Aller au contenu

[Personnalisation] Personnalisez votre précieux HTC One.


rob1ou

Recommended Posts

Moi ca dépends des humeurs, j'ai acheté Launcher 7 (style Windows Phone) et Nova Launcher (dans le meme style qu'Apex) et de temps en temps je passe sur la MiHome (Launcher MIUI => IOS like) ... pour un style simpliste il y a Smart Launcher qui est pas mal, et qui permet de trier ses applis par catégories dans le drawer :)

GoLauncher et les apps Go etaient pas mal avant mais ca devient une vraie usine a gaz blindée de pubs dans tous les sens, c'est bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton thème métallique très épuré rob!

Comment vous faites pour pour marquer le pourcentage de batterie restante dans l'icone de notification en haut à droite de l'écran?

Modifié par BeatMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me suis fais un petit home simple en attendant d'avoir le temps de me pencher dessus et de trouver la bonne rom.

Meteo : Beautiful Widget

Home : Nova avec les icones et fond d'ecran du theme DCikonZ

J'aimerai modifier mon écran de déverrouillage mais comment on fait puisque j'ai une rom sense donc il est géré par sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me suis fais un petit home simple en attendant d'avoir le temps de me pencher dessus et de trouver la bonne rom.

Meteo : Beautiful Widget

Home : Nova avec les icones et fond d'ecran du theme DCikonZ

J'aimerai modifier mon écran de déverrouillage mais comment on fait puisque j'ai une rom sense donc il est géré par sense.

Faisable avec le lockscreen MIUI, Widgetlocker ect ... dispos sur le Play Store
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la bête cette après-midi!

Donc petit tour du propriétaire et remise en place des choses les plus importantes. Ce soir je me suis mise à la personnalisation du Launcher. J'ai pas pu rester longtemps avec Sense sans aller voir ailleurs, bien que contrairement à d'autres, Blinkfeed ne me gène pas plus que ça. Je suis en train de tester TSF et c'est magnifique mais surtout un gros casse tête.

Du coup, grande habituée de Go Launcher, quelqu'un a trouvé le truc pour faire sauter la barre d'option en bas de l'écran dans GoLauncherEX? Parce que dans les applis ça passe mais pour un launcher c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon One:

643666Tom.png

Launcher: ADW Ex

Icones: theme Elite6+perso

Wallpaper perso

WidgetLocker

Tu es sous rom custom ? parce que j'ai la barre avec les boutons menu qui apparaissent moi sur widget locker.

Et sinon vous savez comment je pourrai faire pour avoir de grosses icônes façon oppo find 5 ?

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous rom custom ? parce que j'ai la barre avec les boutons menu qui apparaissent moi sur widget locker.

Et sinon vous savez comment je pourrai faire pour avoir de grosses icônes façon oppo find 5 ?

Rom d'origine. Tu peux agrandir les icônes avec ADW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien :1370554208-htcone.jpglauncher : nova

widget heure : Zooper widgets pro

widget calendrier : simple calendar widget

widget toggle : widgetsoid

widget musique : poweramp

widget batterie : Battery HD

widget météo : eye in the sky

Modifié par marpat
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...