SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ceci http://www.journaldugeek.com/files/2012/11/photosphere.jpg http://i0.wp.com/theultralinx.com/wp-content/uploads/2012/11/Photosphere-2.jpg?resize=620%2C310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 d'accord ^^ c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 c'est un style de panorama en 'bulle' a ce que j'ai compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 et ca vas marché sur nos peax ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 il y est ce mode avec cette rom mais essai tu verras ca ce lance mais ce n'est pas utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 non moi ca ne se lance pas , ca me remet sur le bureau direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 quand tu la installé tu as fait tout les wipes ? et tu as installé un patch ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 oui et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bah je sais pas alors Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 non moi ca ne se lance pas , ca me remet sur le bureau direct... Dans le build.prop change le nom du téléphone en "nexus" et reflash, et ça marchera je pense, mais bon après c'est normal que l'application est du mal à marcher ; elle est à la base prévu pour le Nexus 4 ! On compare pas les deux téléphones hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 un petit UP pour dire que j'ai remis cette ROM et franchement elle est vraiment bien... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ouais... Après avoir testées quasiment toutes les Roms du Forum (et toute les Jb), il est vrai que celle ci est super bie optimisée, rapide, fluide ! Par contre, pour installer les scripts et txeaks pimp my Rom, cette ROM est basée sur une Stock ou basée sur un AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) bonne question... :P en tout cas les synchronisations de la gallery et du navigateur se font niquel , pareil pour le market qui s'est mis direct à la dernière version :) en passant : STYRO FM FIX: http://www.4shared.com/zip/fAO94A45/Styro_Fm_Fix.html Modifié 2 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 dans le premier post je voie un truc concernant l'HDMI le MHL fonctionne avec cette ROM ?? ce serais trop beau même si j'ai de gros doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Ouais... Après avoir testées quasiment toutes les Roms du Forum (et toute les Jb), il est vrai que celle ci est super bie optimisée, rapide, fluide ! Par contre, pour installer les scripts et txeaks pimp my Rom, cette ROM est basée sur une Stock ou basée sur un AOSP ? Je l'ai installé en Stock JB, aparemment le wifi ne s'active plus, as tu essayé en AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 un petit UP pour dire que j'ai remis cette ROM et franchement elle est vraiment bien... :D un autre up pour dire que j'ai une version améliorée que je vais poster des que j'ai 5min..par contre, zavez un bug pour activer un nouveau clavier vous ? Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Non, pasa ma connaissance ;) Une version améliorée ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Non pas de bug , la version est déjà bien rien a améliorer...du moins je ne vois pas quoi améliorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Non pas de bug , la version est déjà bien rien a améliorer...du moins je ne vois pas quoi améliorer... gps qui ne marche pas chez moi, optimisation fluidité, ajout d'un meilleur launcher, correction des sms qui passent en mms, app android 4.2,meilleure batterie, meilleure accroche réseau chez free, 3g et wifi, et un tas d'autres trucs.. je l'ai qui tourne, et j'ai juste ce souci de clavier SwiftKey ou autre qui refuse de s'activer sans raison. si je vire manuellement celui de l'aosp ça marche. je comprends pas trop pourquoi. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 2 mai 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut y'a pas le full screen sur l'appareil photo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) si il y as sur cette ROM , justement je le trouve super l'appareil photo !! zoom avec le pincé de doigts et full screen Modifié 3 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La derniere version est sur la premiere page ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La derniere version est sur la premiere page ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Je pense que oui...moi je prend sur la page facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu peux up le fichier stp :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.