titin123 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé Nova sur mon One et je ne sais pas comment mettre la pendule analogique en numérique. Merci pour la réponse Merci, j'ai trouvé en installant Easy Clock Witget Lite, encore mieux avec DIGI Clock Modifié 2 août 2013 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Comment faire pour avoir ces deux sons sur mon htc pour les notifications s'il vous plaît ? Merci http://www.mediafire.com/?iifl7fzoswrcs53,rvdszfg8zdb19cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à tous, heureux propriétaire du HTC One depuis hier, je me demandais si en installant un launcher ( par exemple Nova ), on pouvait facilement revenir au launcher d'origine d'HTC ? Si oui, comment procéder ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Dans les paramètres du launcher --> Réglages avancés --> Définir le lanceur par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Voilà le mien ! https://www.dropbox.com/s/fx0gjpbn63yvzab/Screenshot_2013-10-21-22-24-55.png Modifié 21 octobre 2013 par McEckett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Petite question sur le launcher Nova. Lorsque l'on ouvre toutes les applications, pas possible de les regrouper en dossier comme c'est possible sur le bureau ?? Voilà le mien très largement inspiré de ce que j'ai pu voir ici: - Nova Launcher ( le Dock est de 7, sur le screen j'avais pas rebasculé sur le dock principal) - Transparent Weather Clock- Calendrier Jorte - Icone d'origine (si vous en avez a meconseiller, je suis preneur) Modifié 26 octobre 2013 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, 1er thème sur mon nouveau HTC One... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour ma part cela passe par un skin que j'ai posé il y a deux semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) C'est plutôt intéressant comme concept, ce skin ! Je peux te demander où est-ce que tu l'as trouvé ? Je me posais la question aussi, est-ce que ça protège un peu ? J'en ai trouvé sur eBay, juste en tapant "htc one skin" ;) Modifié 10 décembre 2013 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Regardes sur Dbrand ou bien skinomi il y en a pleins de skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Le mien viens d'ebay , la qualité est vraiment bonne , se protège de la rayure les zone que ça couvre , en plus de lui donner une apparence peu commune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'aime bien les skins "wood" également Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Premier thème sous Lightning Launcher et participation au concours "Pimp my Phone" : Launcher : Lighning Launcher eXtreme Widget : Zooper Widget Pro Fond d'écran : Wallbase Packs d'icônes : Light Blue Glow by King Rollo SmallGrey 2 by BlackBearBlanc Une petite vidéo pour donner un aperçu des animations : Modifié 28 décembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) New theme La vidéo qui va avec... Modifié 10 janvier 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Mon dernier, toujours pour le "Pimp My Phone"... Y'a plus que moi qui poste ici. N'hésitez pas à partager vos bureaux, les amis ;) ... Modifié 9 février 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Manque de temps en ce moment, un petit Lockscreen et c'est tout :) Modifié 13 mars 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Aucun effort, Themer :o depuis mon One Modifié 23 mars 2014 par W4R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Hello, mon bureau du moment sous MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Carrément sympa, tu es sur quelle Rom en fait? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2014 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@jah.kusa, merci :) Rom Miui V5, les widgets météo, horloge/date réalisé avec Zooper Widget Pro et le player avec Zooper couplé à Media Utilities... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 D'accord W4R je te remercie, ça m'embête d'installer une custom mais quand je vois le résultat...ça donne envie! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@jah.kusa, tu peux toujours testé le launcher pour te faire une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Yes je vais regarder ça oui.Pas de ralentissements sur Miui? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je suis sur la rom, donc pour le launcher, je peux pas dire... Sur la rom, ça glisse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.