Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)

Recommended Posts

Je parle de l'usb HOST donc d'1 clé, d'1 imprimante ou quoi que ce soit qui se branche par usb...

moi ma carte est une 32Go mais là n'est pas la question.

C'est de l'USB OTG qu'il s'agit..

Ok ok, j'avais pas fais gaffe... Alors chez moi, j'ai pris Nexus Media Impoter et clé 16Go FAT32 MAIS, RIEN...

Modifié par steph_du_38

Salut :)

Tu as aussi les applis FX qui se lance ?

oups....j'ai oublier de dire que j'ai viré FX, ADW,etc pour mettre mes applis perso donc pas testé

edit: pas d'OTG chez moi non plus

Modifié par jul57

Bon, j'ai flash la 1.2.1 (merci bubonik !)

Ca tourne bien, pas de bug pour le moment, à part le pavé d'appel un peu décalé à gauche donc...

C'est très prometteur...d'ici quelques semaines et si personne ne s'y colle, j'essaierai de proposer une ROM pure AOSP. Mort aux surcouches (même si c'est plus léger que sous ICS) !

Sinon, vous trouvez pas que le télé chauffe un peu plus ?

Modifié par DannyBiker

Le clavier posté par superdroid, est celui inclu dans la V1.2 :/

Donc il fonctionne chez certain et pas chez d'autres ?

@Damien Compagnon : en mettant, contact.apk de la Yonip c'est pas mieux ?

Si tu dois reflasher, la 1.2.1 ou la 1.2, au lieu de flasher avec le contact.apk inclu dans le zip, rempalce dans le zip par le contact.apk de la Yonip et dit nous.

Quand tu utilise l'appli contacs? si tu ouvre le clavier téléphonique et que tu vas sur icone du milieu?

Aucun problème quand j'utilise le clavier téléphonique et l'icone du milieu, j'ai bien mon historique d'appel. Le clavier est celui de la v1.2, donc le même que celui du screen de superdroid.

Pour précisions: je n'utilise qu'une sim dans la fente 1, je suis chez sosh et je n'ai aucun contact sur ma sim directement. Si ça peut-être utile...

Niveau chauffe, mon peax chauffe par moment un peu plus qu'avec ICS stock, mais c'est très ponctuel. Par contre ce n'est pas au niveau de la batterie, mais à la droite du capteur photo, là où est inscrit "8.0 Mega pixel"

Modifié par JaYL

Sous ICS, le téléphone avait une utilisation normal, car rien à tester ...

Sous JB, vous testez comme des furieux donc il chauffe :D

En utilisation normale, il ne devrait pas y avoir de différence :P

Nan, là il était au repos quand je l'ai pris et en 2-3 minutes, il a pas mal chauffé alors que je faisais que remettre les options à mon goût...

Mais bon, c'est rien de très inquiétant et j'imagine qu'à terme ce sera corrigé (notamment grace à la MAJ officielle).

Niveau chauffe ça ne m'inquiètes pas plus que ça; c'était juste à titre d'indication :)

A et je précise aussi que j'ai tout flashé avec le TWRP, je ne pense pas que ça ai une incidence mais sait-on jamais.

Je viens de faire un truc que j'aurais du faire depuis le début. J'ai fait un recovery complet via SPflash tool. J'ai eu quelques bugs en testant d'autres roms avant celel de wildfear, alors dans le doute.. Je relance le root et recovery, et je vais flasher la 1.2 en remplaçant le contact.apk par celui de la yonip --> feu.

La 1.2.1 reprend le contacts.apk de la v1 c'est bien cela ?

A quoi sert l'appli fx ?

(Je pose la question car je l'ai virer direct, pensant a un enième gestionnaire de fichier)

spanish, si possible pour la prochaine release peux-tu intégré les notif+ringtones dans system/media de la stockromlite de wildfear,

je t'en serai grandement reconnaissant :)

La 1.2.1 reprend le contacts.apk de la v1 c'est bien cela ?

A quoi sert l'appli fx ?

(Je pose la question car je l'ai virer direct, pensant a un enième gestionnaire de fichier)

spanish, si possible pour la prochaine release peux-tu intégré les notif+ringtones dans system/media de la stockromlite de wildfear,

Oui pour la 1.2.1

Oui pour Fx gestionnaire de fichier

Ok pour les notif+ringtones

Mais il n'y aura pas de prochaine version, tant qu'on aura pas trouvé comment centrer le clavier, on attend donc le retour de Damien Compagnon avec celui de la Yonip

Modifié par spanish

Il s'agit des ringtone de cyanogenmod facilement trouvable sur le net ;)

Oui pour la 1.2.1

Oui pour Fx gestionnaire de fichier

Ok pour les notif+ringtones

Mais il n'y aura pas de prochaine version, tant qu'on aura pas trouvé comment centrer le clavier, on attend donc le retour de Damien Compagnon avec celui de la Yonip

tho...acore planté au premier boot..

mais cette fois ça n'empèche pas le boot. par contre j'ai plus l'appli contacts, et plus d'appli téléphone

Modifié par Damien Compagnon

Il s'agit des ringtone de cyanogenmod facilement trouvable sur le net ;)

Wildfear as-tu réussi a remettre ton clavier 4.2 sur cette rom ? J'ai retire googleime pour mettre ton latingoogleime mais ca plantouille un peu :( ... T'avais fait autre chose ?

tho...acore planté au premier boot..

mais cette fois ça n'empèche pas le boot. par contre j'ai plus l'appli contacts, et plus d'appli téléphone

Bon et bien, ca restera décalé en attendant. :(

Sauf si quelqu'un trouve un contact.apk qui va bien, ou ce qu'il faut flasher en plus de contact.apk ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...