Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

J'avais testé l'OTG pour le Huawei, j'avais trouvé un tuto pour faire, il fallait modifier le Kernel donc .... Pas possible.

Il va falloir attendre les sources du Kernel 3.4 et essayer d'integrer les modifs dedans.

Ou retrouver le tuto qui explique comment faire et tester sous ICS.

Si quelqu'un retrouve un tuto détaillé, peut-être que Benoit pourra tester de faire ça pour ICS :)

edit: ou en fouillant dans les sources du Kernel du king ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acc. et donc du coup je pense que c'est le même principe pour le support MHL qui est aussi intégrer chez les 2 freres du Peax...

Ca nous permettrait 1 image propre sur eran plat... mais bonh comme tu dis si faut attendre les sources... bah... on attendra... LOL

Wik me repond pas au sujet de ces 2 fonctions presentes sur les slim et king et pas sur le notre, ce qui n'est pas logique, vu le peax est plus recent ms bon...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Paprika69 a testé :

J'ai pas fait de wipe en l’installant.. ET AUCUN FC ! Et ma wifi est revenu mouarf ! xP

edit : ah j'oubliais, quelq'un avait demandé de remettre les sons présent sur la ROM de wildfear, ils y sont ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool merci du retour! comme je suis passé un moment sur le tel a cause de la réinstallation totale du pc, j'ai pas vraiment lu correctement toutes les pages, mais plutôt en diagonale comme on dit... Lol

PS: demain j'installes 1 linux sur DD externe, pour me lancer et donner 1 cou de main. C'est le dualboot qui a planté mon pc et m'a forcé a réinstallé a la suite W7 et W8, alors je veux pas reprendre de risque, mais je veux pas non plus être inutile pour aider au dev... D'ailleurs si quelqu'un a 1 bon tuto a me conseiller pour la prise en main sous ubuntu je suis preneur :P (fin du HS désolé)

Bon courage SuperDroid.

Et MILLES MERCI spansh, même si j'ai as encore testé, t'a déjà abattu pas mal de taf, et fais ce que Wiko a pas été en mesure de nous fournir ( faute a google ou pas...)

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est soit dans un module, il y en a peu qui diffère, soit dans une apk du framework ....

edit : oui je compare avec araxis merge

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base j'y connais pas grand chose voir rien en dev, j'ai suivi les conseils de spanish par MP en esperant l'aider mais ca n'a pas fontionné

edit : system/lib : libextsimap_jni c'est quoi ? vu qu'il y a sim dedans .. et l'eap fontionne avec la sim et le wifi

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...