Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Est ce que par hasard l'un de vous peut me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir récuperer mes backup. 'My Backup' ne retrouve plus mes backups d'applications sur ma sd externe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard l'un de vous peut me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir récuperer mes backup. 'My Backup' ne retrouve plus mes backups d'applications sur ma sd externe.

Merci

non...je vois pas, tu as chercher sur google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...je vois pas, tu as chercher sur google?

Non.

Je pense que c'est du à ces histoires de configuration de mémoires interne vis-à-vis de l'externe....

C'est bon j'ai trouvé ;-)

Modifié par ntaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait a cause de quoi ? histoire d'aider les autres

Il a fallut que je modifie dans les option de l'appli "My Backup" le lieu de stockage par défaut des backup

en passant de '/storage/sdcard1' à '/storage/sdcard0' pour qu'il les retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ca nous dit :D surtout qu'il y a quelques appz chinoises qui servent a rien....

changement de canal (moi canal 9) et wifi N désactivé, clé sécurisé WPA-PSK (et non DSK)

Pour en revenir au sujet du wifi, je suis en belgique chez numericable, et depuis que j'ai labox c'est la misère ...

En me renseignant un peu sur le net, j'ai vu que la meilleure manière d'éviter les interférences et d'utiliser les canaux non utilisés dans le voisinage avec un programme type :

inSSIDer 3 : http://www.metageek.net/support/downloads/

Tout en priv si possible le canal 1, 6 et 11

Si ça peut vous aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un problème avec apktool pour traduire juste un fichier => "Setting.apk", tous les autres pas de problème.

Le pire c'est que je décompile, je recompile sans modification, il me met plein d'erreur, comment l'ont il compiler?

Merci.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas lacher l'affaire :P

j'ai trouvé le pb, le patch fr intégré directement dans la rom ne boot plus .. je sais pas pourquoi sinon le reste c'est ok

tu as bien vérifier que le fameux fichier de la traduction (celui qui bloque) n'y est plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch fr n'a pas toutes les apk signée à ce que j'ai vu moi j'ai juste pris le fichier ressource du patch avec 7zip ou winrar et je l'ai mit dans l'apk english ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien vérifier que le fameux fichier de la traduction (celui qui bloque) n'y est plus???

oui le lewa-res du patch n'etait pas integré dans la rom

edit : oh le con je crois que j'ai pris le mauvais patch ..

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification de bug :

J'étais au tel avec ma ptite femme : 13' Ouff -.-

Au moment de raccrocher, je me retrouve sur le launcher. je click sur telephone, et la aucune conversation en cours, meme chose dans la barre de notification, la led rouge clignote comme pour un appel mais en gros impossible de raccrocher si elle ne le fait pas. Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification de bug :

J'étais au tel avec ma ptite femme : 13' Ouff -.-

Au moment de raccrocher, je me retrouve sur le launcher. je click sur telephone, et la aucune conversation en cours, meme chose dans la barre de notification, la led rouge clignote comme pour un appel mais en gros impossible de raccrocher si elle ne le fait pas. Une idée ??

non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour la question un peu hors sujet, mais vous arrivez à installer la nouvelle appli Hangouts sur cette rom ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.talk

Il me dit incompatible, j'ai su trouver l'apk quelque part mais il me dis de mettre à jour mes service google play, mais de nouveau là, appareil incompatible. Pourtant j'ai bien les autres google apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah impossible (du moins j'y arrive pas) d'avoir la rom full patch, toujours ce probleme de trad intégré bloque le tel sur le boot

mais si vous voulez j'ai le backup vierge de la rom... au lieu de flasher il faut faire un restore et ca fonctionne

(en gros c'es comme la rom a .zip sauf la methode de flashage est different)

avec dedans :

Lewa V6

Patch SD

Patch Langue FR

Patch Root

Suppression Apps chinoise

Ajout Apns-conf

si vous la voulez faut que je l'up

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...