Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] PureSlim | R3 | 7 Septembre 2013


Recommended Posts

Bonjour, je vien de passer sur cette rom sans trop de difficulté :-). Pouahhhh c'est une bombe, elle marche du tonnerre:D. Non franchement c'est très réactif. Après le double panneau à un dpi trop gros... Mais sa se corrige donc au final elle est superbe;)

Merci pour ce travail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai voulu installer cette rom et j'ai installation aborted.

Pourquoi ? Le kernel ? La version du recovery ?

La fonction "search" avec "installation aborted" pas mal faite sur Frandroid! :huh:

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir merci pour cette rom que je vais beaucoup apprecier j ai cependant un soucis apres l avoir installé et tout paramétré impossible d envoyer des mms je suis aller sur le site de bouygues voir les parametrages dans reseau mobile tout est bien comme ils disent pourtant cela ne fonctionne pas merci a celui qui pourra m eclairer et longue vie a frandroid et aux developpeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, si vous avez des réglages que vous souhaitez ajouter sur la prochaine version, s'il vous plaît me donner le fichier :) Merci à tous!

P.S. Mon forum a été abandonné et a déménagé à la communauté Google+ ici: https://plus.google.com/u/0/communities/111562770341105045593

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Salut les gens!

 

J'ai un petit soucis autre. Comment avoir l'apk Email ?      Plutôt pratique pour les adresse Hotmail.

 

Bon je viens d'en trouver une, piqué sur une CM10.  Impossible à connecté un compte dessus. =/

 

J'ai poussé l'apply dans /system/app

 

Une idée pour que ça marche?   :)  résolu.   Il fallait mettre  Exchange2.apk aussi   :)

 

 

Sinon, très belle rom, fluide. Pour le moment pas de soucis, ni de bug.

 

Juste, un truc que j'aime moyen... les paramètres. Ce mod est vraiment pas adapté a nos taille d'écran. 

Il manque même des mots. Obligé de l'utiliser en horizontal. Bref, pas top ça. A mon gout.

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Nyggaz, 

 

tu le verras je t'ai répondu en priver.

 

Je le met aussi ici, la partie concernant la ROM:

 

Alors c'est pas vraiment un truc qui cloche, mais plutôt ce mode de vue des paramètres, tu sais quand tu as d'un coter les principaux paramètres et sur la droites les fonctions de ceux ci.

 

Alors c'est plutôt pratique, mais je trouve que c'est pratique sur des tél plus grands, ou des tablettes.

Avec nos pauvres 4.7pouces je crois que le conforts des yeux est important. plutôt que de surchargé l'écran. 

 

Je t'ai quand même fais les screens, mais tu dois déjà voir de quoi je parle ;)

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/22/130922082843339235.png

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/22/130922082857901880.png

 

Tu vois c'est des petits points, toujours des petits points. Les phrases ou mots non finis. 

Bon ça empêche pas de deviné ce que c'est, on a l'habitude à force ;)

Mais pour ma part je trouve pas l’intérêt. Mis à part surcharger l'écran.

 

Dans ma logique personnel, il y aurait deux façon de faire les choses.

 

Soit on considères que les personnes sont habitués, et alors on laisses sur la partie gauche que les Icônes des paramètres principaux (ce qui pourrais être classe d'ailleurs)   Ça permettrai d'avoir un écran moins charger en écriture tout en conservant ce mode plutôt sympa dans l'idée.

 

Soit on ce dis que ces pour des novices et ceux qui aime les thèmes plus épurés, et on laisse les paramètres comme le mode dis "normal" 

(voir spoiler)

0900E1017700011897.png

 

 

Bref, tout ça est un avis personnel, je le précise bien. :)    mais voilà donc mon avis ^^

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Du nouveau très bientôt;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Oh Nyggaz mon pote comment tu vas ? Un bonne année a toi et à tout le monde sur le forum ! J'espère que tu te porte bien la bise ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axel879

http://www.mediafire.com/?3f5wedtcq5r91xy

Tien mon ami,ouais j'ai remarqué qu'il n'y avais plus de lien!!!!!je met aussi les gapps direct;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Voici les gapps

http://www.mediafire.com/?vlt815c854x2pns

:-) et très,très bientôt la suite;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Oh Nyggaz mon pote comment tu vas ? Un bonne année a toi et à tout le monde sur le forum ! J'espère que tu te porte bien la bise ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

HA!!! Cool!! On retrouve des anciens:-) merci beaucoup!à toi aussi une très bonne année et tout ce qui va avec...

Ouais pour moi la grand péche sa bosse dur dur!!! J'espère que la suite de cette rom vous fera plaisir!!

Ps,je peux rien dire,t'imagine bien;-) mais juste, c'est dans quelques jours!!!:-P

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...