Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Faudrait prévoir une version qui inclue tout car la on s'y perd :)

Une V6 en anglais avec le Fix + patch FR corigé avec le gestionnaire de fichier Ok séparé (car je ne sais pas si en incluant le patch FR directement ça bootera toujours), donc le 1er patch FR auquel il faut aujoutr juste le gestionnaire de fichier corriger du dernier patch et retirer lewa-res.

Ou la V5.1 avec les patch inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir une LEWA sur mon E1 elle est en FR (inclus les trad de JDstar) le choix des SD marche et pour l'explorer je l'ai remplacer par celui de MIUI (je me suis pas emmerdé sur ce coup-la :P )

Modifié par Benowit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends les traductions corrigés d'hier, le gestionnaire de fichier de LewaOS fonctionnera aussi :)

5.1 version LewaOS du 04/05.

6 version LewaOS du 10/05

Apres je ne sais pas si sur le site officiel, ils mettent un changelog entre version

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends les traductions corrigés d'hier, le gestionnaire de fichier de LewaOS fonctionnera aussi :)

5.1 version LewaOS du 04/05.

6 version LewaOS du 10/05

Apres je ne sais pas si sur le site officiel, ils mettent un changelog entre version

Ha ok merci, mais alors on est bon pour changer toutes les semaines de ROM pour être à jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on en aura uns stable, on pourra s'arrêter je pense, faut pas abuser, lol.

La vu que la V6 requiert plein de patch, je pense je ferais une nouvelle avec tout sur la nouvelle LewaOS et si elle est stable ça ira bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on en aura uns stable, on pourra s'arrêter je pense, faut pas abuser, lol.

La vu que la V6 requiert plein de patch, je pense je ferais une nouvelle avec tout sur la nouvelle LewaOS et si elle est stable ça ira bien

Oui lol c'est clair, si besoin d'un coup de main pour quelque chose pas de problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v6 + patch langue (sans lewa res) + patch sd NICKEL !

apps transférable sur la sd

wifi meilleur et ce coupe plus

mode luminosité auto réglé comparé a la v5

merci spanish

Quel patch de traduction ? Tu pourrais juste copier les url stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais retester la V6 + patch sans lewa + patch SD.

a chaque fois, sur la V6, j'ai le bug de superuser. d'autres l'ont aussi? Sinon, faudrait prévoir une mise à jour inclus dans ton patch Spanish :)

je me suis fait une petite frayeur...je me sers d'hélium pour restaurer mes applis/données, et la, il ne me trouvait plus ma carte SD, et en fait, avec le patch, elle a basculer en "interne"...surement du au patch.

par contre, la gestion de la luminosité est un peu moins chaotique, je l'avoue, mais reste perceptible. Rien de bien méchant en soit. Reste à voir la durée de vie maintenant. Je suis parti de 100% acvant flashage, je suis a 85% la sans rien faire hormis réinstaller avec Hélium mes applications.

donc perdu 15% en 20mn.

bug détecté : les fonds d'écran téléchargés directement avec lewa n'appliquent plus directement en fond d'écran (ca reste en boucle sur application en cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec la V3 sur mon Peax. Je n'arrive plus à accéder à ma carte SD.

Au fait, lorsque je le branche sur mon PC il ne me propose plus les options "Activation de la mémoire de stockage,...etc".

Avez-vous une idée la dessus?

PS:

je voudrais passer sur la V6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :)

Je suis entrain d'installer la V6.

Une fois la ROM V6 installée, quel 'wipes' faut-il faire avant et après l'installation de chaque patch?

Modifié par ntaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun, ca fonctionne en installant direct par contre dans le patch de langue supprime le lewa-res

Ok. Donc j'ai ouvert le patch avec 7zip et j'ai juste supprimé le lewa-res.apk dans system\framework. C'est bien comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...