davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) j'était déjà inscrit en faite ! lol avec 4shared en apk ;) je dlllllllll Modifié 4 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ah bah ca va alors, tu vas vite déchanter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ha oui j'en ai juste pour 2h !!! :emo_im_undecided: vais beckté en attendant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 tu as meme le temps de te laver, sortir le chien si tu en a un etc mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Dans deux heures j'aurai surement finis de l'up ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) j'espere car la ca avance pas du tout :emo_im_undecided: edit : il faudra flasher le kernel de spanish ou la c'est good elle gere le dual ? Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 j'espere car la ca avance pas du tout :emo_im_undecided: edit : il faudra flasher le kernel de spanish ou la c'est good elle gere le dual ? Le kernel intex tu veux dire ? Non pas besoin normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 celui que spanish a mit ici en 'test_kernel' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 celui que spanish a mit ici en 'test_kernel' Sans vouloir dire de bêtise il me semble que Spanish travaille sur celui de l'intex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pas de chien juste un lapin ! lol bah je dl en attendant et si ton upload arrive avant paprika69 je prendrai volontiers ton lien :pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 d'acc, j'attend ca confirmation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ne boot pas depuis JB v1.2.1 de Spanish en ayant fait un factory reset. Je tente depuis une base Ics. Modifié 4 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ah m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 tu as fais quoi comme wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Factory ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 juste le factory reset ok , parce qu'il y avait une rom quand on fait dalvik cache elle ne booté pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 on va trouver les gars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 on va trouver les gars :P On a connu plus dur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ah ca c'est sur, j'y croyais meme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bootloop :mad: Je vais reflasher la stock wiko et reflash par dessus ! :o Modifié 4 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 et en flashant la première version , puis celle fixé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Je vais voir comme et en flashant la première version , puis celle fixé ? Je test ça si ça marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 au pire un coup de stockromlite et celle ci apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon bah marche pas, j'ai tout essayé mais bon plein d'autre gens ont réussi alors essayez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 faut deja l'avoir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.