Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]

Recommended Posts

Le systemUI est modifié pendant l'installation de la stockromlite pour les icones wifi, alarme et de manière plus complète pour le mod og battery.

Si vous le remplacez ce fichier par un autre, ces éléments pourraient être changés et ne plus être personnalisés.

Il y a autant de fichiers systemUI possibles que de choix à l'installation :/

Quel est la modification, précise si possible, qui a été apportée pour changer la couleur de l'heure, afin que je l'intègre ?

Modifié par wildfear

Le systemUI est modifié pendant l'installation de la stockromlite pour les icones wifi, alarme et de manière plus complète pour le mod og battery.

Si vous le remplacez ce fichier par un autre, ces éléments pourraient être changés et ne plus être personnalisés.

Il y a autant de fichiers systemUI possibles que de choix à l'installation :/

Quel est la modification, précise si possible, qui a été apportée pour changer la couleur de l'heure, afin que je l'intègre ?

Salut

J'ai donné le choix à l'utilisateur suivant son installation (2 fichier SystemUI.apk modifiés)

ma modif est simple , c'est dans le fichier styles.xml dans res/values

<style name="TextAppearance.StatusBar.Clock" parent="@*android:style/TextAppearance.StatusBar.Icon">

<item name="android:textSize">16.0dip</item>

<item name="android:textStyle">normal</item>

<item name="android:textColor">@*android:color/holo_blue_light</item>

</style>

Cela donne le choix

Salut

J'ai donné le choix à l'utilisateur suivant son installation (2 fichier SystemUI.apk modifiés)

ma modif est simple , c'est dans le fichier styles.xml dans res/values

<style name="TextAppearance.StatusBar.Clock" parent="@*android:style/TextAppearance.StatusBar.Icon">

<item name="android:textSize">16.0dip</item>

<item name="android:textStyle">normal</item>

<item name="android:textColor">@*android:color/holo_blue_light</item>

</style>

Cela donne le choix

Merci pour les infos, je vais mettre ça dans la prochaine version de la rom ;)

Salut, je m'entraine à modder moi aussi

Si tu veux l'heure en bleu j'ai modifié SystemUI.apk pour mettre l'heure ne bleu

J'ai fait un zip à installer en recovery

Il te permet d'installer le SystemUI correspondant à ton système

soit avec le mod ogbatterymod ou non

De plus cette archive permet également de revenir au fichier standard de la rom de wildfear : choix blanc dans ce cas

Voici le lien correspondant

Pour le mettre à jour donc le faire par reboot sur recovery

Edit :

En fait le script AROMA est buggé il n'a gardé qu'une version du SystemUI (bleu compatible avec ogbattery)

: désolé

Voila j'ai corrigé le script

Pour ceux qui veulent tester l'horloge en bleu

J'ai testé le passage horloge bleu blanc avec le mod ogbattery

Par contre je perds

l'alarme en bleu si vous avez pris le thème alarm.blue :huh:

et les fléches bleu du wifi si vous avez pris le thème wifi.arrows :huh:

Il y des scripts qui modifient cela aprés coup dans l'install de wildfear, je vais regarder si je peux améliorer cela

Bon c'est OK maintenant

donc la marche à suivre est la suivante :

Faire avant une copie de /system/app/SystemUI.apk sur la carte SD en cas de souci, qui pourra être restauré avec un explorateur root genre ES explorer

en mode recovery installez le zip

premier écran vous choisissez la couleur de l'horloge souhaitée et si vous avez le mod ogbattery.ou pas

le second écran vous précisez quel (s) packs d'icones vous avez déjà installé.

et le zip patch uniquement le systemUI (les packs d'icones complets ne sont pas rajoutés)

voila le lien : https://mega.co.nz/#...QYzdr-ywjRvk6LM (modifié à 9:00)

bye

Modifié par steveJC
  • Like 1

merci! ça fonctionne au poil et l'installation c'est du gateau... :) Par contre sur la capture d'écran on dirait que le bleu des barres réseau ne correspond pas aux autres (wifi, batterie, horloge...).

captureecranj.th.jpg

Modifié par frisk

@frisk: c'est ton lockscreen sur l'image?

non c'est un launcher (smart launcher pour ne pas le citer) je l'utilise aussi il est tres bien et tres légé

d’ailleurs est il possible de le mettre dans la prochaine maj de la rom?

