Criketj Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Cet homme devait etre en RTT le 8 mai :P Aha non, ça affiche le prochain évênement du calendrier, donc ici le 10 j'étais en RTT mais bon ça ne se voit pas si on ne le sait pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu pourrais exporter le uzip j'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Malheureusement en installant la Cyanogen j'ai complètement oublié de sauvegardé mes skins UCCW sur mon pc. Mais je peux te filer mes icônes de temps si ça t intêresse, suffit de les inclures dans le dossier myweather pour pouvoir les selectionner : https://www.dropbox..../WeatherKTJ.zip Modifié 13 mai 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Cet homme devait etre en RTT le 8 mai :P Stylé en tout cas tout ca, si ca dit a quelqu’un d'organiser ca on peut faire un topic "personnalisation" sur le quel on pourrait parler de tout ca, le mieux serait meme de raconter rapidement comment vous avez fait (sans rentrer dans les petits détails, mais fournir les apps utilisées, les pack d'icones, les wallpapers ect ... Si quelqu’un me fait ca propre avec une belle présentation, et pourquoi pas une base de donnée vers les home déja postées, (ou si rob1ryck edite le titre et le premier post) j’épingle a la section générale Pour le titre un "[Personnalisation] Personnalisez votre HTC One " pourrait etre sympa, ou autre chose si vous avez des idées ;) Soit tu peux prendre la relève sur le post ou alors m aiguiller sur ce que tu souhaite que je fasse. Mais sinon les 2 solutions me vont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je ne peut pas éditer (je n'ai pas les droits des modérateurs) mais si tu as le temps de mettre a jour ton premier post (ou en creer un nouveau si tu veux laisser celui ci intact) qui pourrait (ce sont des propositions d'un noob en theming, alors c'est certainement améliorable :P ) : Présenter de maniere breve le sujet Présenter rapidement (en si il faut) les options de personnalisations offertes d'origine par HTC (perso du lockscreen, du fond d'ecran ect ...) puis les possibilités avancées avec les applications tierces et le root (icones, polices, barre de notif', personnalisation avancée du lockscreen ect...) ... sans forcément entrer dans le détail, mais pour montrer les possibilités quoi ;) Donner une mise en page uniforme que ceux qui postent un theme devront suivre, par exemple : - Screenshots - ROM utilisée - Applications utilisées pour le theme - Fichiers utilisés si disponibles (icones, wallpapers, mods a flasher ect ...) avec en exemple ton propre theme Base de donnée des themes des utilisateurs avec lien vers leur post (avec MAJ une fois toutes les semaines / 15 jours par exemple) Si tu as besoin de plus de place pour la présentation par contre je peux supprimer le post qui a suivi le premier post :) Et si tu n'as pas le temps / l'envie de le faire tant pis, c'est quand meme pas mal de boulot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Soit tu peux prendre la relève sur le post ou alors m aiguiller sur ce que tu souhaite que je fasse. Mais sinon les 2 solutions me vont. j'ai fait un post personnalisation avec la liste des launchers si ca vous interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai fait un post personnalisation avec la liste des launchers si ca vous interesse Je viens de le voir, c'est sympa, en fait ce que je voudrais c'est un topic pour présenter des posts comme ca :P un peu comme ce que j'ai mis au dessus (enfin laissez libre cours a votre imagination encore une fois moi je suis une bille en personnalisation :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ok ok mais ç'est un sacré boulot parce que ça voudrait dire mettre plein de lien de tous ce qui sert à personnaliser son téléphone! c'est énorme. en tous cas ceux qui veulent se lancer vous pouvez copier sans problème mon post sur les launchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut Homer, bon si tu as la possibilité effectivement un post ou 2 voire 3 de plus ne sera pas du luxe. Je vais faire ca proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Nickel, j'ai épinglé, ca manque juste un peu de couleur et de gros titres et ca sera parfait, en fin de post tu peut mettre ton exemple avec tes screenshot, ta ROM ect pour montrer la marche a suivre de maniere plus ludique, ensuite si tu veux il y la la balise [hr] qui fait ca : pour séparer les différentes parties, et pour finir j'aurais mis les grosses parties en spoiler pour une meilleure visibilité, par exemple : 3. Les applis pour customiser Les applis sont tellement nombreuses que je ne citerai que les plus connues ou utilisées. Et part la suite j en mettrai d autres si elles en valent la peine.