Aller au contenu

[Personnalisation] Personnalisez votre précieux HTC One.


rob1ou

Recommended Posts

le mien :1370554208-htcone.jpglauncher : nova

widget heure : Zooper widgets pro

widget calendrier : simple calendar widget

widget toggle : widgetsoid

widget musique : poweramp

widget batterie : Battery HD

widget météo : eye in the sky

oh génial les débats de gégé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Ça fait des années que j'écoute l'intégrale des débats et que je regarde les vidéos... Il ne m'en manque qu'une, celle du débat entre Gérard et Françoise... Impossible de mettre la main dessus..

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je reviens vers vous, malgré les indications données plus haut il m'est impossible de sélectionner une autre sonnerie pour un contact je peux la choisir mais lorsque je l'applique et qu’il revient au contact j'ai la sonnerie par défaut affichée. Mes contacts proviennent de outlook par contre lorsque je crée un contact sur le One je peux choisir une sonnerie. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Deux petites questions sur Sense:

-Peut-on ajouter des "boutons" (wifi, profil, etc) dans la barre de notification?

-Peut-on modifier la taille de la grille?

J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Si possible, j'aimerai bien rester sur Sense (j'aime bien blinkfeed)

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Deux petites questions sur Sense:

-Peut-on ajouter des "boutons" (wifi, profil, etc) dans la barre de notification?

-Peut-on modifier la taille de la grille?

J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Si possible, j'aimerai bien rester sur Sense (j'aime bien blinkfeed)

Merci à vous.

Salut,

Pour les "boutons" dans la barre de notification...perso j'utilise cette appli.: https://play.google....ificationToggle

En ce qui concerne la grille des applications, tire-la vers le bas et accède au menu pour la régler. (voir capture)

Voilà j'espère avoir aidé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien :1370554208-htcone.jpglauncher : nova

widget heure : Zooper widgets pro

widget calendrier : simple calendar widget

widget toggle : widgetsoid

widget musique : poweramp

widget batterie : Battery HD

widget météo : eye in the sky

Salut marpart,.j' aime bien.ton thème , pourrait tu m en dire plus , ton fond d écran ,.les réglages nova nombres de lignes ,marges etc...., j essaye ça ne donne pas trop pareil.

Merci

Merci

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut marpart,.j' aime bien.ton thème , pourrait tu m en dire plus , ton fond d écran ,.les réglages nova nombres de lignes ,marges etc...., j essaye ça ne donne pas trop pareil.

Merci

Merci

Peux tu me donner ton fond écran stp ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Quel lockscreener conseillez vous ? J'en ai essayé 1 ou 2 mais ils sont tellement lent à charger que j'ai le temps de faire quelques action avant que l'écran de déverrouillage apparaisse (ex : Active lockscreen est une belle m****)

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...