macton Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 le mien :launcher : nova widget heure : Zooper widgets pro widget calendrier : simple calendar widget widget toggle : widgetsoid widget musique : poweramp widget batterie : Battery HD widget météo : eye in the sky oh génial les débats de gégé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui.. Ça fait des années que j'écoute l'intégrale des débats et que je regarde les vidéos... Il ne m'en manque qu'une, celle du débat entre Gérard et Françoise... Impossible de mettre la main dessus.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Mon One: Launcher: ADW Ex Icones: theme Elite6+perso Wallpaper perso WidgetLocker Slt, je vois le pourcentage de la batterie dans ton widget météo tu utilise lequel stp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami1962 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir Je reviens vers vous, malgré les indications données plus haut il m'est impossible de sélectionner une autre sonnerie pour un contact je peux la choisir mais lorsque je l'applique et qu’il revient au contact j'ai la sonnerie par défaut affichée. Mes contacts proviennent de outlook par contre lorsque je crée un contact sur le One je peux choisir une sonnerie. Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 @Exos41, le widget s'appel "Transparent clock & weather" @bubub , c'est un theme d'iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je voulais vous montrer ma personnalisation mais je ne sais pas comment vous faites pour présenter vos One avec vos launcher comme font marpat et tomtom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Capture d'écran de mon home + Photoshop pour insérer dans l'image officielle du HTC one (je remplace le fond d'écran de la pub pour mettre le mien) ;-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci marpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pensez vous qu'un launcher comme Apex consomme moins que sensé 5. ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 mon lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, par defaut, on ne peut pas avoir le % batterie avec le one ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas sur 4.1.2, par contre avec la mise à jour 4.2.2 on va pouvoir.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas sur 4.1.2, par contre avec la mise à jour 4.2.2 on va pouvoir.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Génial ! Prévue pour quand ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ce mois ci....normalement Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 mon lock sympa le lockcreen, widgetlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Sur la dernière maj de widgetlocker on a plus la barre de menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Voici ma personnalisation Bonjour à tous, ma capture d'écran se présente sous le format .png, pas supporté par le forum. comment faire pour le convertir SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello, Deux petites questions sur Sense: -Peut-on ajouter des "boutons" (wifi, profil, etc) dans la barre de notification? -Peut-on modifier la taille de la grille? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Si possible, j'aimerai bien rester sur Sense (j'aime bien blinkfeed) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello, Deux petites questions sur Sense: -Peut-on ajouter des "boutons" (wifi, profil, etc) dans la barre de notification? -Peut-on modifier la taille de la grille? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Si possible, j'aimerai bien rester sur Sense (j'aime bien blinkfeed) Merci à vous. Salut, Pour les "boutons" dans la barre de notification...perso j'utilise cette appli.: https://play.google....ificationToggle En ce qui concerne la grille des applications, tire-la vers le bas et accède au menu pour la régler. (voir capture) Voilà j'espère avoir aidé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) le mien :launcher : nova widget heure : Zooper widgets pro widget calendrier : simple calendar widget widget toggle : widgetsoid widget musique : poweramp widget batterie : Battery HD widget météo : eye in the sky Salut marpart,.j' aime bien.ton thème , pourrait tu m en dire plus , ton fond d écran ,.les réglages nova nombres de lignes ,marges etc...., j essaye ça ne donne pas trop pareil. Merci Merci Modifié 3 juillet 2013 par daomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, J'ai une question concernant les boutons avec retours vibreur, peut-on désactiver la vibration ? Si oui comment faire cela ?. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kob Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ça se désactive dans les paramètres de son, tout en bas tu as "Vibrer au toucher" à décocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Lockscreen Home Rom Miui V5 by Adyscorpius du forum xda. Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut marpart,.j' aime bien.ton thème , pourrait tu m en dire plus , ton fond d écran ,.les réglages nova nombres de lignes ,marges etc...., j essaye ça ne donne pas trop pareil. Merci Merci Peux tu me donner ton fond écran stp ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonsoir, Quel lockscreener conseillez vous ? J'en ai essayé 1 ou 2 mais ils sont tellement lent à charger que j'ai le temps de faire quelques action avant que l'écran de déverrouillage apparaisse (ex : Active lockscreen est une belle m****) Modifié 2 août 2013 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.