ThonMayo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je n'aimais pas Sense avant , mais Sense 5 je le trouve encore pire ... Bref , pour ma part j'utilise Apex en version pro depuis quelques mois maintenant et j'en suis pleinement satisfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi ca dépends des humeurs, j'ai acheté Launcher 7 (style Windows Phone) et Nova Launcher (dans le meme style qu'Apex) et de temps en temps je passe sur la MiHome (Launcher MIUI => IOS like) ... pour un style simpliste il y a Smart Launcher qui est pas mal, et qui permet de trier ses applis par catégories dans le drawer :) GoLauncher et les apps Go etaient pas mal avant mais ca devient une vraie usine a gaz blindée de pubs dans tous les sens, c'est bien dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Allez je met mon lockscreen qui a tenu le plus longtemps et que je pense garder. https://www.dropbox.com/s/k6g7l81n4c8g4vg/Screenshot_2013-05-23-20-56-44.png?v=0mcn Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeatMat Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Sympa ton thème métallique très épuré rob! Comment vous faites pour pour marquer le pourcentage de batterie restante dans l'icone de notification en haut à droite de l'écran? Modifié 26 mai 2013 par BeatMat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 avec une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Vous connaissez des bons sites pour trouver des beaux fonds d'ecran HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 http://wallpaperswide.com/ Stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pour l'instant je me suis fais un petit home simple en attendant d'avoir le temps de me pencher dessus et de trouver la bonne rom. Meteo : Beautiful Widget Home : Nova avec les icones et fond d'ecran du theme DCikonZ J'aimerai modifier mon écran de déverrouillage mais comment on fait puisque j'ai une rom sense donc il est géré par sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pour l'instant je me suis fais un petit home simple en attendant d'avoir le temps de me pencher dessus et de trouver la bonne rom. Meteo : Beautiful Widget Home : Nova avec les icones et fond d'ecran du theme DCikonZ J'aimerai modifier mon écran de déverrouillage mais comment on fait puisque j'ai une rom sense donc il est géré par sense. Faisable avec le lockscreen MIUI, Widgetlocker ect ... dispos sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Reçu la bête cette après-midi! Donc petit tour du propriétaire et remise en place des choses les plus importantes. Ce soir je me suis mise à la personnalisation du Launcher. J'ai pas pu rester longtemps avec Sense sans aller voir ailleurs, bien que contrairement à d'autres, Blinkfeed ne me gène pas plus que ça. Je suis en train de tester TSF et c'est magnifique mais surtout un gros casse tête. Du coup, grande habituée de Go Launcher, quelqu'un a trouvé le truc pour faire sauter la barre d'option en bas de l'écran dans GoLauncherEX? Parce que dans les applis ça passe mais pour un launcher c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 A part les ROM custom il n'y a pas de solutions... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Rob c'est quoi ton lockscreen ? Tu l'as fait via un launcher ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Non j ai utiliser widgetlocker lockscreen c'est une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ok merci bien je vais voir ça :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Mon One: Launcher: ADW Ex Icones: theme Elite6+perso Wallpaper perso WidgetLocker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Mon One: Launcher: ADW Ex Icones: theme Elite6+perso Wallpaper perso WidgetLocker Tu es sous rom custom ? parce que j'ai la barre avec les boutons menu qui apparaissent moi sur widget locker. Et sinon vous savez comment je pourrai faire pour avoir de grosses icônes façon oppo find 5 ? Modifié 31 mai 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) le mien : rom custom trickdroid 5.6.0 + xperia z launcher et widget meteo animé xperia Modifié 1 juin 2013 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je suis en train de tester next launcher 3d et franchement super launcher très fluide avec des effets sympas Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu es sous rom custom ? parce que j'ai la barre avec les boutons menu qui apparaissent moi sur widget locker. Et sinon vous savez comment je pourrai faire pour avoir de grosses icônes façon oppo find 5 ? Rom d'origine. Tu peux agrandir les icônes avec ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami1962 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir Novice sur Android et HTC one je voulais savoir s'il était possible d'affecter une musique pour un contact comme sur l'iphone, et si oui comment. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Rien de plus simple Contacts Tu sélectionne le contact Ensuite Sonnerie Et le petit + en haut a droite La tu arrive sur les musique présent sur ton tél. En espérant avoir été clair 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami1962 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Rien de plus simple Contacts Tu sélectionne le contact Ensuite Sonnerie Et le petit + en haut a droite La tu arrive sur les musique présent sur ton tél. En espérant avoir été clair Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mon One: Launcher: ADW Ex Icones: theme Elite6+perso Wallpaper perso WidgetLocker Très jolie! par contre j'ai pas trouvé le thème elite? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) le mien :launcher : nova widget heure : Zooper widgets pro widget calendrier : simple calendar widget widget toggle : widgetsoid widget musique : poweramp widget batterie : Battery HD widget météo : eye in the sky Modifié 6 juin 2013 par marpat 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 sympa cette présentation. faudrait rajouter les liens de téléchargement direct dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.