davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 1h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 29min moi non plus ca avance pas ca me gave les serveur bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pour qu'à la fin ca ne fonctionne pas ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) surement.. apres je l'uploaderai sur mega (ce soir ou demain je verrai) Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 alors qui l'as mise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 attends je vais faire comme celle de spanish vu que je viens de finir le test :P je l'up sur mega ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 attends je vais faire comme celle de spanish vu que je viens de finir le test :P je l'up sur mega ? Oui up la sur Mega, je me suis trompé d'archive dans le drive ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dans 49min si tout ce passe bien vous l'avez elle boot vous dites quoi rooh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 dans 49min si tout ce passe bien vous l'avez elle boot vous dites quoi rooh :P Elle boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 heu comment tu l'as installé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 factory,data, dalvik je sais pas quoi et pour etre sur mount and storage/ et le les formate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 factory,data, dalvik je sais pas quoi et pour etre sur mount and storage/ et le les formate T'as formaté ta sd externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 non mais tout le reste oui et tout marche comme celle de spanish et le meme bug d'eap sim c'est tout :D et c'est beau je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 non mais tout le reste oui et tout marche comme celle de spanish et le meme bug d'eap sim c'est tout :D et c'est beau je trouve T'es pas fan de touchwizz toi en plus ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 si mais les vrai mais bon c'est pas le meme prix que le note 2 :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 si mais les vrai mais bon c'est pas le meme prix que le note 2 :unsure: C'est sur :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 83% sur mega ca arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pas vraiment de différence alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 si le look c'es tout et deux option que j'ai vue pour calibrer l'ecran (??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ok pas fan de touchwizz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) roh un vrai touchwiz c'est beau meme mieux qu'android brut ^_^ edit : et le dual core fonctionne maintenant lien méga : stryo v1 4.1.2 Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) merci ! en test ^^ du moins après dl :P 13 mn déjà mieux :P Modifié 4 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 le widget meteo je crois il bug il affiche pas la ville et impossible a la mettre (avant il marchait) ou c'est peut etre de ma faute car je bidouille les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) j'ai juste fais un wipe factory reset et elle a booté puis fc du google vocal la , puis le lanceur d'application...clavier en qwerty Modifié 4 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 launcher c'est touchwiz hein, clavier il ce met auto en francais apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.