Aller au contenu

[Trouvé] Hésitation (pour le Xperia T ou S)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un xperia arc S qui me convient mais j'ai envie d'en changer. Mon xperia arc à des petits ralentissement, assez génant parfois, il n'est pas très fluide (j'ai mit une rom custom pourtant), le seul point pour lequel j'en suis content c'est vraiment l'appareil photo.

Bref

-Je prendrai mon téléphone hors abonnement (je suis chez free)

-Mon budget maxi 350€

-l'encombrement minimum 4.3 pouces maxi 5 pouces

-Principalement envoyer des sms, très peu de jeux (j'ai ma tablette ou mon ordi pour sa) mail, facebook, musique, surf web et beacoup de photos

-un téléphone tout tactile

-pour l'OS une préférence pour un google mais je peux voir ailleurs (les roms custom c'est bien =))

Je n'aime pas trop les HTC, ni les acer (question de gout).

Donc moi j'ai pour cible un xperia S (en réduction actuellement 277€ FDP comprit) et il fait de superbes photos, et j'aime bien l'interface sony et surtout le walkman qui est bien foutu je trouve.

Quelque chose qui me rebute chez le xperia S c'est les lags dans les transitions, j'espere que l'arrivé de jelly bean va corriger tout cela.

Le nexus 4 bien entendu avec les MAJ avant tout le monde, l'écran qui est grand (meilleur confort) mais pour la qualité photo on voit de tout. J'ai peur que la version 8go soit trop faibles étant donné que je fais des photos de tout et n'importe quoi.

Pouvez vous m'aiguiller ?

Merci

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia S à 277€ j'hésiterais pas longtemps surtout pour sa qualité photo qui est excellente.

Si tu veux du changement et garder une excellente qualité photo y'a le GS3 mais dans ton budget faudra taper dans l'occaze.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277€ je trouve toujours que ça fait cher comparer à un CloudMobile...

Mais si tu kiff le XS vas y ^^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One S à 269€ serait déjà mieux, même si je pense qu(C'est un (C'est un Qualcomm S3...)

Un CM est meilleur ! ^^

Mais si tu ne peux pas surmonter le "j'aime pas HTC et Acer" tu peux foncer ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut garder une qualité photo comparable le Xperia S est un bon choix surtout à ce prix.

Attention le CM a un bon capteur mais les sony arc/arc S et xperia S c'est quand même autre chose.

Le Xperia S a un meilleur capteur et contrairement à ce que fait sony en 2013 (xperia Z) l'optimisation logiicielle assure de bons résultats: si vous avez l'oeil le résultat est quand même sans appel:

http://www.gsmarena....4&idPhone3=4542

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'avais aussi comparer avec le XS d'un ami et j'avais été déçu de lui... La seul différence que j'avais trouver c'est que les photo étaient moins lumineuse sur le XS... et l'angle est plus grand sur le CM.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Xperia T non ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Je suis passionné de photos depuis des années la comparaison sur gsmarena est quand même flagrante.

Le XS arrive même à tenir tête au N8 qui est une référence dans le domaine de la photo sur mobile

Ah bon bah d'accord ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime quand meme pas :D

Bah t'en déplaise certain oui. TheSpecialOne (osmoze) l'a dit lui même qu'il l'avait trouver moche jusqu'a ce qu'il l'ai vu en vrai sublime (superbe ou quoi je sais plus ses termes exact).

Et moi je l'ai toujours trouvé sublime :P

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...