SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je veux bien oui comme ca la rom sera clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) j'ai effacé, j'avais loupé un msg plus haut Modifié 15 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je veux bien oui comme ca la rom sera clean Ci-dessous le lien vers le fichier apns-conf.xml à mettre dans 'system\etc': http://dl.free.fr/vbr0j26xu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 merci bon bah je vais tout integrer maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Est ce que par hasard l'un de vous peut me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir récuperer mes backup. 'My Backup' ne retrouve plus mes backups d'applications sur ma sd externe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Est ce que par hasard l'un de vous peut me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir récuperer mes backup. 'My Backup' ne retrouve plus mes backups d'applications sur ma sd externe. Merci non...je vois pas, tu as chercher sur google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) non...je vois pas, tu as chercher sur google? Non. Je pense que c'est du à ces histoires de configuration de mémoires interne vis-à-vis de l'externe.... C'est bon j'ai trouvé ;-) Modifié 15 mai 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'etait a cause de quoi ? histoire d'aider les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'etait a cause de quoi ? histoire d'aider les autres Il a fallut que je modifie dans les option de l'appli "My Backup" le lieu de stockage par défaut des backup en passant de '/storage/sdcard1' à '/storage/sdcard0' pour qu'il les retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bien sur que ca nous dit :D surtout qu'il y a quelques appz chinoises qui servent a rien.... changement de canal (moi canal 9) et wifi N désactivé, clé sécurisé WPA-PSK (et non DSK) Pour en revenir au sujet du wifi, je suis en belgique chez numericable, et depuis que j'ai labox c'est la misère ... En me renseignant un peu sur le net, j'ai vu que la meilleure manière d'éviter les interférences et d'utiliser les canaux non utilisés dans le voisinage avec un programme type : inSSIDer 3 : http://www.metageek.net/support/downloads/ Tout en priv si possible le canal 1, 6 et 11 Si ça peut vous aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Mes amis, Avez-vous un conseil pour faire marcher le GPS? Pas moyens pour moi, cela fait une heure que j'essaye :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 telecharge Gps status dans l'app : Outils gerer Gps et fait les manip (de memoire ca doit etre ca) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Salut à tous, J'ai un problème avec apktool pour traduire juste un fichier => "Setting.apk", tous les autres pas de problème. Le pire c'est que je décompile, je recompile sans modification, il me met plein d'erreur, comment l'ont il compiler? Merci. Modifié 15 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bon pour la lewa full patch j'ai un probleme .. quand j'installe la v6 =Ok les patch = ok factory reset = boot plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 m****....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je vais pas lacher l'affaire :P j'ai trouvé le pb, le patch fr intégré directement dans la rom ne boot plus .. je sais pas pourquoi sinon le reste c'est ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je vais pas lacher l'affaire :P j'ai trouvé le pb, le patch fr intégré directement dans la rom ne boot plus .. je sais pas pourquoi sinon le reste c'est ok tu as bien vérifier que le fameux fichier de la traduction (celui qui bloque) n'y est plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Le patch fr n'a pas toutes les apk signée à ce que j'ai vu moi j'ai juste pris le fichier ressource du patch avec 7zip ou winrar et je l'ai mit dans l'apk english ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) tu as bien vérifier que le fameux fichier de la traduction (celui qui bloque) n'y est plus??? oui le lewa-res du patch n'etait pas integré dans la romedit : oh le con je crois que j'ai pris le mauvais patch .. Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Notification de bug : J'étais au tel avec ma ptite femme : 13' Ouff -.- Au moment de raccrocher, je me retrouve sur le launcher. je click sur telephone, et la aucune conversation en cours, meme chose dans la barre de notification, la led rouge clignote comme pour un appel mais en gros impossible de raccrocher si elle ne le fait pas. Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je regarde le match donc je prends mon temps pour le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Notification de bug : J'étais au tel avec ma ptite femme : 13' Ouff -.- Au moment de raccrocher, je me retrouve sur le launcher. je click sur telephone, et la aucune conversation en cours, meme chose dans la barre de notification, la led rouge clignote comme pour un appel mais en gros impossible de raccrocher si elle ne le fait pas. Une idée ?? non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXM Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Sorry pour la question un peu hors sujet, mais vous arrivez à installer la nouvelle appli Hangouts sur cette rom ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.talk Il me dit incompatible, j'ai su trouver l'apk quelque part mais il me dis de mettre à jour mes service google play, mais de nouveau là, appareil incompatible. Pourtant j'ai bien les autres google apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) bon bah impossible (du moins j'y arrive pas) d'avoir la rom full patch, toujours ce probleme de trad intégré bloque le tel sur le boot mais si vous voulez j'ai le backup vierge de la rom... au lieu de flasher il faut faire un restore et ca fonctionne (en gros c'es comme la rom a .zip sauf la methode de flashage est different) avec dedans : Lewa V6 Patch SD Patch Langue FR Patch Root Suppression Apps chinoise Ajout Apns-conf si vous la voulez faut que je l'up Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 fais au mieux, on fera avec en attendant peut etre une solution. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.