Paprika69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Et ça ne coupe pas ? EDIT : Apparemment le signal décroche juste dans ma chambre, je dois être assez loin, en me rapprochant le signal ne décroche plus, je note donc une perte de signal de quelque que mètre.. (les mètres que me soul trop enfaîte ahah) Modifié 15 mai 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Et ça ne coupe pas ? EDIT : Apparemment le signal décroche juste dans ma chambre, je dois être assez loin, en me rapprochant le signal ne décroche plus, je note donc une perte de signal de quelque que mètre.. (les mètres que me soul trop enfaîte ahah) en free wifi ou sur ton réseau? j'ai remarqué une meilleure réception avec un wifi configuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) en free wifi ou sur ton réseau? j'ai remarqué une meilleure réception avec un wifi configuré. Sur la Wifi de mon domicile (je ne parle pas de réseau gsm) Modifié 15 mai 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Apres avoir appliqué le fichier traduit (tres peu de choses à traduire) faire : Et le publier :) Spanish je vient d'appliquer le patch avec la traduction en français. Mais je n'arrive pas à faire la manip ci-dssus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 alors....changes de chambre :D Spanish je vient d'appliquer le patch avec la traduction en français. Mais je n'arrive pas à faire la manip ci-dssus. on demanbde Spanish en salle 4, Spanish svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 @brolysan Qu’entends tu par wifi configuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ca vous dit si tout marche que je vous fasse ce soir une 6.1 avec tout les patch et suppression d'app chinoise en trop ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ca vous dit si tout marche que je vous fasse ce soir une 6.1 avec tout les patch et suppression d'app chinoise en trop ? bien sur que ca nous dit :D surtout qu'il y a quelques appz chinoises qui servent a rien.... @brolysan Qu’entends tu par wifi configuré ? changement de canal (moi canal 9) et wifi N désactivé, clé sécurisé WPA-PSK (et non DSK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 donc vu que j'ai pas tout suivit il faut : la v6 (logique :P) patch sd patch langue patch du root suppression d'app et enfin suppression du wallpaper du lockscreen et d'autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'est dejà pas si mal :D Natz, mets a dispo ce que tu as fait dans ce cas la... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 il n'y en a pas d'autre ? je fais ca apres mangé et si ca marche j'up ca ce soir ou au pire des cas demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bon ça marche. J'ai trouvé la manipulation à faire: 1) Cliquer sur l'application "Thème" 2) Aller sur l'onglet "Personnaliser" puis cliquer sur la rubrique "lockscreen" 3) Choisir la seule vignette "default" puis valider PS: Je regarde un site pour UP le patch dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 pour ma part non...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) ah et le patch de ntaz sera intégré aussi, comme ca plus personne sera perdu avec tout les patch :D Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) SuperDroid, Moi j'ai aussi changer le fichier xml de configuration des APN dans la ROM V6 pour rajouter le type 'hipri' à celui de FREE. Donc il faudrait faire cela aussi. PS: Vous me conseiller quoi comme site pour l'UP du patch? Modifié 15 mai 2013 par ntaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 SuperDroid, Moi j'ai aussi changer le fichier xml de configuration des APN dans la ROM pour rajouter le type 'hipri' à celui de FREE. Donc il faudrait faire cela aussi. importer ca aussi, a mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 soit tu fais un zip flashable. soit tu remplaces sur la rom avec les bons droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 mettez moi les liens de vos patch/fichier svp je verrai pour que tout soit pret ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 oui, y a une astuce qui marche, je donnerais les liens et la procédure dans 10mn Installer la V6 (lien 1 et lien 2) en mode recovery Pour ceux sous Free, pensez à activer le wifi_secure qui fonctionne en language anglais avant de basculer en Fr. Installer LeWa_V6-patchFR_Modif_4.zip pour avoir la langue française. Installer SDCARD_For_LEWA_OsV6.zip pour la gestion de la SD Card en interne Installer WC-ALL.supersu.zip pour ceux ayant un problème de SuperUser, puis une fois installer en recovery toujours, allez sur le Play Store et faite la mise à jour, le problème disparaîtra. voila les miens deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 merci j'ai deja tout dl :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bon ci dessous le lien du patch multilingues du 'lockscreen' de la V6: http://dl.free.fr/m2Oixi5BZ Une fois installé il faut: Cliquer sur l'application "Thème" Aller sur l'onglet "Personnaliser" puis cliquer sur la rubrique "lockscreen" Choisir la seule vignette "default" puis valider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 testé et fonctionnel :) super taff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) bon bah je l'integre aussi et spanish je peux la renommer en 6a ou 6.1 ca te derange pas ? Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bon bah je l'integre aussi et spanish je peux la renommer en 6a ou 6.1 ca te derange pas ? As-tu besoin du nouveau fichier de définition des APN avec la modification concernant Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Pas de soucis. Merci pour la traduction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.