Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

J'ai fais une réinstallation propre avec formatage de la carte SD + wipes car j'avais à nouveau le problème des contacts, c'est réglé maintenant en réinstallant la 4b, en revanche je n'ai toujours pas l'appli SMS par défaut d'installée.

A voir ce que donne cette version dans le temps !

A première vue, l'appareil photo semble bien plus fluide.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1368005854-screenshot-2013-05-08-11-34-44.png

Calculette un peu trop petite :/ (Cadre trop large) Et heure en blanc ..

Et aussi le boot anim XPERIA lagg toujours chez moi, je ne sais pas si c'est également le cas chez vous...

Modifié par Cocansado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la xperia recemment sortie.

Si je devais changer pour a nouveau cette stockromlite , Qu'est ce que cette rom apporte de plus que la xperia russe ... si ce n'est que les softs xperia ont été supprimés , quelles sont les autres differences puisqu'apparemment elle est basée sur la xperia .

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Wildfear de te demander tant de choses mais pourrait tu faire en sorte que :

Les MMS puissent peser jusqu'à 1Mo

Ce léger bug graphique n'apparaisse plus dans l'App horloge:

Je vias voir pour l'app mms même si je suis pas encore super au point avec la compilation/decompilation d'apk ^^

Pour l'app horloge c'est du à la taille d'écran, c'est l'app 4.2 qui est sortie pour des tel avec des écran qhd ou +

Si quelqu'un a une piste pour changer ça ?

Quelque oubli:

Logo Xperia lors du boot

Calculatrice n'est pas celle par défaut

L'application torche est vraiment utile?

Le logo xperia c'est la rom xperia qui le met (logo.bin), en flashant la JB stock (sans userdata et avec recovery mod) puis en remettant ma rom ça règle le souci.

Sont relous ces rom qui modifient le logo...

Je la trouve pas mal cette calculatrice non ?

Et l'app torche manquait, et est parfois utile non ?

Bonjour,

Un grand merci à toi Wildfear et à nos amis russes.

J'ai enfin retrouvé de la fluidité sur ce phone ainsi que de la mémoire.

Le formatage de la carte SD avait un peu aidé sur l'ancienne version mais jamais encore des freezes et là : nickel.

J'ai pas encore tout testé mais je constate les même choses que dites précédemment.

Le bug d'affichage sur le chronometre existait avant xperia

Pour moi c'est avec Go Sms qu'il y a un bleme, l'appli SMS du Slim fonctionne nickel mais avec Go SMS il ne retrouve pas l'association des contacts avec les numeros : bizarre

Pour le lock screen avec SMS j'ai réinstallé le zip de la page 29 : http://www.mediafire...iw66d82lisrxor8 et ça marche

Merci pour tout

Je mettrai le lockscreen dans la prochaine version, j'avoue ne pas avoir pensé à reprendre ce fichier ^^

bonjour, j'ai remarqué 2 petits problèmes avec la v4b : il m'est impossible de lancer le module défense active de LBE traduit en français (alors que ça fonctionne avec la version anglaise) et l'explorateur de fichier Androïd n'est pas présent...

LBE devrait fonctionner, chez moi pas de souci :/

Sinon récupère l'apk dans le zip, et installe le à la main en ayant bien vérifié que les sources inconnue sont autorisée dans paramètre > securité

Calculette un peu trop petite :/ (Cadre trop large) Et heure en blanc ..

Et aussi le boot anim XPERIA lagg toujours chez moi, je ne sais pas si c'est également le cas chez vous...

Si vous me trouvez un app calculatrice complète comme celle là mais plus ergonomique je prend !

En effet l'heure est en blanc dans la barre de notif, pas vu cette modif :/ une idée du fichier à modifier ?

Le bootanim "lag" car le téléphone ne charge pas de manière fluide, c'est pas du au bootanim mais au démarrage du tel.

Je suis actuellement sur la xperia recemment sortie.

Si je devais changer pour a nouveau cette stockromlite , Qu'est ce que cette rom apporte de plus que la xperia russe ... si ce n'est que les softs xperia ont été supprimés , quelles sont les autres differences puisqu'apparemment elle est basée sur la xperia .

merci d'avance ...

