davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Up ; Une maj ! :) le lien de la 1ere page c'est la maj ? quelqu'un la pas uploadé ? :( 1h...snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je l'ai pas dl ca me mettais 2h j'ai laché l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) :( bon c'est mort pour ce soir quoi :( j'arrive un peu tard aussi ! j'ai passé la journée avec et franchement rien à dire ! :D Modifié 5 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) ah je croyais que tu aimais pas :P je vais la dl puis l'up quand meme Modifié 5 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) j'ai juste viré le launcher ^^ mais j'ai gardé l'esprit avec apex et le théme touchwizz ;) mais sinon elle est niquel ! je la télécharge il y en as pour 40 mn maintenant Modifié 5 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 1h a 80ko.. je l'uploaderai sur mega apres, je suis sous la 4.1.2 de spanish mais je vais passer sur elle apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) 30 mn ca vas plus vite pour moi^^ Modifié 5 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 chanceux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) ouai^^ je n'ai nul part ou l'uploadé , je ne sais même pas comment qu'on fait :P 15mn c'est en forme ce soir ! il sait que je suis pressé de me couché ! LOL Modifié 5 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) sur mega ca va assez vite (40min environ) moin long pour dl Modifié 5 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je me suis inscrit ^^ mais 40 mn...demain je taf peu pas :( uploadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 pas grave j'up apres je laisserai l'ordi tourner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 48 mn pour l'upload :P moi quand je laisse l'ordi allumé tous se coupe ! mes telechargement donc peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 faut aller dans les reglages de l'ordi et enlever la veille etc euh t'es sur que le lien a été changé ? car j'ai up la rom hier le 4 et elle porte le meme nom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) faut que je fouille lol je ne sais pas trop ou c'est... sinon rom stable reactive fluide et rapide ! Elle est vraiment niquel ... Modifié 5 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) je l'installe par dessus la 4.1.2 j'espere ne pas etre obligé de me taper un factory .. edit : bon bah factory oblige fait c.. :P Modifié 5 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Lol c'est surment a cause de toutes les modif ! Mais serieux elle vas super bien ! Jkiff ;) L'appareil photo est genial je trouve :) il y as juste une prise de vue qui ne fonctionne pas Modifié 5 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 oui super fluide dans les menu etc je garde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Tu as teste le navigateur ? Et l'appareil photo ? Les roms me rende fou ! J'arrive meme pas a dormir mdr Modifié 5 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mdr oui et j'ai mit chrome l'app photo c'est celui du 4.2 :) Et le clavier de base est bien en azerty mais faut le regler Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Toutes les animations de transitions ont été désactivées ? Et AdAway ne semble pas fonctionner ... Sinon c'est du tout bon :) Modifié 6 avril 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Plus réactive et fluide que la 4.1.2 de spanish ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j ai voulu testé, mais impossible de me connecter en wifi (freebox et wifi secure) du coup, retour à une autre...mais maintenant, j'ai plus wiko au boot mais Galaxy S3...normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) j ai voulu testé, mais impossible de me connecter en wifi (freebox et wifi secure) du coup, retour à une autre...mais maintenant, j'ai plus wiko au boot mais Galaxy S3...normal? Bizarre ce problème de wifi, tu avais bien fait tout les wipes ? Oui le logo fait partis de la rom.. Si tu veux récupérer ton logo d’origine tu vas devoir le flasher avec flashtool. Modifié 6 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Nickel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.