Jfxperias Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, je vien de passer sur cette rom sans trop de difficulté :-). Pouahhhh c'est une bombe, elle marche du tonnerre:D. Non franchement c'est très réactif. Après le double panneau à un dpi trop gros... Mais sa se corrige donc au final elle est superbe;) Merci pour ce travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) ;) Modifié 19 mai 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Qu'est-ce qui se passe nyggaz :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) ;) Modifié 19 mai 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @nyggaz88, je lock donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 A moins, si Quelqu'un prend la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, alors à la demande de nyggaz je veux bien reprendre le sujet :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bien jouer Deniz, c'est cool sa,pour les utilisateurs.;) Tu gère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Changement fait, merci Deniz2694 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Salut ! J'ai voulu installer cette rom et j'ai installation aborted. Pourquoi ? Le kernel ? La version du recovery ? Modifié 20 mai 2013 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Salut ! J'ai voulu installer cette rom et j'ai installation aborted. Pourquoi ? Le kernel ? La version du recovery ? La fonction "search" avec "installation aborted" pas mal faite sur Frandroid! :huh: Modifié 20 mai 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadydad Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 bonsoir merci pour cette rom que je vais beaucoup apprecier j ai cependant un soucis apres l avoir installé et tout paramétré impossible d envoyer des mms je suis aller sur le site de bouygues voir les parametrages dans reseau mobile tout est bien comme ils disent pourtant cela ne fonctionne pas merci a celui qui pourra m eclairer et longue vie a frandroid et aux developpeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongnamu Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour les gars, si vous avez des réglages que vous souhaitez ajouter sur la prochaine version, s'il vous plaît me donner le fichier :) Merci à tous! P.S. Mon forum a été abandonné et a déménagé à la communauté Google+ ici: https://plus.google.com/u/0/communities/111562770341105045593 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ha voilà du nouveau!! https://plus.google.com/u/0/communities/111562770341105045593/stream/a6ba80c9-77be-4b58-8e85-30df6e4efa6d Excellent travaille!! Rom très légère et rapide!! A vous de juger;-) depuis mon XS avec une rom qui carbure;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ou ici > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2213817 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui exact!!Bien vue, l'ami;-) depuis mon XS avec PureSlim R3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Salut les gens! J'ai un petit soucis autre. Comment avoir l'apk Email ? Plutôt pratique pour les adresse Hotmail. Bon je viens d'en trouver une, piqué sur une CM10. Impossible à connecté un compte dessus. =/ J'ai poussé l'apply dans /system/app Une idée pour que ça marche? :) résolu. Il fallait mettre Exchange2.apk aussi :) Sinon, très belle rom, fluide. Pour le moment pas de soucis, ni de bug. Juste, un truc que j'aime moyen... les paramètres. Ce mod est vraiment pas adapté a nos taille d'écran. Il manque même des mots. Obligé de l'utiliser en horizontal. Bref, pas top ça. A mon gout. Modifié 21 septembre 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut;-) tu pourrai mettre une image stp !! Parce que je vois pas se que tu dit pour les paramètre!! Merci pour ton retour en tout cas!! Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Yop Nyggaz, tu le verras je t'ai répondu en priver. Je le met aussi ici, la partie concernant la ROM: Alors c'est pas vraiment un truc qui cloche, mais plutôt ce mode de vue des paramètres, tu sais quand tu as d'un coter les principaux paramètres et sur la droites les fonctions de ceux ci. Alors c'est plutôt pratique, mais je trouve que c'est pratique sur des tél plus grands, ou des tablettes. Avec nos pauvres 4.7pouces je crois que le conforts des yeux est important. plutôt que de surchargé l'écran. Je t'ai quand même fais les screens, mais tu dois déjà voir de quoi je parle ;) http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/22/130922082843339235.png http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/22/130922082857901880.png Tu vois c'est des petits points, toujours des petits points. Les phrases ou mots non finis. Bon ça empêche pas de deviné ce que c'est, on a l'habitude à force ;) Mais pour ma part je trouve pas l’intérêt. Mis à part surcharger l'écran. Dans ma logique personnel, il y aurait deux façon de faire les choses. Soit on considères que les personnes sont habitués, et alors on laisses sur la partie gauche que les Icônes des paramètres principaux (ce qui pourrais être classe d'ailleurs) Ça permettrai d'avoir un écran moins charger en écriture tout en conservant ce mode plutôt sympa dans l'idée. Soit on ce dis que ces pour des novices et ceux qui aime les thèmes plus épurés, et on laisse les paramètres comme le mode dis "normal" (voir spoiler) Bref, tout ça est un avis personnel, je le précise bien. :) mais voilà donc mon avis ^^ Modifié 22 septembre 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour et merci pour cette Rom. Seul bemol pour moi par rapport à SEMC, pas de montage usb, uniquement MTP ou PTP, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Du nouveau très bientôt;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 ??? Dis-en plus! ;-) Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Du nouveau très bientôt;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Oh Nyggaz mon pote comment tu vas ? Un bonne année a toi et à tout le monde sur le forum ! J'espère que tu te porte bien la bise ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, ou est le lien pour télécharger cette ROM ?J'aimerais la tester, est-ce-que tout fonctionne ? :) Bien à vous, Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @axel879 http://www.mediafire.com/?3f5wedtcq5r91xy Tien mon ami,ouais j'ai remarqué qu'il n'y avais plus de lien!!!!!je met aussi les gapps direct;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Voici les gapps http://www.mediafire.com/?vlt815c854x2pns :-) et très,très bientôt la suite;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Oh Nyggaz mon pote comment tu vas ? Un bonne année a toi et à tout le monde sur le forum ! J'espère que tu te porte bien la bise ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk HA!!! Cool!! On retrouve des anciens:-) merci beaucoup!à toi aussi une très bonne année et tout ce qui va avec... Ouais pour moi la grand péche sa bosse dur dur!!! J'espère que la suite de cette rom vous fera plaisir!! Ps,je peux rien dire,t'imagine bien;-) mais juste, c'est dans quelques jours!!!:-P Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.