Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Ok je regarde ça ce soir et dans le W-E, dommage le pack langue n'a pas de français

Biensur, il faudra des testeurs qui puissen faire des modifs directement sans avoir a re-up un ROM complète à chaque fois.

Je vais ouvrir un topic .... car la on s'éloigne

@Bnz25 : tu peux poster ton message la bas, et raccourcir celui d'ici :P

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait même si c'est pas le même modèle, les librairies .so, comme pour l'appareil photo par exemple, ont été mise a jour... tu vois ce que je veux dire.. vu qu'apparement ce serait ça qui fait que l'apn fonctionne pas si je me trompe pas...

Et ça doit etre quelque chose dans le même esprit pour le réseau..La leur étant propre, ça te permet de comparer les fichiers qui ont été améliorés, de les mettre a jour dans la "notre", et de voir ceux qui "nous" font défaut, voir qui créent des conflits...

Edit: par contre le kernel source du mt6577, ça on en a pas besoin... ? si ? parce que je suis tombé dessus... je vais regarder si ça peut servir... quand je vois tout ça, ça me donne envie de pleurer de pas pouvoir me lancer dedans, si je voulais commencer en même tps que vous faudrait je lance le dl 1jour avant MDR

Mais fait ch**r quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, aucune ROM le fait, ni même l'originale de Wiko en 4.0.4.

Non je parlais du cas ou je relis le téléphone au PC

et c'est due apparemment au hub et non pas à la ROM (retour en 4.1.1 - v1.2.1 meme problèmes changement de prise tout est ok ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai crée un topic pour poursuivre ...

La caméra ne fonctionne pas sur mon ancienne LewaOS car la camera du King ne fonctionne pas sur le Peax, mais avec les .so de la v1.2.1 ca sera bon je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis intéressé pour essayer la rom 4.1.2.

Je suis actuellement en rom ics (stockromlite de wildfear) et j'utilise titanium backup pour sauver mes données.

Si je passe en 4.1.2, pourrai-je restaurer mes données et applis sans souci vu qu'il ne s'agira pas du même OS.

Sinon, quels sont les avantages de la rom LewaOS (en cours de réalisation en 4.1.2 si j'ai bien compris...) comparés à cette rom ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec titanium oui pas de problème

Lewa OS c'est une version modifiée d'android. T'as des modifs relativement profondes genre la barre de notifs, le menu multitache, système de thèmes + tout un tas d'applis maison. Google pour plus d'infos comme d'hab..

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Spanish pour cette ROM.

Pas de consultation du forum pendant 2 jours et voilà le résultat.

Du coup je suis passé en 4.1.2 directement. Je n'ai pas joué et j'ai fait tous les wipe.

Je suis impressionné par le résultat.

2 constats pour le moment :

- Comme une autre personne sur ce post j'ai eu un crash en branchant le PEAX au PC (debug USB activé)... à suivre.

- En mode connecté en tant qu'appareil photo (PTP), le PEAX apparait comme un s9091

Chapeau pour le boulot

2 Remarques :

- Le signal wifi me semble aussi plus performant (je n'ai jamais DL à cette vitesse depuis mon Wifi)

- Je n'ai pas trouvé où configurer le GPS (EPO/AGPS)... Je crois que c'est un outil MTK...

Modifié par Stef69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hell_warrior : tu entends quoi par "quant tu vas sur gps"

Parce qu'au final je viens de trouver EPO et AGPS dans le "Engineering Mode" > "Location" > "Location Based Service"

Mais si il y a plus simple je suis preneur

Modifié par Stef69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @hell_warrior et @Pafzedog... j'ai vu le slider pour mettre le GPS à OUI/NON mais je n'avais pas vu le menu sous "Satellites GPS"...

Plus simple que le mode ingénieur.

Merci à tous.

Pour le moment c'est pour moi une ROM 100% fonctionnelle (je n'utilise pas l'EAPSIM).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Spanish pour cette ROM.

Pas de consultation du forum pendant 2 jours et voilà le résultat.

Du coup je suis passé en 4.1.2 directement. Je n'ai pas joué et j'ai fait tous les wipe.

Je suis impressionné par le résultat.

2 constats pour le moment :

- Comme une autre personne sur ce post j'ai eu un crash en branchant le PEAX au PC (debug USB activé)... à suivre.

- En mode connecté en tant qu'appareil photo (PTP), le PEAX apparait comme un s9091

Chapeau pour le boulot

2 Remarques :

- Le signal wifi me semble aussi plus performant (je n'ai jamais DL à cette vitesse depuis mon Wifi)

- Je n'ai pas trouvé où configurer le GPS (EPO/AGPS)... Je crois que c'est un outil MTK...

Pour le nom, en editant une ligne dans le build.prop ca devrait se résoudre :

ro.product.name=s9091

^_^

Je te laisse mettre le nom que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un salon IRC dédié à cette partie du forum pour tout ceux qui veulent discutailler plus rapidement !

IRC :

  • Réseaux : AfterNet
  • Channel : /join #WikoCinkPeax@Frandroid

A partager bien évidemment :P

Client IRC (pour ceux qui n'en n'ont pas) ==> https://drive.google...czA&usp=sharing

Ou connection via navigateur => http://www.afternet.org/chat

Modifié par Paprika69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre soucis à remonter: impossibilité d'envoyer un MMS à des destinataires multiples.

Quelqu'un d'autre à eu ce problème?

La photo de mes contacts ne s'affiche pas quand ils m'appelle

C'est un peu dans le même style que mon problème avec Handcent SMS, je n'ai aucune photo de profil ni les noms de contacts, juste les numéros comme si ces contacts n'existaient pas.

Modifié par JaYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes sms avec l'application Android "SMS/MMS" tout est présent, c'est dans une autre app qui fonctionnait sur 4.1.1 qu'elles n'y sont plus. Et l'affichage des photos dans "Contacts" est assez lent chez toi aussi?

Modifié par JaYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Merci a tous pour votre superbe travail !!

Mais j'aimerais vous faire part d'un petit bug qui affecte l'envoie des sms !

En effet quand on envoie un sms avec un certain nombre de caractere celui ci est reçu mais totalement illisible par la personne qui le reçoit !

J'ai fait l'install de la Rom v1.2.1 avec le patch par TWRP et avec le Tél en mod Root.

Tout les wipe on été fait ...

Pourriez vous me dire comment le corriger ou le corrigée en attendant que la ROM V2 en 4.1.2 soit totalement OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir dans le Week-End, je pense une mise à jour avec :

-> Camera d'Android 4.2 (à voir si ça fonctionne)

-> Gallery d'Android 4.2

-> Keyboard d'Android 4.2 (Swipe pour écrire!)

-> Launcher d'Android 4.2 (Meilleur et plus rapide!)

-> Fonts d'Android 4.2

-> Music app d'Android 4.2

-> Gmail d'Android 4.2 (Le nouveau Gmail!)

-> Clock d'Android 4.2

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...