kernel justement puis j'avais des trucs a changer au niveau de mon launcher et du coup je me suis dis pourquoi pas tenter avec AIO mod. Donc j'ai installer avec le CWM le kernel, debloater puis remove launcher et enfin AIO mod v6.

Et me voila avec le nouveau kernel et AIO mod v6 qui marche parfaitement :)

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire un sujet sur la ROM mod AIO v6 car pas beaucoup d'info dessus enfin sur le forum de frandroid du moins avec screen shot et se qui change par rapport aux autres ROM comme installer les apps sur carte sd .... enfin voilà quoi

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau kernel d'Omar version 3.0.0 je n'es pas encore vu le ZIP proposer par HSD-Pilote

Enjoy ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore tester le ZIP je l'es mais j'attends les retours avant de me lancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite merci Ajael44 pour avoir demander le lien ZIP a Hsdpilote :)

Sans toi j'aurais jamais trouver le lien sur xda lol :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut,

Version 4.0.2 disponible depuis fin 2013 sur le forum XDA.
 

Version 4.0.2, Linux 3.0.101+
  • InteractiveX2 CPU Governor -- Like Interactive, and fine tweaked to only jump to 1.6 GHz on lighter/faster load increases, comes with a screen-off profile to lock down the frequency and offlinining of the rest of the CPU's defined as non-boot -- being an SMT processor this makes it easier to get the phone to deep sleep even when it wakes up to do something by reducing the complexity of the system.
  • Conservative CPU Governor -- Similar to ondemand. However, before the governor takes this lower frequency and slower clocked in the upper area, which has positive effects on the battery life.
  • Ondemand CPU Governor (Re)added -- it was originaly on ICS stock Kernel, it adjusts the CPU frequency to the given requirements, however quickly clocked in the upper frequency range to ensure smooth working.
  • Performance CPU Governor -- this will clock the CPU frequency to the top, not recommended for prolonged use.
  • SimpleIO Scheduler (Default) -- is a mixture of Noop & Deadline and one of my favorites.
  • V® IO Scheduler -- is the best scheduler for benchmarks, in everyday use can become unstable.
  • ROW IO Scheduler -- This one is very battery friendly and now my favorite for mobile decies by it's simplicity and responsiveness.

 

 

Ca se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2217725

 

 

Une application pour gérer les différents paramêtres : AnTuTu CPU Master  disponible sur play store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

 

Pour gérer les différents paramètres sauf erreur de ma part il me semble qu'Omar et Max Choco précise qu'il faut utiliser NO Frills CPU

 

 et non Antutu CPU Master qui  à priori n'es pas 100% compatible avec se kernel   je test en se moment CPU Adjuster qui me semble bien complet je n'en suis qu'à l'expérimentation pour voir si celui ci est compatible 

 

CPU Adjuster  ici   :          https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ryosoftware.cputweaks&hl=fr

 

No Frills CPU ici   :           https://play.google.com/store/apps/details?id=it.sineo.android.noFrillsCPU&hl=fr

 

NO Frills Cpu  est  donc Recommandé 

 

 

 

reedit : 

 

Pour ma part pour installer se nouveau kernel j'ai télécharger le Gamma Custom Kernel V3.0.0 ici : http://www.handy-faq.de/forum/motorola_razr_i_forum/283959-motorola_razr_i_custom_kernel_by_omar_avelar_jb.html

 

Puis j'ai ouvert le fichier .Zip de celui ci 

 

J'ai renommer le fichier boot.custom.gamma_v4.0.2.img   en   boot.img comme dans le fichier . ZIp

 

Puis j'ai glisser celui ci directement dans le Zip par défaut Winrar propose de copier et remplacer 

 

Et Voilà ;)

 

Attention tout de même cette méthode peut ne pas marcher si vous utiliser un autre fichier .Zip que celui donner plus haut ; effectivement lorsque l'on créer se genre de fichier le Meta inf est parfois régler que sur le boot.img d'origine et donc ne prend pas en compte le remplacement de celui ci 

 

(explication simpliste de la chose je n'entre pas dans les détails mais lorsque j'ai couplé plusieurs ROM entre elles cette méthode n'avait pas fonctionner) 

 

 

Je précise également que la ATOM ROM est normalement compatible avec se kernel 

 

aujourd'hui je vais tester se nouveau kernel ; je vous ferais un retour pour vous dire si j'ai perdu ou non en fluidité et gagner en autonomie ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'installer et la fluidité est toujours au Rendez - vous sur la ATOM ROM V2 de Dusty j'ai l'impression que çà à enlever certain bug (verrouillage et déverrouillage , mais aussi la luminosité qui est un peu mieux) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison en effet, AnTuTu CPU master n'est pas recommandé par Omar .

 

Quand j'etais sur rom stock + kernel 3.0.0 , j'ai toujours fait avec ca ... ca m'apprendra a lire !

 

Sinon, si tu testes ce kernel, testes le longtemps car a l'epoque je les ai quasi tous testés et je t'assure que trés peu étaient totalement stables et fonctionnels sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...