Aller au contenu

[ROM] A888 Styro Custom Rom


Recommended Posts

Toutes les animations de transitions ont été désactivées ?

Et AdAway ne semble pas fonctionner ...

Sinon c'est du tout bon :)

post-131978-0-95644400-1365241591_thumb.

Tu reactive les animations dans option devellopeur

j ai voulu testé, mais impossible de me connecter en wifi (freebox et wifi secure) du coup, retour à une autre...mais maintenant, j'ai plus wiko au boot mais Galaxy S3...normal?

Je suis sur la freebox en wifi et aucun soucis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce problème de wifi, tu avais bien fait tout les wipes ?

Oui le logo fait partis de la rom.. Si tu veux récupérer ton logo d’origine tu vas devoir le flasher avec flashtool.

oui, j'ai fait les trois. Impossible de faire détecter l'EAP de free. Un reboot de la freebox s'impose je pense :) pour voir si ca ne vient pas d'elle.

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les animations de transitions ont été désactivées ?

Et AdAway ne semble pas fonctionner ...

Sinon c'est du tout bon :)

post-131978-0-95644400-1365241591_thumb.

il me semble que adaway ne fonctionne plus pour personne depuis son retrait sur le market...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci davidwikoPEAX je n'y avais pas pensé :P

Pour AdAway il fonctionnait chez moi encore tout récemment, ici il m'affiche un message d'erreur "manque d'espace sur la partition"

@spanish : pas encore je crois mais je veux bien essayer si tu en as besoin.

Modifié par da_fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin la meilleure ! Elle chauffe à peine mais:

-Gpu mieux géré que dans la rom de Spanish

-Autonomie au top

-tout ce que j'aime dedans

-compatible avec Mtkgouvernor

-une fois viré les boot_logo, bootanimation, shutboot, c'est classe :)

-Pas de problème wifi

-eap sim marche pas, mais ma manip fonctionne (bon à savoir, une fois fait, une sauvegarde titanium backup permet de le remettre sur n'importe quelle rom)

Bref du bonheur !

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de changer encore une fois de pseudo, tapatalk à repris mon vieux pseudo..

Concernant eap sim mon intuition se confirme. Le script qui crée la config dans le wpa_supplicant.conf est un script pour mono sim. Il n'écrit pas la ligne specifique au numéro du slot sim à utiliser, du coup ça plante. Ta rom venant du king, elle avait déjà été modifié pour le dual sim. Cette rom on ne sait pas d'où elle est portée, donc elle possède le bug. Ton intuition est la bonne, faut trouver le module qui gère ça, en espérant que ça ne soit pas dans les jar... C'est pour ça que ma manip fonctionne. Une fois codé en dur dans le wpa_supplicant, le module wifi s'y réfère pour retrouver les paramètres de connexion. Titanium backup fait une sauvegarde de ce fichier pour restaurer les paramètres wifi, c'est comme ça que j'ai trouvé comment dépanner.

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec Tapatalk

Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les libraires de cette ROM concernant les modules "ril" sont identiques à la 4.1.1, ça confirme qu'il ne faut pas chercher de ce coté la.

Ça semble être dans le framework alors.

Ma ROM 4.1.1 est porté depuis celle de nexgen, qui a récupéré la ROM officielle du cynus T2 et donc elle a bien le Dual SIM.

Le portage des ROM 4.1.2 vient d'un endroit mystérieux et inconnu ...

Et certaines 4.1.1 aussi ont dirait :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je pense que le plus simple serait d'automatiser la procédure manuelle.l'appli eap free du market doit déjà faire ça, mais pas en dual sim. J'ai pas d'expérience en scripting android mais ca doit pas être plus compliqué que du vba, du c++, du php, etc..si quelqu'un peut m'expliquer ou commencer je peux essayer de faire un apk.. Ca serait quand même plus classe que de commencer par un "hello world".. :)

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...