Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] PureSlim | R3 | 7 Septembre 2013


Recommended Posts

 


 PureSlim

Une alternative rapide et stable pour votre Xperia S

 

 


 

Bienvenu dans PureSlim !

Qu'est-ce que Pureslim ?
PureSlim est une version débloatée de CM avec quelques tweaks et modifications pour donner une expérience utilisateur rapide et légère.

En bref, c'est une Cyanogenmod 10 allégée.
Experience pure CyanogenMod! smile.gif

Avant de commencer...
.

 Avant de flasher la ROM, vous devez rooter et débloquer le bootloader, ce qui peut être dangereux ou difficile pour certains d'entre vous. Cela annule aussi votre garantie et je ne suis pas responsable de ce qui peut arriver à votre téléphone. Mais tout marchera bien si vous suivez les instructions.
Support et maintenance

 
contact-us.png
Répondez ici ou sur mon 
 for help, questions, and everything about the ROM. 

Also, you can talk to me at my 
.

Since I do not own Xperia S, I need your help to make this ROM perfect.

So, please attach logcats/screenshots when you face any force closes or errors.

Those ways helps me alot.

If you do not know how to take a logcat, have a look at 
 by 

 

Requirements

 - Xperia S

- Unlocked Bootloader

- FXP Kernel or Any Kernel That Supports CM10 (FXP Default Kernel Already Included)

 
Features

 - Based on CM 10 FXP 218

- Very Light, Fast

- De-bloated (129 MB Now, 175 MB Before)

- Removed Useless Apps

- Removed Useless Media Files

- Pure CyaongenMod Experience!

- Sony Xperia Z Keyboard

- Pure GoogleApps+ (23 MB Now, 89 MB Before)

Installation

1. Download PureSlim

2. Move PureSlim to your SD Card

3. Boot into CWM Recovery

4. Back up if necessary

5. Format /cache /data and /system

6. Wipe data, cache and dalvik cache

7. Install PureSlim

8. Install Gapps

9. Reboot

Credits

1. Team FreeXperia- Without them, there will be no CyanogenMod for XPERIAs! I give them full credit!

2. CyanogenMod Team

3. switzerland92 and NYGGAZ for Testing

4. NYGGAZ for Reporting Bugs, Suggesting New Things and Helping Me Alot!

5. deniz2694 for Dual Panel Setting

6. kristiancarl for Xperia keyboard

7. All users for supporting me!


GPL for the kernel

Modifié par deniz2694
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :DTu pourrais nous dire quel bug fabidesca ??, pour qu'on puisse justement demandé des correction sur tel ou tel chose,se serais cool!

Moi je suis dessus en se moment et se que j'ai remarqué c'est des petit scintillement à l écrans !!

Rien de méchant mais bon... Du coup perso j'ai remis des ligne via root explorer, grâce à Jfxperias, dans hw config et depuis j'ai plus se petit souci!!

Sinon pour l instant sa va!!

En tout cas le dev travail la dessus aussi!!

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. :) Je suis développeur de cette ROM. S'il vous plaît ne pas hésiter à signaler des bugs quand vous avez trouvé un si je peux le réparer. Merci pour nyggaz88 pour me présenter à ce forum, et s'il vous plaît noter que je ne sais pas comment écrire le français, je utiliser Google Translate, donc s'il vous plaît excuser mon mauvais français. ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien venu sur le forum :D!! Sa fait plaisir de vous voir ici!!

Les utilisateurs seront très content de voir que vous êtes présent ( quand vous le pouvez bien sur)!!

Merci pour votre travaille;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. :) Je suis développeur de cette ROM. S'il vous plaît ne pas hésiter à signaler des bugs quand vous avez trouvé un si je peux le réparer. Merci pour nyggaz88 pour me présenter à ce forum, et s'il vous plaît noter que je ne sais pas comment écrire le français, je utiliser Google Translate, donc s'il vous plaît excuser mon mauvais français. ;)

Bonjour, et bienvenu à toi... C'est sympa de ta part de faire l'effort de venir t'exprimer en français;)... Je note d'ailleurs que tu t'exprime mieux en français que certains d'entre nous:D... Sinon un grand merci à toi pour ton travail...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vu sur le site à pongnamu qu'il s'occupe du portage de la slimrom comme la notre en 4.2.2 mais la sienne est en 4.1.2 pour x10 si mes souvenirs son bon... Donc les histoires de dpi n'ont plus de secret pour lui normalement;)

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niggaz, pour ma part, je la trouve excellente cette rom, le seul truc c'est l'appareil photo qui est médiocre notament toujours pour les panoramas.... peut-on mettre l'appareil officiel du xperia S?

Merci pour le partage... je vais voir ce que cela donne niveau batterie en attendant la NXC de Cemal..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...