Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] PureSlim | R3 | 7 Septembre 2013

Recommended Posts

Tu est sur le kernel d'origine??? A mon avis y a un pépin de ton côté car je suis resté 2 jour dessus avec deux charge complète et j'ai pas u se soucis... Aussi il serait bien de respecter le travail des dev même si elle ne te convient pas, on ne dit pas d'une rom qu'elle est daubé...

• Like 2

Salut tout l monde !!;) désolé très occupé se week-end !

Bon, alors, niveau batterie c'est bizar comme histoire,moi je tourne avec et aucun problème de chargement de batterie!!

Il y a une ou deux personne qui avais un problème de rechargement via USB mais j'ai mis le mien a recharger via USB et aucun souci !!

Pour l appareil photo une personne parle aussi de l appareil photo mais il semble qu'il n'arrive pas à ouvrir celui ci!!

On est quand même plusieurs à ne pas avoir c'est problème!!

Maintenant au niveau de (c'est de la daube) c'est vraie que c'est pas tellement cool!!

Mais t inquiet les problème vont être cité pour pouvoir être corrigé alors!!

C'est le tout début de cette rom alors patience aussi le tps que le développeur ai tout les problème de sa rom en tête et puisse y remédié!!;)

le seul truc c'est l'appareil photo qui est médiocre notament toujours pour les panoramas..

Pour cette histoire essaie ceci

http://db.tt/Cwf4VCUs ;)

Modifié par nyggaz88
  • Like 1

Salut tout le monde. Merci de me remarquer avec de nombreux bugs. Il me :) aide vraiment depuis que j'ai mes examens de fin Avril et début mai, je vais devoir travailler sur mon projet par la suite. Oui, comme nyggaz88 déclaré, ceci est une version très précoce du projet, ce qui signifie que la ROM obtiendra de nombreux correctifs et sera plus léger de temps en temps :)

• Like 3

C'est vrai qu'il est très difficile de géré c'est étude, faire une rom,géré un forum!! En tant qu' utilisateur on sais être patient aussi;)

C'est bien de voir que vous êtes présent ici en tout cas!!

Si vraiment vu veux repartir bien propre sur ta rom fait le maintenant!! En même tps j'ai jamais fait sa!!

• Like 1

est ce que je peux après l'installation de la rom faire format sdcard ( j'ai trop d'ancien dossier qui rentre en conflit) ou faut mieu le faire avant l’installation ? )

Oui moi sur ma "sd" je supprime se qui ne sert plus au fure et à mesure... jamais descendu en dessous de 17 Go de libre... Tu peut la formaté mais n'oubli pas de remettre dans la foulée au minimum une rom, gapps, et un kernel... Comme sa en cas de pépin tu aura le minimum requis pour t'en sortir sans te prendre la tête, et sans ordit...

• Like 1

et peut être sur l'appareil photo ? j'ai essayer d'installer ce mode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1945470

mais pas fonctionné apparemment, si tu as une idée pour remplacer celui d'origine par un meilleur ? et dernier truc, tu saurais ou je peux chopper la surcouche sony avec les small app etc ? j'ai deja telecharger un pack ou il y avait des applis mais certaines ne marchent pas comme la meteo, le widget note, walkman etc. merci :)

Tu peut la formaté mais n'oubli pas de remettre dans la foulée au minimum une rom, gapps, et un kernel... Comme sa en cas de pépin tu aura le minimum requis pour t'en sortir sans te prendre la tête, et sans ordit...

Ben oui bien vue mon pote;) j'ai écris le message juste avant un RDV en speed -après j'étais la dans un bureau en train de me dire , j'espère il va mettre sa rom et gapps après avoir vidé sd!!

• Like 1

et peut être sur l'appareil photo ? j'ai essayer d'installer ce mode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1945470

mais pas fonctionné apparemment, si tu as une idée pour remplacer celui d'origine par un meilleur ? et dernier truc, tu saurais ou je peux chopper la surcouche sony avec les small app etc ? j'ai deja telecharger un pack ou il y avait des applis mais certaines ne marchent pas comme la meteo, le widget note, walkman etc. merci :)

Alors tout d'abord en effet cette apn fonctionne que sur les rom stock et stock custom, pas sur CM si je ne m'abuse:(... :D j'avais déjà essayé... Alors je te conseille celui-ci

Pour la touche Sony j'ai complété un mod qui maintenant est très complet ce matin, donc va voire ici et n'hésite pas à demandé de l'aide au cas où... Il faut que tu t'inscrive si c pas fait pour avoir accès au lien de téléchargement sur ce forum

Je n'ai pas le droit de mettre le lien de ce forum:( à la concurrence:D

J'essaie par mp...

Modifié par jfxperias
  • Like 1

Oui carrément Man,tu sais bien!!:D

Au fait j t'ai pas vue encore sur le site pongnamu, viens faire un tour quand ta le tps!!

Tu pourra partagé tes bonne idée!!

Pour le dual panel, je pense que sa va le faire il a répondu positivement!! Mais bon je m'avance pas trop non plus;)

• Like 1

Promis j'y passerai...

Et pour le dpi du dualpanel sa serait cool, c le seul truc qui fait que je reste sur la PA... En plus tellement elle est allégé en rajoutant la touche Sony elle sera toujour moin lourde que la CM10 de base... Donc oui j'attend que sa;)

• Like 1

Ben ouais pareil que toi ,moi aussi c'est vraiment important je pense, se fameux dual!!

Comment s'en passé une fois qu'on y a goûté??!!

C'est pour sa aussi qu'il faut que tu dérape sur l'autre fofo ,ta plus de facilité à expliqué pour le dpi!!;)

De toute façon, tu vois, quand tu a le tps Man;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...