davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 non toujours en qwerty <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 et dans les parametres du clavier ? parce qu'il c'est mit en fr pour moi apres :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai mis smart keyboard pro c'est en azerty , j'avais pas sinon en azerty avec l'android le widget météo ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 etrange moi au boot c'etait qwerty et quand j'etais sur le PS c'etait en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pareil pour l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 oui coche le mode 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) oui c'est fait pour l'heure l'icone wifi est bizarre non ? ha oui les flèche sont en bas ^^ j'aime pas trop le launcher il est mouuuuu sur le bureau lol Modifié 4 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 apres libre a toi de le changer :) , regarde dans parametre affichage et c'est en bas je crois le truc de calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 vais voir ca ! je réinstalle mes applications et pour l'instant je reste sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 elle est jolie je trouve mais faut voir avec apex ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai remis apex^^ oui il y as sensor setting...tu as test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 non j'ai pas voulu retuer mon tel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 vais voir ca ! je réinstalle mes applications et pour l'instant je reste sur celle ci Bouh !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 elle est vraiment pas mal :P un poil plus fluide et rapide mais la je titille un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je la téléchargerais demain, voir si il y a des choses à prendre .... pour améliorer la fluidité de la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai mis le lien de mega c'est plus rapide, tu veux que j'up la tienne aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Si tu veux j'editerais mon post demain si je vois ton lien sinon pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dans 49min elle est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 non j'ai pas voulu retuer mon tel lol c'est juste des test de calibration avec des niveaux à bulles pour le premiers , parcontre le deuxième ca ma fait "fail" pas trop compris je crois que c'est pour la proximité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pourquoi il appelle ca calibration alors si c'est juste un niveau mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je ne sais pas :P Heu il manque l'option pour déplacer les applications vers la sd... J'ai l'impression que le stockage telephone soit fusionné avec la memoire sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je vais voir je viens de la remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Un petit exemple ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Up ; Une maj ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai installé la dernière version, tout fonctionne bien jusque là, la carte SD est bien séparée à présent. C'est très très fluide et couplé à Nova c'est du régal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.