SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 App photo avec patch Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 coté photo si y'a une différence, c'est pas flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 niveau photo je trouve pas ca top honnetement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mise à jour réussie et fonctionnelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 niveau photo je trouve pas ca top honnetement Oui, pas de miracle :) Et sinon pour le casque, la personne qui avait un soucis peu faire un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 perso j'utilise des ecouteurs BT et j'avais pas de prob donc le je peux pas aider dsl demain quand il fera suffisamment jour je re testerai l'app photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon ... et bien voila pour la 4.1.1. Et si on passait à la 4.1.2 ? B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pourquoi pas :P si tu as besoin d'un testeur fait moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) photo : avant/après et un zoom : Ya une légère différence.... Modifié 4 avril 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju0618 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai dû mal faire un truc en fait ... Mon application Music ne trouve pas mes musiques sur la carte SD ! Y'a un patch a installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai fais un doublon sur Mega : Patch Headset and cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju0618 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ca fait un petit moment que je ne suis plus le fil et apparement ca à pas mal bougé ;-) On peut donc flasher la v1.2.1 + le patch et tout fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui 1.2.1 et patch et pas de soucis :) Je passe à Android 4.1.2 sur un autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pour certains ils ont le bug du clavier numérique (telephone) qui fait des FC :emo_im_undecided: sinon pour la plupart dont moi elle fontionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Le problème de wifi n'est pas à nier, même en flash en stock il persiste :/ , je ne suis pas le seul dans ce cas la ! Modifié 4 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 un coup de flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 un coup de flashtool ? Déjà essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Sur la 1.2.1, pas de bug de clavier, mais clavier décalé à gauche. Le problème de Wifi ne sera pas résolu sur cette ROM, il faudra attendre Wiko, d'après certains retours même si le signal est moins puissant, la vitesse de DL est aussi bonne voir meilleure. N'oublion pas qu'il s'agit de portage et non d'une ROM officielle -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 en effet c'est dur la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju0618 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai installé la rom Jb 1.2.1 via Recovery puis patché avec "patch_heads_and_cam" derrière mais l'appli musique ne trouve toujours pas mes musiques ... Il y a une manip' précise à faire ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 et en passant par une app tierce ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju0618 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai téléchargé une random appli pour lire les mp3 mais elle ne detecte pas non plus mes musiques >< Je fais peut être mal un truc ... Wipe factory Wipe cache/dalvik Installer JB 1.2.1 Installer le patch ... Reboot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ta sd est bien detectée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.