Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Par contre spanish le ril ça a pas a voir avec la baseband normalement? Quel rapport avec le fc de la synthèse vocale?

Pardon pas facile sur le tel

Euh le ril c'est pour l'eap-sim, pas pour le FC.

pour le FC, j'ai dit de tester sans le script qui est dan init.d, mais bon si c'est juste le premier démarrage et ça ne le refait plus jamais après c'est pas bien grave.

je comptais les mettre par es file c'est bon tu penses ?

Je pense pas que tu puisses car il seront en cours d'uilisation.

Via adb push oui.

Sinon inspire toi du patch du headset de la v1.2.1 et remplace les .so par ceux que j'ai ecrit et c'est tout apres tu le flashes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont aussi le dual core ?

Sinon si quelqu'un veut s'amuser ....

Remplacer tout le repertoire "\system\lib\modules", par celui de la v1.2.1, si ça boote tester l'EAP SIM, si il fonctionne, le soucis est dans un module, après il suffit de procéder par élimination, pour trouver lequel, il n'y en a pas des millions donc ça doit être réalisable.

Ceux contenant le mot uart, semblent les favoris aux tests :)

Ceux qui contiennent MT6620, sont aussi une bonne idée ...

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dual pas verifié sinon pour ta manip viens en mp si tu veux que j'essai :P (si c'est pas compliqué)

edit : je vais faire un zip et tout flasher je vais pas me prendre la tete lol

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Tout a l'air normal. Fc au premier démarrage exactement comme la v1.2.1

Il chauffe un peu par moment mais rien de méchant. A voir à l'usage.

Mtkgouvernor fait un FC

Appareil photo ok, pas mieux

Bluetooth ok

Wifi, mieux après 5 min d'utilisation. Très lent au premier boot

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent remettre MTK6577 CPU Governor l'apk est ici :

http://forum.xda-dev...01&d=1364806811

En plus récente que la version de la Yonip, mais j'ai peur que ça introduise des soucis, c'est une V18 ça devrai être stable, j’espère.

A surveiller pour les MAJ :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2186957

edit: même si cela ne signifie rien, que donne quadrant ou antutu par rapport a JB 4.1.1 ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba spanish comment dire.....encore bravo je restore actuellement mes applis mais elle a l'air aussi parfaite que la 4.1.1 et comme je ne me sert pas de l'eap sim c'est génial ^^

Tu gère

Edit : parfaite mais avec un meilleur signal wifi lol

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts et souhaitons bien du courage a SuperDroid qui est sur des tests pour l' EAP SIM, c'est long, très long, mais si il trouve, là ça sera parfait :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peso ça va pas me gener le manque de l'eap pour le moment, je m'en sers que quand je vais chez des ptes qui ont ree...

Sinon je pensais, encore pour l'otg, vu que ça va sur le king et que le hw des 2 tel ezst kif kf, tu crois y aurais moyen de rechoper 2/3 .so dans 1 rom du king pour y faire fonctionner?

je te demande pas d'y faire mais avant de bidouiller moi, je prefere te demander ce que tu en pense spanish..

Parceque c'est surement plus grand chose qui gene ce cou ci... a moins il soit fonctionnel, mais vu il marchait pas dans la version precedente malgré reconnaissance des pilotes...

P: au fait quelqu'un a essayé sans les wipes? parcequ'entre 2 version qui se suivent en général c'est pas obligatoire, tout du moins pas full...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...