Ajael44 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Super, y'a même un zip pour CWM par HSD-Pilot ! http://forum.xda-dev...54&postcount=52 ou ici pour ceux qui ne trouvent pas ! http://www.handy-faq.de/forum/motorola_razr_i_forum/283959-motorola_razr_i_custom_kernel_by_omar_avelar_jb.html Enjoy ! ;) Modifié 17 avril 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'avais eu un bug une fois avec la version 1.7.3 : je n'avais que soit Deep Sleep, soit 2Ghz, aucune fréquence intermédiaire ! J'espère qu'avec la 1.8.0 c'est corrigé ? Personne n'a rencontré le même problème ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Quelqu'un a t il déjà testé le AIO v6 et/ou le système apps v1 ??????? Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223482 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Justement je le regardé ce matin, c'est vrai qu'il a l'air plutôt sympa ! Si quelqu'un a effectivement fait un test je suis aussi preneur de son avis dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bon ben j'ai dll le AIO v6 et je vais me l'installer direct rien à foutre des conséquences ps m'en voulez pas si je reviens pleuré si çà à foiré MDR :) - Donc pour faire court les deux seules gros bémole pour moi étant le systèmUI.apk qui change de version et le changement Sdcard 1 en Sdcard 0 sinon pour le reste que du bonheur, il y a aussi la possibilité de viré toute les applications inutiles en suivant le même lien "debloater v2.zip" http://forum.xda-dev...d.php?t=2223482 mais la encore il y a des apps que j'aurais bien voulut garder peut être en ouvrant le fichier zip on peut déselectionner les apps qu'on veut garder à voir ( oui en ouvrant le fichier Script updater dans le fichier zip avec le bloc note ..... En tout cas si vous n'avez pas de SdCard passer votre chemin sinon il bosserais sur un nouveau kernel en ce moment avec de net amélioration allez y faire un tour çà peut être intéressant .... Enjoy Modifié 22 avril 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Concernant le kernel 1.8.0, j'ai essayé mais revenu au 1.7.3, le 1.8 faisait ramer, rien qu'au démarrage du tel qui était très très long à tout charger. Quand au Mod, j'ai essayé aussi, mais j'ai l'impression que si on a pas une SD Externe supérieure à 8Go, on perds en capacité de stockage du fait du swap Ah si, et aussi une luminosité auto exagérément trop basse, certes gain en batterie mais on perds l'avantage de ce superbe écran Modifié 22 avril 2013 par guiz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon j'ai test Apps system v1 sans AIO et çà ne fonctionne pas du tout obliger de restoré pour retrouver des apps fonctionnels :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Finalement retour pillama v0.3 avec kernel v1.8.0 et tout fonctionne nickel En esperant pas trop attendre pour une cm 10 et/ou 10.1 .... Modifié 24 avril 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, Qui a testé le nouveau kernel 2.0.1 ? Qu'apporte t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai essayé le 2.0.1 puis le 2.0.2 Ce dernier est plus fluide car quelques FC en 2.0.1 Il tourne plutôt pas mal le 2.0.2 comparé aux v1, il ajoute 2 governor. Les wheatley et hotplug. Vous dire s'ils sont meilleurs? Aucune idée, je me tâte déjà entre l'Interactive X et le Smartass V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Effectivement, un tout petit peu plus fluide avec la 2.0.2, mais j'ai eu aucun FC avec la 2.0.1 ?!? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ok merci mais je ne comprends rien au topic d'omar sur xda... Il parle de version 2.0.2 mais dans les liens du 1er post il y a la version 2.1.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 A ce jour, après avoir testé toutes les versions de ce kernel depuis le 1.7, la meilleure version est la 2.1.1 Attention à la 2.1.2, toute dernière, on se retrouve avec l'écran exagérément zoomé. Même le clavier l'est, donc inutilisable puisqu'on n'a pas tout. Pour dire, dans le menu des applis on n'a plus que 3 et non 4 icones en largeur sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Après plusieurs recherche je ne trouve pas la version 2.1.1 quelqu'un peut me la donner svp car la 2.1.2 zoom le clavier de swift key mais pas le clavier AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Après plusieurs recherche je ne trouve pas la version 2.1.1 quelqu'un peut me la donner svp car la 2.1.2 zoom le clavier de swift key mais pas le clavier AOSP Moi c'est pareil avec Swype, trop zoomé impossible d'utiliser. Mais je viens de voir que ce 2.1.2 a été retravaillé, avec version "density fixed" J'essaie de suite. Quand à la version 2.1.1 à chaque fois je cherche dans la signature de HSD-Pilot qui propose toujours le .zip qui facilite l'installation du kernel Modifié 27 mai 2013 par guiz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ouais donc j'ai installer la density fixed en 2.1.2 pour ce qui veulent le lien de DL : http://www.mediafire.com/download/8e...sity_Fixed.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Au final ce kernel c'est un must have ou ça ne change pas la vie? Ceux qui ont toujours la rom d'origine tout se passe bien avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Un must have ! Pour ceux qui ont un problème d'autonomie de batterie, je conseille vivement le SavagedZen ! Là je suis sous la v2.2.1 et tout se passe à merveille ! Enjoy ! ;) Le lien pour installation facile via CWM : http://www.mediafire.com/?96zpwx818q1oqvu Modifié 8 juin 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 MERCI !! :D Un énorme merci à toi, cela fait 1 semaine que j'avais un problème d'autonomie ou je tenais juste 3h écran allumé et je tenais juste 1 jours, puis grâce à ce "must have" j'ai retrouvé mes 5h et mes 2 jours, merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je trouve que le launcher blur rame moins avec cette ROM vous ne trouvez pas ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) @yoyo76 : oh ben c'est pas moi qui faut remercier ! Tout le mérite reviens au dev Omar et à HSD-Pilot qui crée le ZIP pour CWM. @Couzben : c'est pas une ROM, mais juste un kernel, lapsus je pense... Et je peux pas te répondre, j'ai plus le Launcher d'origine... Mais tout est bien boosté ! Enjoy ! ;) Modifié 9 juin 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ce kernel est vraiment bon mon razr i est devenu ultra rapide ROM pillama 0.8 avec ce kernel c'est le top ... ;) Je suis en interactive x avec sio et vous ? Que conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mais comment faites vous pourvassicier le dernier kernel et la pi llama ??? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk * pour passer Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ben tu install la ROM pillama 0.8 puis tu telecharge le kernel d'Omar liens plus haut a installer depuis le recovery et c'est tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Beh parait-il que un kernel est obligatoirement associer a une rom et ici, le kernel (juste en haut) que j'ai installé correspond a la rom stock mais on peut vraiment l'associer a la pi llama ? Modifié 10 juin 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.