Il y a un résumé sur la première page, et même les changement de chaque version par rapport au précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je venais de faire une petite vidéo montrant le 'lagg' de mon bootlogo, c'est un peu dommage car celui du Nexus ne lagg pas lui ;) bon pas grave ^^

Tu pourrais mettre l'apk calculette du Peax par exemple :P cet aprèm je vais chez quelqu'un qui a le Peax je vais lui voler son apk ^^
1368009418-iphone-image-05-08-2013.jpg Modifié par Cocansado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4b flashée, tout à l'air de fonctionner parfaitement...

Sinon... A propos du bug des contacts qui ne s'affichent plus sous leur nom...

Je ne sais pas si cela a déjà été posté quelque part, c'est fort possible, mais bon...

J'ai ENFIN résolu mon souci !

Donc, je rappelle les faits : après un flash de rom custom JB (ça ne me l'a jamais fait sous ICS), mes contacts ne s'affichaient plus sous leur nom dans les applis SMS et lorsque je recevais un appel. La seule solution que j'avais trouvée, c'était de faire un full wipe à chaque fois, ce qui n'était pas très pratique, vous en conviendrez.

Du coup, je me suis posé la question suivante : qu'est-ce qui se passe lorsqu'on fait un full wipe et qui est en rapport avec ses contacts ? Eh bien, on efface, entre autres choses, les paramètres de synchronisation de son compte Google (où mes contacts sont stockés). Et si...?

Bref, j'ai simplement effacé mon compte Google Sync, puis je l'ai ajouté à nouveau et là... bingo !

Bref, si, comme pour moi, vos contacts sont stockés sur votre compte Google, effacez-le et ajoutez-le à nouveau... ça ne coûte rien d'essayer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre l'apk calculette du Peax par exemple :P cet aprèm je vais chez quelqu'un qui a le Peax je vais lui voler son apk ^^

1368009418-iphone-image-05-08-2013.jpg

Elle est quand même bcp moins complète que celle de la v4b :P

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es penché sur le bug du BT en HOTBOOT?

Je ne pense pas que ce problème pourra être réglé facilement, le hot reboot est implémenté en plus via la modifications des russes mais je ne vois pas comment modifier la gestion pour le BT... un vrai reboot réglant le problème... autant éviter le hot reboot si on utilise le BT :/

Le "problème" du clavier qui chevauche les derniers sms est résolu?

Je n'ai pas ce problème avec la version peax que j'utilise, pour la v4c j'ai remis la version ics modifiée pour le slim qui il me semble est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calculette que t'as trouvée sur XDA me semble parfaite, essaie de la mettre et tu verras bien les retours qu'on t'en fait ^_^ Pour l'instant ce qui me gêne le plus c'est la couleur de l'heure :P

(Je suis Cocansado j'ai juste fait un autre compte car avant je me connectais avec Google mais on ne peut pas se connecter avec Google sur Tapatalk)

Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4b | Free Mobile 2€

Modifié par Cocannsado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je galère avec les Mms.apk...

Si quelqu'un peut me faire les deux Slim/Peax avec les modifs suivante pour le mms.config.xml et qui fonctionnellement en app system... :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<mms_config version="4">
<bool name="enabledMMS">true</bool>
<int name="maxMessageSize">1048576</int>
<int name="maxImageHeight">1952</int>
<int name="maxImageWidth">2592</int>
<string name="uaProfUrl">http://www.htcmms.com.tw/Android/Common/nexusone/ua-profile.xml</string>
<string name="userAgent">M700/Android-Mms/0.1</string>
<int name="defaultSMSMessagesPerThread">500</int>
<int name="defaultMMSMessagesPerThread">50</int>
<int name="minMessageCountPerThread">10</int>
<int name="maxMessageCountPerThread">5000</int>
<int name="recipientLimit">200</int>
<int name="smsToMmsTextThreshold">400</int>
<bool name="enableMultipartSMS">true</bool>
<bool name="enableSlideDuration">true</bool>
<int name="maxMessageTextSize">-1</int>
</mms_config>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien aider sur ce coup la. mais malgré une compilation sans erreur l'appli apparait comme non installée pourtant elle

Est bien dans system/app avec les bonnes permissions .je ne comprend pas ce phénomène.

Même après une compilation sans modifs ça le fait aussi.:angry:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien aider sur ce coup la. mais malgré une compilation sans erreur l'appli apparait comme non installée pourtant elle

Est bien dans system/app avec les bonnes permissions .je ne comprend pas ce phénomène.