Modifié par seboyard

non c'est un launcher (smart launcher pour ne pas le citer) je l'utilise aussi il est tres bien et tres légé

d’ailleurs est il possible de le mettre dans la prochaine maj de la rom ?

+1000 :)

Modifié par frisk

Hello,

En parlant de lanceur, depuis que je viens de faire la mise à jour d'Apex, Antutu ne bug plus sur le test 3D et je viens de dépasser pour la première fois 7000 . B)

Encore merci à Wildfear pour cette Rom

Modifié par steveJC

Bon j'fais un retour de deux bugs assez embêtant sur la version V4c :

- Les widgets de Beautiful Widget ne marche pas correctement : l'heure est invisible...

- l'application SMS ne s'installe pas : que se soit celle du Peax ou celle du Slim il me dit l'application n'est pas installé !

J'ai pourtant fait Wipe Cache et tout le bousin mais rien à faire ><

Bon j'fais un retour de deux bugs assez embêtant sur la version V4c :

- Les widgets de Beautiful Widget ne marche pas correctement : l'heure est invisible...

- l'application SMS ne s'installe pas : que se soit celle du Peax ou celle du Slim il me dit l'application n'est pas installé !

J'ai pourtant fait Wipe Cache et tout le bousin mais rien à faire ><

c'est pas grave install hancent je trouve cette appli bien meilleur

Moi pareil, depuis la JB V1 d'ailleurs.

Je l'install manuellement avec un zip flashable que vous aviez donné bien avant... Mais bon c'est pas le top.

Sinon merci bcp pour votre travail que je suit de près !!!!!!

Bonne journée à tous !

c'est pas grave install hancent je trouve cette appli bien meilleur

Bah j'ai installé ChompSMS car je l'a trouve plus légère et moins lourde ! J'ai eu des problèmes avec Hancend.

Je fais part de bug présent même si la l'application de base n'est pas génial et qu'on trouve mieux sur le store, ça oblige quand même à aller sur le store pour en télécharger une et quand tu t'en rend compte que tu as besoin d'envoyer un SMS urgent et que tu n'a plu l'application de base c'est assez embêtant !

Surtout que mes photos de contact passe nickel avec celle de base ><

Tout d'abord félicitation a l'auteur de cette Rom, je viens de l'installer ça fonctionne nickel.

Petite question subsidiaire, depuis que je suis passé sur le JB stock, j'ai eu des soucis au niveau du scrolling

(quand je veux defiler rapidement une page en donnant plusieurs "coups de pouce" se bloque ou sa remonte au lieu de descendre... c'est moins fluide)

j'ai installé cette ROM en espérant que ça résolve ce problème mais c'est toujours pareil.

quelqu'un aurait une idée ?

merci

Moi j'avais eu des soucis avec l'App SMS la toute première fois que j'avais flashé cette ROM mais j'ai restoré tout avec CWM Recovery puis j'ai directement réinstallé la ROM de Wildfear et ça a directement remis l'App SMS, si vous voulez conserver vos SMS il y'a plusieurs manières moi j'avais l'App MySMS qui synchronisais mes SMS et qui les a donc remis des que je l'ai réinstallé voilà j'espère que je vous ai aidé, c'est vrai que formater peut faire chier mais quand y'a rien d'autre a faire c'est bien ;)

Petite question :

J'ai installé cette magnifique ROM. J'adore.

Malheureusement je constate que mon WIKO deteste JB. Au bout d'un moment (quelques heures) il met plus un pied devant l'autre c'est une horreur. Je suis obligé de rebooter.

Du coup j'ai décider de réinstaller cette ROM avec le Kernel ICS. Le problème c'est que, quand je lance AROMA, j'ai pas le choix du KERNEL.

J'ai wipe dans tous les sens, formater au possible. Je comprends pas trop.

Je précise juste que lors de la première installe le l'ai eu le choix!

Modifié par Eleh

Bonjour,

inspiré par le travail de nos amis russes, j'ai vu deux modifs sur la barre de notification que j'ai essayé de refaire

Soit la modification du format de la date avec le jour en clair

Et la transparence (par forcement convaincu : peut prêter à confusion)

voici une capture d'écran

si ça vous interesse je transmets à Wildfear pour la prochaine version

Modifié par steveJC
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...