Aller au contenu

[Personnalisation] Personnalisez votre précieux HTC One.


rob1ou

Recommended Posts

Je reconnaîtrait le tuto "Carbon Fiber" sur Photoshop à des kilomètres :P

Le thème est simple mais efficace, bien joué !

J'en profite pour partager un fond d'écran que j'ai tirer d'un 1920*1080 et que je trouve rend super bien sur le ONE :

http://i.imgur.com/LgP4p5Z.jpg

Si d'ailleurs vous avez des sources de fond d'écran 1080*1920 je suis preneur !

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto Carbon Fiber? ça ne me dit rien, ou alors, j'ai du tomber dessus par hasard, mais je vais chercher, voir si ça me rappelle quelque chose...

edit: tu parles du thème de BW? ^^ j'ai un peu craqué dessus dans le "market" de l'appli!

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnaîtrait le tuto "Carbon Fiber" sur Photoshop à des kilomètres :P

Le thème est simple mais efficace, bien joué !

J'en profite pour partager un fond d'écran que j'ai tirer d'un 1920*1080 et que je trouve rend super bien sur le ONE :

http://i.imgur.com/LgP4p5Z.jpg

Si d'ailleurs vous avez des sources de fond d'écran 1080*1920 je suis preneur !

Prends ton image, telecharge gimp, c'est un logiciel que j'ai utilisé plusieurs fois pour le theming, tu as l'option pour redimensionner tes images a ta guise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki désolé, voici les précisions :

Je me suis inspiré du nouveau look du Gplay et de google now (certainement l'allure qu'aura key lime pie).

J'ai donc fait un fond d'écran minimaliste à ses couleurs, puis :

HOME : TSF Launcher avec le skin DCicon Z

Météo : Beautiful widget avec le skin GoogleNowHD et GoogleNow(BEST) pour les icônes météo

Calendrier : Jorte

raccourci notifications : toggle notifications

Modifié par Trollin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image, genre pellicule photo

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Pour avoir ce fond d'écran, tu peux aller sur la page de configuration du One, sur le site HTC:

https://start.htcsense.com/#countries

Tu choisis ton pays puis ton téléphone. Tu arrives ensuite à la page de configuration. Tu choisis Fonds d'écran sur la gauche et tu trouveras ceux du tels plus quelques uns, dont la fameuse pellicule. Tu le sélectionnes et tu cliques sur "passer à terminer" (si tu veux changer que ça), tu te connectes avec ton compte HTC et tu le recevras sur ton tél!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki désolé, voici les précisions :

Je me suis inspiré du nouveau look du Gplay et de google now (certainement l'allure qu'aura key lime pie).

J'ai donc fait un fond d'écran minimaliste à ses couleurs, puis :

HOME : TSF Launcher avec le skin DCicon Z

Météo : Beautiful widget avec le skin GoogleNowHD et GoogleNow(BEST) pour les icônes météo

Calendrier : Jorte

raccourci notifications : toggle notifications

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trollin:

pourrais tu donner le nom du pack d icones stp ou donner un lien?

Merci d avance.

Alors pour ceux qui veulent de la customisation facile,

Je vous invite a télécharger Buuz launcher..

Ils vous permet de télécharger des configurations toutes faites et de les aplliquer a votre téléphone.

C est un launcher communautaire ou tout le monde partage ses homes et on peut les appliquer a notre

téléphone.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buzzpia.aqua.launcher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5idXp6cGlhLmFxdWEubGF1bmNoZXIiXQ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, moi ma seule page d'accueil c'est celle que vous détestez tous mais que je trouve très pratique, manque plus que la possibilité" d'ajouter nos propres sites et c'est le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trollin:

pourrais tu donner le nom du pack d icones stp ou donner un lien?

Merci d avance.

..[/url]

C'est un thème inhérents au launcher pas un pack d'icônes. Je l'ai mis en lien.

Buzz launcher est prometteur mais j'ai pas accroché

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Buzz promet plein de choses, mais tu te retrouves vite (si tu es en manque d'inspiration) à installer au taquet d'applis qui ne te serviront qu'à avoir le même look... Bof quoi...

Je me démène comme pas possible pour me renouveller niveau interface, genre, que je ne vous montre pas que du Miui-like quoi... Mais chaud de trouver des icônes ou des idées nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester un launcher qui s appelle Lightning launcher mais alors la quelle galère!!!

Y a trop de personnalisation possible mais le concept est exceptionnel!!

Avec possibilité entre autre d'épingler ses applis en fonction des screens et de mettre des raccourcis

vers un autre home!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le pourcentage de batterie, tu as deux solutions (trois plus précisément, mais les deux premières se valent).

1ère et 2ème solution: soit tu flashes une rom custom avec un battery mod, soit tu flashes directement le mod 1% que l'on peut trouver sur Xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2187583)

3ème solution: tu utilises une application trouvée sur le playstore (tu en as à foison) qui te donnera le pourcentage batterie en notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme devait etre en RTT le 8 mai :P

Stylé en tout cas tout ca, si ca dit a quelqu’un d'organiser ca on peut faire un topic "personnalisation" sur le quel on pourrait parler de tout ca, le mieux serait meme de raconter rapidement comment vous avez fait (sans rentrer dans les petits détails, mais fournir les apps utilisées, les pack d'icones, les wallpapers ect ...

Si quelqu’un me fait ca propre avec une belle présentation, et pourquoi pas une base de donnée vers les home déja postées, (ou si rob1ryck edite le titre et le premier post) j’épingle a la section générale

Pour le titre un "[Personnalisation] Personnalisez votre HTC One " pourrait etre sympa, ou autre chose si vous avez des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...