Aller au contenu

[Trouvé] Hésitation (pour le Xperia T ou S)


Recommended Posts

C'est pas faux ^^ Mais sur le arc je l'ai fait car je savais qu'il n'aurai "jamais de version assez fluide" ici avec le xperia S il aura jelly bean qui est censé augmenter la fluidité.

Exemple ma tablette asus qui est sur jelly bean, je ne compte rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le CloudMobile, j'ai du dire sublime... C'est ce qu'il est. Il est franchement beaucoup plus beau esthétiquement qu'un Xperia S.

Il est d'ailleurs plus beau, plus puissant, plus fluide, et aussi autonome pratiquement, et surtout moins cher, donc c'est un choix plus que convenable.

Concernant le XS, je n'ai pas pu l'essayer avec la MAJ JB, mais je peux t'assurer que certains phones que j'ai vu tourner sur ICS puis sur JB, c'etait quand même bien plus fluide sous JB.

Pour ce qui est des lags sur le XS, disons qu'on voit bien que c'est un snapdragon S3 et pas un S4, ne serait ce que krait... Mais sache qu'il est quand même largement assez puissant pour 90% d'entre nous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis la ^^ sa conforte mon choix du XS (que je préfère esthétiquement, le gout et les couleurs)

J'ai aussi vu des xperia T sur le boncoin dans ma région neuf ou proche du neuf pour quasiment le même prix, du coup j'hésite .

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CloudMobile, j'ai du dire sublime... C'est ce qu'il est. Il est franchement beaucoup plus beau esthétiquement qu'un Xperia S.

Hey hey hey ! :D

les gouts et les couleurs

J'ai aussi vu des xperia T sur le boncoin dans ma région neuf ou proche du neuf pour quasiment le même prix, du coup j'hésite .

Tout à fait ! :)

Bah Go Xperia T alors ! ;)

A quel prix tu l'a vu le XT?

Lol tu vas quand même pas encore changer ...? ^_^ x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr t'as pas vu ma signature? Attends je la met a jour d'ailleurs, j'ai choisi ça y est. ^^

:) :mellow: :huh: :o :wacko: :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: :emo_im_foot_in_mouth: :lol:

LoOl !!! :/

La dernière fois que t'es passé, y a moins d'un mois tu en était au Nexus 4 ^_^

Et tu t'es pris un Note 2, lol toi qui disait non au pelles a tarte ! :P T'a du le garder une journée lui non ??

Heinn ?! mais le LG Optimus G Pro fait 5,5" :emo_im_undecided: :excl: :excl: :excl:

(La moitié des smilley y sera passer xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...