Même après une compilation sans modifs ça le fait aussi. :angry:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

J'ai le même souci... en signant l'app ou non d'ailleur... et en mettant jsute le .xml compilé dans l'apk la configuration est pas prise en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait reset factory

wipe cache et dalvid tout marche bien

c au niveau cwm

Bonjour les gars, nous avons transposé notre JB de 445 rejoignez la résolution des problèmes. Ne fonctionne pas de la 3G wifi GPS http://4pda.ru/forum...post&p=21846645

ça confirme ce que je vous ai dis au par-avant que iq445 est presque le meme que iq442

Bonjour

voici un clone de cink slim avec JB 4.1

http://fly-phone.com...s/iq445_genius/

c'est le IQ445 Genius

où est ce qu'on peut touver sa firmware

merci

Voici la firmware iq445 transporté vers iq442 comme il a dit Wixej 3g, wifi et gps ne marche pas:

http://yadi.sk/d/in5mLUWi4eOam

et pour suivre les avancements et nous partagé vos opinions:

http://translate.goo...=456018&st=1740

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je galère avec les Mms.apk...

Si quelqu'un peut me faire les deux Slim/Peax avec les modifs suivante pour le mms.config.xml et qui fonctionnellement en app system... :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<mms_config version="4">
<bool name="enabledMMS">true</bool>
<int name="maxMessageSize">1048576</int>
<int name="maxImageHeight">1952</int>
<int name="maxImageWidth">2592</int>
<string name="uaProfUrl">http://www.htcmms.com.tw/Android/Common/nexusone/ua-profile.xml</string>
<string name="userAgent">M700/Android-Mms/0.1</string>
<int name="defaultSMSMessagesPerThread">500</int>
<int name="defaultMMSMessagesPerThread">50</int>
<int name="minMessageCountPerThread">10</int>
<int name="maxMessageCountPerThread">5000</int>
<int name="recipientLimit">200</int>
<int name="smsToMmsTextThreshold">400</int>
<bool name="enableMultipartSMS">true</bool>
<bool name="enableSlideDuration">true</bool>
<int name="maxMessageTextSize">-1</int>
</mms_config>

J'y suis arrivé, pour que les modifications soient prise en compte il faut d'ailleur un wype dalvik.

du coup j'ai modifié les deux apk sms pour :

- conversion mms à 400 sms

- limite envoi à plusieurs destinataires à 200

- ajout de deux taille limite mms 600k et 1M

- user agent compatible avec orange pour essayer d'éviter les mms à 10k (à tester)

Par contre la limite opérateur peut encore s'appliquer entre votre envoi et la réception je viens de tester : j'envoie une photo de 450ko depuis free (sim 2) à sfr (sim 1) et je la reçoit à 140k. Donc l'app est ok mais le réseau reste la limite ;)

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, v4b installée... globalement ça va bien. :) ... par contre gros souci chez moi, l'appli FileManager avait disparue (absente de la rom, récupération dans la v3b, réinstallation manuelle via rootexplorer avec modifs autorisations) et c'est reparti. :)

Toujours ce problème d'appli MMS maisd je vois que c'est en cours de résolution (j'espère aussi l'heure en haut à droite en bleu)

Une chose me chagrine quand même, c'est au niveau de la mémoire libre de la Rom système.

Avec v3b 152 mb libre, avec v4b 81.7 mb :(

Edit : Appli Mms_Peax_signed.apk testé... et approuvée, marche nickel (pour le moment) :)

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, v4b installée... globalement ça va bien. :) ... par contre gros souci chez moi, l'appli FileManager avait disparue (absente de la rom, récupération dans la v3b, réinstallation manuelle via rootexplorer avec modifs autorisations) et c'est reparti. :)

Toujours ce problème d'appli MMS maisd je vois que c'est en cours de résolution (j'espère aussi l'heure en haut à droite en bleu)

Une chose me chagrine quand même, c'est au niveau de la mémoire libre de la Rom système.

Avec v3b 152 mb libre, avec v4b 81.7 mb :(

Appli Mms_Peax_signed.apk testé... et approuvée, marche nickel (pour le moment) :)

C'est la rom système elle pourait être à 99% que ça gènerait pas, elle bouge pas...

L'important c'est la RAM dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...