Aller au contenu

[Trouvé] Hésitation (pour le Xperia T ou S)


Recommended Posts

Renseigne toi sur le desimlockage, je me trompe peut être. ;)

Si tu trouves un site ou un taxi phone qui te le débloque pour moins de 40€, ça peut valoir le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sony et Nokia je te confirme c'est les plus dur a desimlocker. Pour le Sony Xperia S de ma femme, orange à mis 1mois et demi pour me fournir le code... Mais c'est peut être due a mon message sur leur forum aussi!! ^^

Sinon, la date d'achat est de quand? Acheté avec subvention? Parcequ'en fonction, le desimlockage est peut etre gratuit par l'opérateur s'il a plus de 3 mois ou acheter hors subvention. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la personne l'a acheté il y'a une semaine, après je ne sais pas si c'est avec subvention.

Lorsque le téléphone est acheté en mobicarte ou en forfait sans engagements le désimlockage est gratuit ?

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux truc qui m’intéresse beaucoup dans le nexus 4, c'est la prise de vue HDR et la photosphère qui sont absent sur le xperia T.

Mais la qualité photo du nexus 4 est meilleure que celle de mon arc S ?

J'aime bien aussi tout les réglages disponible pour l'appareil photo de mon arc et je pense qu'il y'en a pas autant sur le nexus ?

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Photosphère il faut que je m'y penche un peu plus.

J'ai dis Jelly Bam et non Jelly Bean :) La ROM Jelly Bam est un Mix des ROM AOKP/CM/PA, c'est une très bonne ROM en 4.2.2.

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le topic en trouvé! ;)

Et au fait si il a était acheté en mobicarte ou sans engagement, l'opérateur se doit de le désimlocker immédiatement.

Surveille aussi priceminister et amazon, il y a quelques un! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...