spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Ok je regarde ça ce soir et dans le W-E, dommage le pack langue n'a pas de français Biensur, il faudra des testeurs qui puissen faire des modifs directement sans avoir a re-up un ROM complète à chaque fois. Je vais ouvrir un topic .... car la on s'éloigne @Bnz25 : tu peux poster ton message la bas, et raccourcir celui d'ici :P Modifié 5 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En fait même si c'est pas le même modèle, les librairies .so, comme pour l'appareil photo par exemple, ont été mise a jour... tu vois ce que je veux dire.. vu qu'apparement ce serait ça qui fait que l'apn fonctionne pas si je me trompe pas... Et ça doit etre quelque chose dans le même esprit pour le réseau..La leur étant propre, ça te permet de comparer les fichiers qui ont été améliorés, de les mettre a jour dans la "notre", et de voir ceux qui "nous" font défaut, voir qui créent des conflits... Edit: par contre le kernel source du mt6577, ça on en a pas besoin... ? si ? parce que je suis tombé dessus... je vais regarder si ça peut servir... quand je vois tout ça, ça me donne envie de pleurer de pas pouvoir me lancer dedans, si je voulais commencer en même tps que vous faudrait je lance le dl 1jour avant MDR Mais fait ch**r quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui normal, aucune ROM le fait, ni même l'originale de Wiko en 4.0.4. Non je parlais du cas ou je relis le téléphone au PC et c'est due apparemment au hub et non pas à la ROM (retour en 4.1.1 - v1.2.1 meme problèmes changement de prise tout est ok ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Euh j'ai crée un topic pour poursuivre ... La caméra ne fonctionne pas sur mon ancienne LewaOS car la camera du King ne fonctionne pas sur le Peax, mais avec les .so de la v1.2.1 ca sera bon je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 @spanish, je serais la pour les test ;) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour tout le monde. Je suis intéressé pour essayer la rom 4.1.2. Je suis actuellement en rom ics (stockromlite de wildfear) et j'utilise titanium backup pour sauver mes données. Si je passe en 4.1.2, pourrai-je restaurer mes données et applis sans souci vu qu'il ne s'agira pas du même OS. Sinon, quels sont les avantages de la rom LewaOS (en cours de réalisation en 4.1.2 si j'ai bien compris...) comparés à cette rom ? Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Avec titanium oui pas de problème Lewa OS c'est une version modifiée d'android. T'as des modifs relativement profondes genre la barre de notifs, le menu multitache, système de thèmes + tout un tas d'applis maison. Google pour plus d'infos comme d'hab.. Modifié 5 avril 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci bien. Je vais voir ce que ça donne dejà celle-là, et je vais approfondir mes recherches sur Lewa OS. Bon we. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Un grand merci a Spanish pour cette ROM. Pas de consultation du forum pendant 2 jours et voilà le résultat. Du coup je suis passé en 4.1.2 directement. Je n'ai pas joué et j'ai fait tous les wipe. Je suis impressionné par le résultat. 2 constats pour le moment : - Comme une autre personne sur ce post j'ai eu un crash en branchant le PEAX au PC (debug USB activé)... à suivre. - En mode connecté en tant qu'appareil photo (PTP), le PEAX apparait comme un s9091 Chapeau pour le boulot 2 Remarques : - Le signal wifi me semble aussi plus performant (je n'ai jamais DL à cette vitesse depuis mon Wifi) - Je n'ai pas trouvé où configurer le GPS (EPO/AGPS)... Je crois que c'est un outil MTK... Modifié 5 avril 2013 par Stef69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Stef69 pour le gps tu as le sous répertoire quand tu vas sur gps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) @hell_warrior : tu entends quoi par "quant tu vas sur gps" Parce qu'au final je viens de trouver EPO et AGPS dans le "Engineering Mode" > "Location" > "Location Based Service" Mais si il y a plus simple je suis preneur Modifié 5 avril 2013 par Stef69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Dans le menu "accès aux données de localisation" puis "satellites gps" :-) Modifié 5 avril 2013 par Pafzedog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci à @hell_warrior et @Pafzedog... j'ai vu le slider pour mettre le GPS à OUI/NON mais je n'avais pas vu le menu sous "Satellites GPS"... Plus simple que le mode ingénieur. Merci à tous. Pour le moment c'est pour moi une ROM 100% fonctionnelle (je n'utilise pas l'EAPSIM). