Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)


Recommended Posts

Invité mengpo

Re les gens ;)

Bon pas moyen de rattraper la rom 1.2 en testant tous les apk (comme DamComp l'a fait) sans tout reflasher.

C'est donc ce que j'ai fait et maintenant tout fonctionne excepté l'appli gestion de sim, l'appli FX et quelques ratés avec le wifi (mais bon j'avais les mêmes soucis avec la stock donc pas lié à cette rom)

En tout cas c'est du bon boulot tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je wipe système à chaque fois ^^

Alors, j'ai testé en mettant les musique sur la racine de mon autre SD, et ça a marché ^^

Je formate ma sd 32 gb et ce sera bon je pense !

Merci !

Un fichier "nomedia" qui traine peux-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi fait une remarque sur la qualité des photos prises avec l'apn, que je trouvais un poil moins bonnes qu'avec ICS stock, donc là j'ai patché avec ton zip Spanish, et la qualité est un peu meilleur je trouve.

Mais maintenant en route pour la 4.1.2, et merci encore à la communauté pour le super boulot fourni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Merci a tous pour votre superbe travail !!

Mais j'aimerais vous faire part d'un petit bug qui affecte l'envoie des sms !

En effet quand on envoie un sms avec un certain nombre de caractere celui ci est reçu mais totalement illisible par la personne qui le reçoit !

J'ai fait l'install de la Rom par TWRP et avec le Tél en mod Root.

Tout les wipe on été fait ...

Pourriez vous me dire comment le corriger ou le corrigée en attendant que la ROM V2 en 4.1.2 soit totalement OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer je te tiens informer !

Note de suivi :

Aprés réinstalle complete de la V1.2.1 => Sms Ok

Outils Sim bug (impossible de le lancer), Fx explorer et editeur aussi...

Sinon tout le reste fonctionne a merveille !!

Modifié par FLD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'animation de boot de CyanogenMod 10.1...tu vas pas te faire que des amis en disant ça !

Cela dit, j'ai toujours trouvé leurs bootanims un peu kitsch. Quelqu'un a un .zip de la bootanim AOSP ?

Si j'ai un peu de temps ce week-end, je vais essayer de tirer une version AOSP de la rom...

oui je sait bien que c'est celle de CM, perso je l'aime sur une rom CM pas ailleur... c'est comme si tu avais une 206 au couleurs de ferrari avec un cheval peint sur le capot... Bonjour a findus au passage :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il un réglage a faire pour ne perdre sa connection? Dés que je change d'endroit je perd ma conect, je ne peux pu envoyé de sms et tout le tralala. Je doit reboot pour que sa remarche. ET ca à chaque déplacement.....

Si quelqu'un c'est pourquoi sa fais ça..... (Retour sur la stockrom a Wildfear pour l'instant..)

Modifié par AdRPeaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mengpo

un bug mineur de mon côté (version 1.2.1) :

- lorsque je tape un sms, la boite de saisie de sms s'agrandit pour laisser apparaître le clavier (jusque là tout est normal) cependant au lieu de remonter le fil de la conversation et d'avoir les derniers messages, je me retrouve avec mon clavier et tout le tralala par dessus. C'est assez dur à expliquer mais en gros si je veux écrire un sms et avoir les derniers messages je suis obligé basculer dans le fil de la conversation (donc perdre le clavier) lire mes derniers sms puis remettre le clavier et écrire. Enfin ce n'est rien de bien grave juste un coup à prendre (au pire je changerai d'appli sms) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bug mineur de mon côté (version 1.2.1) :

- lorsque je tape un sms, la boite de saisie de sms s'agrandit pour laisser apparaître le clavier (jusque là tout est normal) cependant au lieu de remonter le fil de la conversation et d'avoir les derniers messages, je me retrouve avec mon clavier et tout le tralala par dessus. C'est assez dur à expliquer mais en gros si je veux écrire un sms et avoir les derniers messages je suis obligé basculer dans le fil de la conversation (donc perdre le clavier) lire mes derniers sms puis remettre le clavier et écrire. Enfin ce n'est rien de bien grave juste un coup à prendre (au pire je changerai d'appli sms) ;)

Cela me le fais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. j'essaye depuis dimanche de mettre à jour mon wiko peax mais je suis newbie et franchement j'ai beau suivre les tutoriels j'obtiens toujours le même message d'erreur au moment de pousser le version 1.2.1 signature verification failed :( si vous pouviez me filer un coup de main la dessus ce serait sympa. :) merci @ vous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...