Jump to content
antonio400

[Trouvé] Hésitation (pour le Xperia T ou S)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un xperia arc S qui me convient mais j'ai envie d'en changer. Mon xperia arc à des petits ralentissement, assez génant parfois, il n'est pas très fluide (j'ai mit une rom custom pourtant), le seul point pour lequel j'en suis content c'est vraiment l'appareil photo.

Bref

-Je prendrai mon téléphone hors abonnement (je suis chez free)

-Mon budget maxi 350€

-l'encombrement minimum 4.3 pouces maxi 5 pouces

-Principalement envoyer des sms, très peu de jeux (j'ai ma tablette ou mon ordi pour sa) mail, facebook, musique, surf web et beacoup de photos

-un téléphone tout tactile

-pour l'OS une préférence pour un google mais je peux voir ailleurs (les roms custom c'est bien =))

Je n'aime pas trop les HTC, ni les acer (question de gout).

Donc moi j'ai pour cible un xperia S (en réduction actuellement 277€ FDP comprit) et il fait de superbes photos, et j'aime bien l'interface sony et surtout le walkman qui est bien foutu je trouve.

Quelque chose qui me rebute chez le xperia S c'est les lags dans les transitions, j'espere que l'arrivé de jelly bean va corriger tout cela.

Le nexus 4 bien entendu avec les MAJ avant tout le monde, l'écran qui est grand (meilleur confort) mais pour la qualité photo on voit de tout. J'ai peur que la version 8go soit trop faibles étant donné que je fais des photos de tout et n'importe quoi.

Pouvez vous m'aiguiller ?

Merci

Edited by antonio400

Salut, Pourquoi pas le cloud mobile ou le razr i? :)

Pour l'xperia s, si tu mets une roms customs tu n'auras plus les lags ;)

Le Xperia S à 277€ j'hésiterais pas longtemps surtout pour sa qualité photo qui est excellente.

Si tu veux du changement et garder une excellente qualité photo y'a le GS3 mais dans ton budget faudra taper dans l'occaze.

Edited by AdamL

277€ je trouve toujours que ça fait cher comparer à un CloudMobile...

Mais si tu kiff le XS vas y ^^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Edited by Geofreezz

One S à 269€ serait déjà mieux, même si je pense qu(C'est un (C'est un Qualcomm S3...)

Un CM est meilleur ! ^^

Mais si tu ne peux pas surmonter le "j'aime pas HTC et Acer" tu peux foncer ^^

Edited by Psychotiks

One s s3 hein donc ça vaut pas le couo

Envoyé depuis mon Xperia S

J'avais pas vu donc, je dis maintenant : Un CM si tu peux surmonter le "j'aime pas ACER" ^^

S'il veut garder une qualité photo comparable le Xperia S est un bon choix surtout à ce prix.

Attention le CM a un bon capteur mais les sony arc/arc S et xperia S c'est quand même autre chose.

Le Xperia S a un meilleur capteur et contrairement à ce que fait sony en 2013 (xperia Z) l'optimisation logiicielle assure de bons résultats: si vous avez l'oeil le résultat est quand même sans appel:

http://www.gsmarena....4&idPhone3=4542

Edited by AdamL

Bah sur la plupart des détail je préfère le rendu du CloudMobile... ^_^ Mais je suis pas photographe... :P

perso j'ai comparé avec le cm de mon meilleur pote, je prefere mon xs, mais lui reste toujours en auto

Et puis j'avais aussi comparer avec le XS d'un ami et j'avais été déçu de lui... La seul différence que j'avais trouver c'est que les photo étaient moins lumineuse sur le XS... et l'angle est plus grand sur le CM.

Edited by Geofreezz

Par contre j'ai peur d'un truc, c'est au niveau de la fluidité, j'ai un amis qui l'a et il n'est pas vraiment fluide (il a une rom SFR sa peut jouer ?)

Peut etre qu'avec une rom nue ou jelly bean sa règlera tout sa ?

Du Xperia S, j'ai tout de meme regardé le cloudmobile mais je n'aime vraiment pas le design ^^

Edited by antonio400

Sinon vous voyez pas d'autre smartphone équivalent au xperia S niveau photo pour 350€ maxi ?

Bah le Xperia T non ?

Je suis passionné de photos depuis des années la comparaison sur gsmarena est quand même flagrante.

Le XS arrive même à tenir tête au N8 qui est une référence dans le domaine de la photo sur mobile

Ah bon bah d'accord ^_^

Ah bah pour 300€ non t'aura pas mieux.

Tu l'a vu en vrai le CloudMobile ? Parce que pour beaucoup, ils le trouvent moche en photo/vidéo mais beau/sublime en vrai.

• Like 1

Sublime quand meme pas :D

Bah t'en déplaise certain oui. TheSpecialOne (osmoze) l'a dit lui même qu'il l'avait trouver moche jusqu'a ce qu'il l'ai vu en vrai sublime (superbe ou quoi je sais plus ses termes exact).

Et moi je l'ai toujours trouvé sublime :P

Edited by Geofreezz

Moi perso, j'aime bien les designs d'Acer, le premier Liquid était pas moche non plus. ^^

A vrai dire moi aussi, j'ai toujours adoré le design de la gamme Liquid d'Acer . Donc c'était facile pour le CM de me faire craqué ^_^

Ce que j'aimais et qui a disparu, c'était les notifications sur le haut du téléphone... ça c'était de l'innovation.