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Désolé @Stef69 je me suis mal exprimé avec seulement "GPS" ^^ tellement l'habitude que je ne fais plus attention a ce qu'il y a de marquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Un grand merci a Spanish pour cette ROM. Pas de consultation du forum pendant 2 jours et voilà le résultat. Du coup je suis passé en 4.1.2 directement. Je n'ai pas joué et j'ai fait tous les wipe. Je suis impressionné par le résultat. 2 constats pour le moment : - Comme une autre personne sur ce post j'ai eu un crash en branchant le PEAX au PC (debug USB activé)... à suivre. - En mode connecté en tant qu'appareil photo (PTP), le PEAX apparait comme un s9091 Chapeau pour le boulot 2 Remarques : - Le signal wifi me semble aussi plus performant (je n'ai jamais DL à cette vitesse depuis mon Wifi) - Je n'ai pas trouvé où configurer le GPS (EPO/AGPS)... Je crois que c'est un outil MTK... Pour le nom, en editant une ligne dans le build.prop ca devrait se résoudre : ro.product.name=s9091 ^_^ Je te laisse mettre le nom que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) J'ai créé un salon IRC dédié à cette partie du forum pour tout ceux qui veulent discutailler plus rapidement ! IRC : Réseaux : AfterNet Channel : /join #WikoCinkPeax@Frandroid A partager bien évidemment :P Client IRC (pour ceux qui n'en n'ont pas) ==> https://drive.google...czA&usp=sharing Ou connection via navigateur => http://www.afternet.org/chat Modifié 5 avril 2013 par Paprika69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 La photo de mes contacts ne s'affiche pas quand ils m'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) J'ai un autre soucis à remonter: impossibilité d'envoyer un MMS à des destinataires multiples. Quelqu'un d'autre à eu ce problème? La photo de mes contacts ne s'affiche pas quand ils m'appelle C'est un peu dans le même style que mon problème avec Handcent SMS, je n'ai aucune photo de profil ni les noms de contacts, juste les numéros comme si ces contacts n'existaient pas. Modifié 5 avril 2013 par JaYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je viens à peine de mettre la 4.1.1, voila la 4.1.2 :P Bon je verrais plus tard, marre des FACTORY RESET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 moi dans les sms les photo sont la mais pas quand on m’appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Dans mes sms avec l'application Android "SMS/MMS" tout est présent, c'est dans une autre app qui fonctionnait sur 4.1.1 qu'elles n'y sont plus. Et l'affichage des photos dans "Contacts" est assez lent chez toi aussi? Modifié 5 avril 2013 par JaYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 non dans contact sa va mais moins rapide que 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour a tous ! Merci a tous pour votre superbe travail !! Mais j'aimerais vous faire part d'un petit bug qui affecte l'envoie des sms ! En effet quand on envoie un sms avec un certain nombre de caractere celui ci est reçu mais totalement illisible par la personne qui le reçoit ! J'ai fait l'install de la Rom v1.2.1 avec le patch par TWRP et avec le Tél en mod Root. Tout les wipe on été fait ... Pourriez vous me dire comment le corriger ou le corrigée en attendant que la ROM V2 en 4.1.2 soit totalement OP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Adaway fonctionne chez quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 A venir dans le Week-End, je pense une mise à jour avec : -> Camera d'Android 4.2 (à voir si ça fonctionne) -> Gallery d'Android 4.2 -> Keyboard d'Android 4.2 (Swipe pour écrire!) -> Launcher d'Android 4.2 (Meilleur et plus rapide!) -> Fonts d'Android 4.2 -> Music app d'Android 4.2 -> Gmail d'Android 4.2 (Le nouveau Gmail!) -> Clock d'Android 4.2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.