davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Toutes les animations de transitions ont été désactivées ? Et AdAway ne semble pas fonctionner ... Sinon c'est du tout bon :) Tu reactive les animations dans option devellopeur j ai voulu testé, mais impossible de me connecter en wifi (freebox et wifi secure) du coup, retour à une autre...mais maintenant, j'ai plus wiko au boot mais Galaxy S3...normal? Je suis sur la freebox en wifi et aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bizarre ce problème de wifi, tu avais bien fait tout les wipes ? Oui le logo fait partis de la rom.. Si tu veux récupérer ton logo d’origine tu vas devoir le flasher avec flashtool. oui, j'ai fait les trois. Impossible de faire détecter l'EAP de free. Un reboot de la freebox s'impose je pense :) pour voir si ca ne vient pas d'elle. Modifié 6 avril 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) *rien* Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Toutes les animations de transitions ont été désactivées ? Et AdAway ne semble pas fonctionner ... Sinon c'est du tout bon :) il me semble que adaway ne fonctionne plus pour personne depuis son retrait sur le market... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Personne n'a uploadé la dernière version ailleurs ? Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Merci davidwikoPEAX je n'y avais pas pensé :P Pour AdAway il fonctionnait chez moi encore tout récemment, ici il m'affiche un message d'erreur "manque d'espace sur la partition" @spanish : pas encore je crois mais je veux bien essayer si tu en as besoin. Modifié 6 avril 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je veux bien oui, pour regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je mets ça sur mega, dispo dans l'heure qui suit normalement Voilà : https://mega.co.nz/#!Xx5UVIKA!R6qLBVXVtEiIGEz5oZwOuV9m2eAqxaLOsOz-LcTRaS0 Modifié 6 avril 2013 par da_fix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Personne n'a uploadé la dernière version ailleurs ? j'ai voulu le faire hier mais trop long^^ dodo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci, je prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 De loin la meilleure ! Elle chauffe à peine mais: -Gpu mieux géré que dans la rom de Spanish -Autonomie au top -tout ce que j'aime dedans -compatible avec Mtkgouvernor -une fois viré les boot_logo, bootanimation, shutboot, c'est classe :) -Pas de problème wifi -eap sim marche pas, mais ma manip fonctionne (bon à savoir, une fois fait, une sauvegarde titanium backup permet de le remettre sur n'importe quelle rom) Bref du bonheur ! Envoyé depuis mon wiko cink peax avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 EAP SIM marche pas mais il devrait .... J'ai regardé, c'est pas une 4.1.2 mais une 4.1.1, elle n'a que le nom de 4.1.2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 serieux ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le démarrage rapide est dans la 4.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 D'ailleurs il c'est pas fatigué, il n'a changé que le numéro qui s'affiche, tout le reste montre que c'est une 4.1.1. Regarde le build.prop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Désolé de changer encore une fois de pseudo, tapatalk à repris mon vieux pseudo.. Concernant eap sim mon intuition se confirme. Le script qui crée la config dans le wpa_supplicant.conf est un script pour mono sim. Il n'écrit pas la ligne specifique au numéro du slot sim à utiliser, du coup ça plante. Ta rom venant du king, elle avait déjà été modifié pour le dual sim. Cette rom on ne sait pas d'où elle est portée, donc elle possède le bug. Ton intuition est la bonne, faut trouver le module qui gère ça, en espérant que ça ne soit pas dans les jar... C'est pour ça que ma manip fonctionne. Une fois codé en dur dans le wpa_supplicant, le module wifi s'y réfère pour retrouver les paramètres de connexion. Titanium backup fait une sauvegarde de ce fichier pour restaurer les paramètres wifi, c'est comme ça que j'ai trouvé comment dépanner. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Les libraires de cette ROM concernant les modules "ril" sont identiques à la 4.1.1, ça confirme qu'il ne faut pas chercher de ce coté la. Ça semble être dans le framework alors. Ma ROM 4.1.1 est porté depuis celle de nexgen, qui a récupéré la ROM officielle du cynus T2 et donc elle a bien le Dual SIM. Le portage des ROM 4.1.2 vient d'un endroit mystérieux et inconnu ... Et certaines 4.1.1 aussi ont dirait :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ouai c'est un beau mélanges quoi d'un peut par ci par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) C'est pour ça que je pense que le plus simple serait d'automatiser la procédure manuelle.l'appli eap free du market doit déjà faire ça, mais pas en dual sim. J'ai pas d'expérience en scripting android mais ca doit pas être plus compliqué que du vba, du c++, du php, etc..si quelqu'un peut m'expliquer ou commencer je peux essayer de faire un apk.. Ca serait quand même plus classe que de commencer par un "hello world".. :) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 6 avril 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 qui peut tester ça (pour l'eap sim) ? http://www.sendspace.com/file/g86tra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C quoi l'eap sim ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 quand tu es chez free et que tu as pas de data (ou que tu en as mais tu veux pas la consommer) tu peux te connecter partout quand tu capte un wifi free secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est juste pour les personnes qui sont en forfait free ? Moi j'ai la freebox je peut me connecter dessus ? Pour tester ?? Je le capte bien , Par contre je suis virgin en forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je pense que c'est que pour free mais tu peux essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mega plantage instantané suivi de bootloop Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.