Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Bon si vous voulez voir par vous même, j'ai fait un zip à installer en recovery.

Il y a plusieurs choix vous permettant de revenir en stockromlite normal.

Les choix sont :

couleur horloge blanc comme sous stockromlite

couleur horloge blanc avec mode ogbattery comme sous stockromlite

couleur horloge bleu

couleur horloge bleu avec mode ogbattery

couleur horloge bleu avec date modifiée

couleur horloge bleu avec date modifiée et transparence

couleur horloge bleu avec mode ogbattery et date modifiée

couleur horloge bleu avec mode ogbattery et date modifiée et transparence

voila c'est tout ^_^

Le lien : https://mega.co.nz/#!pAUiiQCT!HbSVtxcoVXdPGoCwfJrhmSszZy063USdHUo6jQHrSzw

un petit essai avec couleur noir de transparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

J'ai installé cette magnifique ROM. J'adore.

Malheureusement je constate que mon WIKO deteste JB. Au bout d'un moment (quelques heures) il met plus un pied devant l'autre c'est une horreur. Je suis obligé de rebooter.

Du coup j'ai décider de réinstaller cette ROM avec le Kernel ICS. Le problème c'est que, quand je lance AROMA, j'ai pas le choix du KERNEL.

J'ai wipe dans tous les sens, formater au possible. Je comprends pas trop.

Je précise juste que lors de la première installe le l'ai eu le choix!

Il n'existe pas de kernel modifié pour JB sur le Slim, uniquement pour ICS, il est donc normal que le choix ne soit pas proposé.

Les kernels modifiés pour ICS sont incompatibles avec JB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous voulez voir par vous même, j'ai fait un zip à installer en recovery.

Il y a plusieurs choix vous permettant de revenir en stockromlite normal.

un petit essai avec couleur noir de transparence

Essayé et approuvé, perso j'aime bien la transparence :)

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé et approuvé, perso j'aime bien la transparence :)

Bon pour finir avec la question j'ai fait plusieurs essais en bleu et noir avec différents niveaux :

En bleu :

Niveau 96 (&60) idem zip

Niveau 160 (&a0)

post-135086-0-39831000-1368537316_thumb.

Niveau 192 (&c0) (Celui que je préfère : sur l'écran du slim B) , bon contraste)

installation en recovery ici : https://mega.co.nz/#!JRtBxTjL!Y2-RHlFFtNwVcZmTFKjYMneAKK8VxTxCDWWlY2EhlKU

post-135086-0-77427400-1368537356_thumb.

En noir :

Niveau 160 (&a0) (idem ce matin)

post-135086-0-93924200-1368537389_thumb.

Niveau 192 (&c0)

post-135086-0-01902200-1368537415_thumb.

voila ...

Modifié par steveJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord bravo pour la rom, c'est cool pour notre wiko :) !

j'ai remarqué un truc très bizarre: si on va sur le play store, il est indiqué que la RECHERCHE VOCALE est installée alors que l'application ne se lance pas et ne parait pas installée sur le téléphone. J'ai l'habitude avec Apex de configurer l'appui long du menu Home sur la recherche vocale mais ça m'indique application non installée.

Voila pour mon humble retour de cette rom excellente (V4C).

EDIT: De plus, on ne peut pas désinstaller et ré-installer la recherche vocale par le play store, les boutons adéquats n'apparaissent pas.

Modifié par patachon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans cette ROM, vous devriez ajouter soit les noms du build.prop du Samsung Galaxy Nexus soit trouver une manière pour que toutes les apps compatibles avec le téléphone soient trouvables dans le store, par exemple impossible de trouver Modern Combat 3 alors qu'il est compatible, si on change quelques trucs dans le build.prop en disant que c'est un Galaxy Nexus, on trouve presque toutes les applis et sont toutes compatibles parce que c'est deux téléphones sont presque exactement les mêmes a l'intérieur regardez le topic "Les gros jeux testés sur le WCS" : il faut juste changer yakju par takju l'auteur à fait une faute de frappe ;)

Modifié par Cocannsado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends pas tout mais c'est pas grave. Si je veux revenir sous ICS avec "la même ROM" je prend la V3 c'est ça?

Sinon je garderai bien JB mais suis-je le seul qui a des problèmes de stabilité plus que sérieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui a des problèmes de stabilité plus que sérieuse?

Personnellement j'ai très peu de problèmes avec cette ROM, essaye de tout restaurer installe là et vois si t'as encore ces problèmes ^^

Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c by Wildfear | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends pas tout mais c'est pas grave. Si je veux revenir sous ICS avec "la même ROM" je prend la V3 c'est ça?

Sinon je garderai bien JB mais suis-je le seul qui a des problèmes de stabilité plus que sérieuse?

ICS (android v4.0) et JB (4.1) n'ont pas les mêmes noyaux (kernel), ceux de l'un ne sont pas compatibles avec l'autre ;)

La version de la rom sous ICS comporte un choix de kernel car ils existent, la version JB n'en comporte pas car ils ... n'existent pas!

Les problème de stabilité sont présents sous JB car la rom de wiko est bancale, ma rom est un poil moins pourrie ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros utilisateur de WAZE (environ 300Km/jour), je vais repassé à l'officielle, car ne sachant pas si cela vient de la rom, mais j'ai des FREEZE réguliers qui m'oblige à rebooté en enlevant la batterie.

Mais comme je le dit je ne sais pas si c'est JB ou la stockromlite, je reteste 2 jours et je reviens vous voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens pour vos réponses :)

Je vais choper la V3 car ta fait un super boulot WILDFEAR, j'adore cette ROM.

Apres JB officiel ramait aussi...une horreur...

édit : en fait faudrait que je repasse mon WCS en V15 officiel pour avoir le Kernel ICS de proposé?

édit 2 : bon je crois que j'y comprend rien. Je vais tenter d'expliquer ce que je demande.

J'aimerai pouvoir installer cette rom avec "la base" ICS. Est ce possible? si oui comment?

Merci a vous

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pouvoir installer cette rom avec "la base" ICS. Est ce possible? si oui comment?

Ce n'est pas possible non. JB n'est pas compatible avec la base ICS. Si tu flash avec la rom ICS puis la rom JB tu auras la rom JB, il ne restera rien de la partie ICS.

Modifié par Noirdencre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger la v4c depuis le boulot (surement à cause du proxy)..

Quelqu'un saurait si cette rom est telechargeable ailleurs?

Une âme charitable pour uploader la v4c sur un autre hebergeur svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros utilisateur de WAZE (environ 300Km/jour), je vais repassé à l'officielle, car ne sachant pas si cela vient de la rom, mais j'ai des FREEZE réguliers qui m'oblige à rebooté en enlevant la batterie.

Mais comme je le dit je ne sais pas si c'est JB ou la stockromlite, je reteste 2 jours et je reviens vous voir!

J'ai oublié de préciser qu'il chauffait ÉNORMÉMENT, monté à 41° , et que j'avais régulièrement des décrochage du GPS et que des que je roule il est branché a un chargeur.

Je suis repassé sur JB officiel, et refait pas loin de 300 bornes ce jour, pas de surchauffe, pas de freezes pas besoin de reboot et pas de décrochage... (meme config, pas d'appli en plus ou moins)

J'ai ne sais d'ou cela peut venir, mais je voulais remonter ce souci a notre cher DEV, qui malgré tout fait un sacré boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...