guims78 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hello, vous avez noté des pb de GPS avec cette rom ? quelles applis GPS utilisez-vous : Copilot / ABE / Wikango / Icoyote / .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le fix GPS est très long (plusieurs minute). Si quelqu'un à une solution [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais car je m'en sert régulièremenent et ses assez embetant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Telecharges faster fix sur le play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Avec les réglages trouvés dans les forum, j'avais un fix assez rapide, mais depuis 2 sem, il m'arrive d'avoir 1h de trajet sans GPS :-( D'ou l'essai d'une ROM en 4.1 pour voir s'il y a différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Telecharges faster fix sur le play store ;) La même chose pour les tel NON ROOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Laisse le hercher tranquillement, la premiere fois il est long, mais apres il trouvera assez vite. Sinon test GPS Status sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bonsoir rom facile à installer après avoir ré-écrit le scatter de flashtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Laisse le hercher tranquillement, la premiere fois il est long, mais apres il trouvera assez vite. Sinon test GPS Status sur le play store Après 1h de route, toujours pas de signal GPS :-( Je vais finir par croire que c'est Hardware !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Après 1h de route, toujours pas de signal GPS :-( Je vais finir par croire que c'est Hardware !!! Ben moi sava j'ai désactivé le l'acceleration GPS mediaTeck et sa marche beaucoup mieux j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Oubliez cette ROM, passez à celle la : http://forum.frandro...u-king-officie/ Modifié 11 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ben moi sava j'ai désactivé le l'acceleration GPS mediaTeck et sa marche beaucoup mieux j'ai l'impression Tu as trouvé ça où ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je viens de recevoir un cink peax du SAV après un échange standard et il est en 4.1.1 la mise à jour n'est pas officiellement sortie n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) non que pour king si tu peux faire un backup ça serait super , merci Modifié 13 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) pas de soucis la question que je me posais c'était qu'elle type de soft utiliser pour ce genre de backup, j'ai un peu d'expérience en bidouille de téléphone mais je n'ai jamais fait un dump de rom. [EDIT]d'ailleur c'est un peu nul ils n'ont pas mis le slide keyboard alors que c'est jelly bean Modifié 13 avril 2013 par Bugmenot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 le plus simple serait de faire un backup avec twrp il y a bcp d'autre logiciel capable de faire un backup adb, wc all, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 il vas falloir que je root et que installe le recovery. ça doit être jouable. j'essai de vous faire ça cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titalex Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour a tous ! Merci a tous pour votre superbe travail !! Mais j'aimerais vous faire part d'un petit bug qui affecte l'envoie des sms ! En effet quand on envoie un sms avec un certain nombre de caractere celui ci est reçu mais totalement illisible par la personne qui le reçoit ! J'ai fait l'install de la Rom par TWRP et avec le Tél en mod Root. Tout les wipe on été fait ... Pourriez vous me dire comment le corriger ou le corrigée en attendant que la ROM V2 en 4.1.2 soit totalement OP Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre V2 et V1.2.1 ? On parle de quelle ROM exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.