Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] PureSlim | R3 | 7 Septembre 2013

Recommended Posts

Bon ben la je viens de faire une ré installe de la rom, bien propre!!sa commençais à ramé un peu,j avais trop rajouté de chose je pense

,du coup suis reparti sur la rom simple, avec nova7 et voilà!!

Sa tourne terrible:D

Voici le message laissé sur xda par pongnamu a l'instant!

[salut tout le monde! J'ai un examen à venir à Avril 30, 1er et 2 mai.

Depuis que je dois étudier pour elle, je mettrai à jour Pure + CyanogenMod après mon examen.

Aussi, je ne peut pas être en ligne avant l'examen, mais s'il vous plaît garder les bugs de rapports et de me donner la suggestion que je puisse le fixer après l'examen.

prévue pour les modifications R2.2 [Début mai] [référence seulement, peuvent différer légèrement de la presse] [/ B]

- Basé sur la dernière FXP, qui corrige de nombreux bugs

- Ajout de réglages init.d

- Ajout de réglages build.prop

- Odexed

- Plus léger

- Cadre à deux panneaux

........ Pour être étendu .......]

Voilà pour les nouvelles!! Plus qu'à attendre sa promet d'être très intéressant!!;)
  • Like 1

ouai, mais j'ai pas installer le mode complet de walkman ou il faut modifier le build. le walkman fonctionne mais n’apparaît pas dans le lock screen ( peut être avec son truc complet oui ). il y a toujours Privacy guard qui ne fonctionne pas et ça m’embête bcp par contre :) . mais bon je vais attendre la stock JB et tour de titanium pour effacer tout plein d'application ! et je pense que ce sera pas mal.

C'est quelle est quand même bien plus légère!!

Personnellement, je trouve que du coup c'est très,très réactif!!

Avec le tps et si les utilisateur proposes des idée ,la rom va se personnalisé de plus en plus ;)

Tout en gardant cette idée,de rom allégé!!

• Like 1

Salut tout le monde,

Je trouve que pour une utilisation identique au dernier firmware Sony, la batterie s'écoule plus vite...

Que ce soit avec la pure ou la cyano 10 'de base'.

En gros : 24h alors que je faisais le double avec la même utilisation avant de tester la cyanogen...

Suis-je le seul dans ce cas ?

non je remarque aussi que la batterie fond pour moi. mais j'ai mis le cpu overclock ondemand.

un autre bug, on m'appelait, l’écran de s'allume pas automatiquement, je le delock, je tombe sur le lockscreen donc je dois le delocker puis aller dans appel pour prendre l'appel. à noter que ça me l'a fait 1 fois sur plusieurs appels :)

La batterie sera meilleure que sur stock quand Sony aura balancé les sources du kernel 3.4 qui va arriver avec la MAJ officielle evrs JB! ;)

En attendant, il faut faire avec "seulement" 24h!! Je recharge de toute façon au moins une fois par 24h et vu comme CM10 est fluide par rapport à la rom stock ICS... mon choix est vite fait!

Modifié par frikakwa
  • Like 4

un autre bug, on m'appelait, l’écran de s'allume pas automatiquement, je le delock, je tombe sur le lockscreen donc je dois le delocker puis aller dans appel pour prendre l'appel. à noter que ça me l'a fait 1 fois sur plusieurs appels :)

Sa c'est étrange!! J'ai jamais u sa encore moi!! Je vais faire le tour un peu, pour voir si c'est un bug que d'autre on u !! Mais pour l'instant, je crois j'ai vue personne avec se bug!!je vais me renseigné !!;)

Pour la batterie, c'est vrai que sa fond vite, mais comme frikakwa, je recharge une fois dans les 24 heures!!

C'est vrai que je fait plus trop gaffe à sa maintenant. C'est l'habitude:D

Et comme dit mon ami, moi aussi mon choix est vite fait!!;)

La rapidité,fluidité etc ,a un coup bien sur!! Donc sa tire un peu sur la batterie!

Modifié par nyggaz88
  • Like 1

Quelqu'un arrive t'il à mettre des screen?? Depuis hier j'ai pas moyen!!:(Voici quelques screen du mode dual panel, d'ailleurs un très GRAND MERCI a JFXPERIAS pour nous avoir déniché ces fameux réglages tant attendu;)

http://db.tt/eKqta58C

http://db.tt/Y95gQXaa

http://db.tt/hJdMkouB

C'est trop CLASSE !!:D

Modifié par nyggaz88
  • Like 1

y3esa2y2.jpgyvu4e3ud.jpg7urana8e.jpg

;) oui moi:D

Pour ceux qu'il veulent joué sur le dpi...

Et le dual pane...

XposedInstaller_2.1.3.apk:

http://db.tt/eoSc8lQl

AppSetting_0.3.apk:

http://db.tt/vI1nGMcK

Installer ces deux applications en cliquant dessus une fois le téléchargement fait...

_allez dans xposed puis sur modules cochée app setting

_retournez sur framework et cliquez sur install/update

_puis redémarrez et vous pourrez vous rendre directement dans app setting pour faire vos modifications;)

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24267797

Modifié par jfxperias
  • Like 2

Yes,bien jouer mon pote!! Ouais je sais pas,apparemment y aurais un quota de screen à héberger sur le forum:(

Je peux que mettre des liens de screen,maintenant!!

En tout cas C'est cool,tu nous a mis sa,bien propre ;)

La batterie sera meilleure que sur stock quand Sony aura balancé les sources du kernel 3.4 qui va arriver avec la MAJ officielle evrs JB! ;)

En attendant, il faut faire avec "seulement" 24h!! Je recharge de toute façon au moins une fois par 24h et vu comme CM10 est fluide par rapport à la rom stock ICS... mon choix est vite fait!

Ok, merci pour les explications !

Y a du mieux après avoir passé un premier cycle complet de batterie (après installation de la rom).

• Like 2

Toujours rouler quelques jours avec la même rom pour en effet pouvoir se faire une idée plus précise de sa consommation!! ;)

• Like 1

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...