Aller au contenu

[Trouvé] Hésitation (pour le Xperia T ou S)


Recommended Posts

J'ai vu un xperia T à 290€ http://www.leboncoin.fr/telephonie/445987098.htm?ca=13_s

Le mec dit jamais utilisé, il est allumé et y'a des bulles sous le truc de l'écran sur la deuxieme photo ^^

Vous en pensez quoi ?

J'en avais vu un a 250€ mais il est déja parti

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup quelle prix le Xperia T ? Parceque neuf il chiffre à 345€, donc d'occasion, dans un etat neuf, ca doit pas etre plus de 250 pour valoir le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de photos le XT est une MAJ du XS, donc il est légèrement meilleur, mais très légèrement.

A 290€, s'il a la facture, qu'elle date du mois d'avril ou de fin mars, tu peux le négocier un peu. Il le lachera moins cher. 270€ ce serai deja un beau prix! ;)

Moi je partais sur de l'occasion utilisé 4 ou 5 mois.

Modifié par The Special One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est qu'ils disent ça a la sortie du smartphone, et ils parlent jamais des améliorations dues aux MAJ. pour le XS c'etait pareil, et une fois mis a jour, il etait quand même excellent!!

Après franchement a toi de voir. Le XT sera un XS en légèrement mieux. Mais si la promo sur rueducommerce passe toujours pour le XS, ça te le fait à 277 €. Le XT, si t'arrive à le négocier à 270€ avec le vendeur de LBC, ça sera quand même mieux qu'un XS pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui régulièrement!!!

Par exemple, la personne l'achète avec subvention opérateur, en a pas besoin, et le revends. L'objectif? Le payé 1€ et le revendre 300, et donc faire un beau bénef! Quand on a pas besoin d'un smartphone, c'est de l'argent facile! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aura de quoi tenir 3 ou 4 h. Chez Sony ils sont chargé à 50% environ en principe.

Par contre, un petit test pour vérifier le bon fonctionnement et stop. Il vaut mieux faire une grosse charge avant toute utilisation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...