Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pour le wifi, personne n'a testé avec WifiTxPower + iwconfig ? J'ai posté le lien quelques pages avant. Sinon qui peut tester de mettre : Phone.apk et Phonesky.apk (les 2 vont ensmeble je pense) + contact.apk récupérer de la Yonip JB de même pour le Fx, prendre les apk de la Yonip. Le plus simple, prendre le patch contact+music du 1er post, virer tous les apk dans le ZIP dans "system/app", mettre les apk que l'ont veut tester à la place et flasher via CWM. Ou les écraser via un explorateur a la main. Et faire des retours :) Je prépare ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 exact ya bien 1G de ram, et 1,5 de stockage interne.... j'ai pas compris spanish... tu veux rechanger l'apk qui fonctionne? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Non dans la v1.2 l'apk contact ne fonctionne pas ... Et dans la v1 ça fonctionne mais le clavier est décalé à gauche. @Damien Compagnon : si phone.apk et phonesky.apk ne fonctionne pas revient à ceux de la ROM et test juste contact.apk de la Yonip, ou commence par la au choix :) Ah d'après les options dans le stockage l'OTG est supporté !!! Qui teste ? Peut être, il faudra une appli, genre stick mounter Modifié 4 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dans paramètres, applications, onglet en cours. Perso 430mo utilisés, 549 de libre... bubonik tu as le syndrome "superdroid" haha.. passe par une restauration stock complète via spflashtool, et reflash. oui mais j'ai retrouvé les 1go et je suis sous la 1.2 et tout est nickel :PEnvoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Les MMS fonctionnent pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Les MMS fonctionnent pour vous ? Si tu es chez Free, vérifie les apn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non suis chez B&YOU et j'ai jamais eu aucun soucis d'apn avec aucune autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Mais les apn sont configuré dans un fichier, si il y a une erreur dedans faudrait que je corrige ^_^ Tu peux regarder si c'est correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) pas de Phonesky.apk dans le system\app de la yonip @Fry1 les MMS fonctionnent chez moi, vérifie ton apn mms effectivement @superdroid et spanish et Bnz25, les icones fx et fxtextedit sont inutiles. FX est un explorateur de fichiers, et fxtextedit un éditeur de text. Il ne fonctionnent pas on peut les virer de la rom. Modifié 4 avril 2013 par Damien Compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 le temps que je resture mes applis et je test l'OTG car sans appliça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) pas de Phonesky.apk dans le system\app de la yonip @Fry1 les MMS fonctionnent chez moi, vérifie ton apn mms effectivement C'est peut etre pas phonesky j'ai dit ça de mémoire, mais ça commence par phone :S Si il n'y a pas ben que phone alors Modifié 4 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est peut etre pas phonesky j'ai dit ça de mémoire, mais ça commence par phone :S Si il n'y a pas ben que phone alors Y'a rien d'autre qui commence par ça. Et le contact provider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai du changer l'apn, tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Y'a rien d'autre qui commence par ça. Et le contact provider? Ok tu peux tester le contact provider. Le principal est de retouver un clavier centré qui fonctionne, peut etre que juste contact suffit et rien d'autres. Apres, faudra voir pour les Fx. (edit : ok, faudra les virer) @Fry1 : tu peux décrire la modif pour que je modifie le fichier ? Modifié 4 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai juste switché a2bouygtel.com vers mmsbouygtel.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bon. pas de changements quand on remplace phone.apk et contacts.apk. Mais en fait c'est le journal des appels qui est planté, et qui fait planter contact.apk. Le clavier reste décalé à gauche. j'ai essayé d'ajouter contact provider, pas mieux. Je cherche encore.. Peut être prendre depuis une autre rom? MusikFx fonctionne du coup,qu'on le remplace ou non. C'était un amalgame de nom entre FX explorer (qui palnte) et MusicFX le problème :) Modifié 4 avril 2013 par Damien Compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Salut De mon côté aucun problème avec "contacts" sur la v1.2, flashée par dessus une v1.1 + patch phone si ça peut apporter des précisions à vos recherches. Fixe GPS assez rapide ce matin (< 1min) malgré la belle couverture nuageuse (et neige!) que l'on a eu sur le sud ouest de l'IDF. Modifié 4 avril 2013 par JaYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut De mon côté aucun problème avec "contacts" sur la v1.2, flashée par dessus une v1.1 + patch phone si ça peut apporter des précisions à vos recherches. Quand tu utilise l'appli contacs? si tu ouvre le clavier téléphonique et que tu vas sur icone du milieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Je viens de finir d'upload la 1.2 avec le fichier contact apk modifié si jamais ça intéresse des gens :) WCP_JB_V1_2_1.zip (276.5 Mo) https://mega.co.nz/#!s5glUa7J!JVKEHHpOQBzzj63cMkMcRFFs2XM9aBgOtVO9eyRMSwU Modifié 4 avril 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Au pir dl le patch du clavier que spanish a posté ( clavier samsung) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) *rien* Modifié 4 avril 2013 par Damien Compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) L'OTG fonctionne qu'en nts? j'ai essayé 3 c en fat32, ais rien... j'en formate 1 et je retente Alors Usb otg helper reconnait les pilotes mais ne monte pas ma clé 16Go Je vais essayé avec Stick mount après Modifié 4 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non non, moi j'ai une carte 16Go en FAT32 et ca fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non non, moi j'ai une carte 16Go en FAT32 et ca fonctionne parfaitement Je parle de l'usb HOST donc d'1 clé, d'1 imprimante ou quoi que ce soit qui se branche par usb... moi ma carte est une 32Go mais là n'est pas la question. C'est de l'USB OTG qu'il s'agit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 salut a tous :) J'ai flashé la v1.2 avec l'appli contact.apk de la v1 et tout marche nickel ok le clavier du dialer est un peu décalé sur la gauche mais c franchement pas grave encore merci spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.