jah.kusa Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Hum je vais attendre la MAJ Sense 6 et si ça ne me convient pas je passerai dessus. On en entend beaucoup de bien quand même de cette Rom. Merci encore sinon, pas mal de monde doit t'envier avec des interfaces si sympas...tu dois y passer un peu de temps quand même. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Les widgets Zooper demandent un peu de temps en effet, les wallpaper demandent de la recherche aussi... Le reste, icônes, interface, sont dispo sur le market MIUI et y'a du choix ^_^ Après MIUI, on aime ou on aime pas... Moi le style Iphonelike, j'aime bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Modifié 23 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, mon petit dernier toujours sous Lightning Launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Hello, retour à la simplicité :) - Apex Launcher - Rocket Zooper Theme : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.rocket.zwskin&hl=fr - Saga3 metro style - Icon Pack : http://play.google.com/store/apps/details?id=theme.icon.pack.saga3&hl=fr - WidgetLocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Hello, mon dernier thème pour le Pimp my Phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Un petit moment que j'avais rien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.