(si 5 membres minimum en parlent ou l utilisent) UCCW https://play.google....213aWRnZXQiXQ.. Widget permettant de configurer beaucoup de choses et offrant un panel quasi illimité d action. (date,heure, météo, batterie, localisation, calendrier, appels manqués, sms non lus, gmail non lus) Zooper widget pro (payant ou gratuit) https://play.google....XIuendwcm8iXQ.. Permet d afficher heure, date, batterie, calendrier, astronomie, position, réseau, système et météo Simple text https://play.google....impletext&hl=fr Permet de créer ses propres icones avec un texte simple (lol) et d en éditer la couleur, l ombre et différents effets... Minimalist text https://play.google....W5pbWFsdGV4dCJd Permet de créer des widgets sur la date, heure, batterie, météo avec des effets de textes simples. Desktop Visualizer https://play.google....C5kc2t2enIiXQ.. Permet de configurer l icone d un widget avec ce que vous souhaitez!!! image ou photos personnelles. Eye in the sky https://play.google....ndlYXRoZXIiXQ.. Widget météo minimaliste. Simi Folder https://play.google....U1pRm9sZGVyIl0. Permet de customiser ses dossiers. Du choix de l icone en passant par le défilement dans le dossier. Amazing text plus https://play.google....Xppbmd0ZXh0Il0. Pareil que simple text mais les effets sont plus customisables a mon gout. Mais c'est toi qui voit c'est ton thread :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Je travaille sur le mien la de home donc il sera bientot la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant les tailles d'icônes. Je m'explique : j'utilise l'application "Apps Organizer" afin de regrouper les icônes des applications dans des dossier sur un de mes bureaux. Le problème se pose lorsque je souhaite changer les icônes des fameux dossiers, elles s'affichent toujours mais en petit. L'illustration sera plus parlante (à gauche l'icone d'un dossier, trop petite, et à droite une icone en taille normale). Quelqu'un a-t-il donc une idée du pourquoi ces icônes ne s'affichent pas à la bonne taille (elle fait 128x128 px quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Biazrre car un ami utilise Apps Organizer et n'a pas ce soucis. Tu as essayé dans nu premier temps avec le pack d'icônes par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Essaye avec des icones "pleines". Car le droid est tout seul alors que l le logo adobe forme un carré rouge. Autre solution télécharge Gimp sur PC et tu as la possibilité d agrandir l image. Moi je testerai 256x256 au cas ou. Mais je pense que l icone aura un rendu plus petit dans le sens ou il y a aucune couleur qui entoure le droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci pour les pistes de réflexions. J'avais en effet essayé avec le pack d'icônes d'origine, là pas de souci, même avec des images "non pleines". Je vais (re)tester au cas ou d'agrandir les images, mais je doute que ça change quoi que ce soit (de mémoire j'en avais des plus grandes et le résultat étaient le même). J'utilise cette application et mes icônes perso depuis quelques années, et tout fonctionnait parfaitement sur mes précédents téléphones (je viens de passer de l'EVO 3D au One). Vous savez quelle est la dimension par défaut des icônes utilisées sur les bureaux par Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Alors sache également que la résolution de l écran du one est de 1080x1920 pixels et qu il y en a 468 par pouces donc forcément plus fine cette résolution. Est ce que ca vient de la? Essaye avec l appli simple text crée toi une icone 128x128 et la meme en 256x256 tu verra de suite si le souci vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je viens d'essayer Simple Text, avec les 2 dimensions (128 et 256), le problème est toujours là, une fois ajouté sur le bureaux, les icones sont toutes petites, et aucune différence entre les 2 :angry: Je comprends pas pourquoi les icones fournies avec apps organizer ne posent pas de problème. Je cherche un moyen de les exporter pour les étudier, mais là encore je suis bloqué Problème résolu, j'ai installé Folder Organizer à la place, et ça marche impec. Merci en tout cas pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Les gars, comment modifier les raccourcis en bas de l'écran d'accueil (tél, msg, internet, apn) svp. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je crois que c'est pas possible en rom stock malheureusement Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je crois que c'est pas possible en rom stock malheureusement Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Merci de ta réponse mais je viens juste de trouver. J'explique si ça peut aider quelqu'un :) Une fois dans le menu, rester appuyé sur l'une des quatre icônes et faire glisser parmis toutes les applications, ensuite glisser celle qu'on souhaite parmi les quatre raccourcis écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci ! Je cherchais désespérément aussi ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Quand on utilise Nova par exemple on perd les widgets HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci de ta réponse mais je viens juste de trouver. J'explique si ça peut aider quelqu'un :) Une fois dans le menu, rester appuyé sur l'une des quatre icônes et faire glisser parmis toutes les applications, ensuite glisser celle qu'on souhaite parmi les quatre raccourcis écran. super merci beaucoup pour cette astuce!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Oui C'est con sa, moi qui voulais passer sur nova mais j'utilise un paquet des widgets htc. Sinon quelqu'un a trouvé une solution pour changer la taille de la grille sur le launcher stock j'aimerai bien avoir plus que le 4X4 qu'on a en ce moment. Et aussi on peut pas rendre le dock transparent comme la barre des notif ? Modifié 20 mai 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.