antonio400 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement un xperia arc S qui me convient mais j'ai envie d'en changer. Mon xperia arc à des petits ralentissement, assez génant parfois, il n'est pas très fluide (j'ai mit une rom custom pourtant), le seul point pour lequel j'en suis content c'est vraiment l'appareil photo. Bref -Je prendrai mon téléphone hors abonnement (je suis chez free) -Mon budget maxi 350€ -l'encombrement minimum 4.3 pouces maxi 5 pouces -Principalement envoyer des sms, très peu de jeux (j'ai ma tablette ou mon ordi pour sa) mail, facebook, musique, surf web et beacoup de photos -un téléphone tout tactile -pour l'OS une préférence pour un google mais je peux voir ailleurs (les roms custom c'est bien =)) Je n'aime pas trop les HTC, ni les acer (question de gout). Donc moi j'ai pour cible un xperia S (en réduction actuellement 277€ FDP comprit) et il fait de superbes photos, et j'aime bien l'interface sony et surtout le walkman qui est bien foutu je trouve. Quelque chose qui me rebute chez le xperia S c'est les lags dans les transitions, j'espere que l'arrivé de jelly bean va corriger tout cela. Le nexus 4 bien entendu avec les MAJ avant tout le monde, l'écran qui est grand (meilleur confort) mais pour la qualité photo on voit de tout. J'ai peur que la version 8go soit trop faibles étant donné que je fais des photos de tout et n'importe quoi. Pouvez vous m'aiguiller ? Merci Modifié 6 avril 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, Pourquoi pas le cloud mobile ou le razr i? :) Pour l'xperia s, si tu mets une roms customs tu n'auras plus les lags ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Le Xperia S à 277€ j'hésiterais pas longtemps surtout pour sa qualité photo qui est excellente. Si tu veux du changement et garder une excellente qualité photo y'a le GS3 mais dans ton budget faudra taper dans l'occaze. Modifié 6 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) 277€ je trouve toujours que ça fait cher comparer à un CloudMobile... Mais si tu kiff le XS vas y ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) One S à 269€ serait déjà mieux, même si je pense qu(C'est un (C'est un Qualcomm S3...) Un CM est meilleur ! ^^ Mais si tu ne peux pas surmonter le "j'aime pas HTC et Acer" tu peux foncer ^^ Modifié 6 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 One s s3 hein donc ça vaut pas le couo Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'avais pas vu donc, je dis maintenant : Un CM si tu peux surmonter le "j'aime pas ACER" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) S'il veut garder une qualité photo comparable le Xperia S est un bon choix surtout à ce prix. Attention le CM a un bon capteur mais les sony arc/arc S et xperia S c'est quand même autre chose. Le Xperia S a un meilleur capteur et contrairement à ce que fait sony en 2013 (xperia Z) l'optimisation logiicielle assure de bons résultats: si vous avez l'oeil le résultat est quand même sans appel: http://www.gsmarena....4&idPhone3=4542 Modifié 6 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bah sur la plupart des détail je préfère le rendu du CloudMobile... ^_^ Mais je suis pas photographe... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 perso j'ai comparé avec le cm de mon meilleur pote, je prefere mon xs, mais lui reste toujours en auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Et puis j'avais aussi comparer avec le XS d'un ami et j'avais été déçu de lui... La seul différence que j'avais trouver c'est que les photo étaient moins lumineuse sur le XS... et l'angle est plus grand sur le CM. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Par contre j'ai peur d'un truc, c'est au niveau de la fluidité, j'ai un amis qui l'a et il n'est pas vraiment fluide (il a une rom SFR sa peut jouer ?) Peut etre qu'avec une rom nue ou jelly bean sa règlera tout sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu parles du cm ou du XS? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Du Xperia S, j'ai tout de meme regardé le cloudmobile mais je n'aime vraiment pas le design ^^ Modifié 6 avril 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis passionné de photos depuis des années la comparaison sur gsmarena est quand même flagrante. Le XS arrive même à tenir tête au N8 qui est une référence dans le domaine de la photo sur mobile http://www.dialaphone.co.uk/blog/2012/02/13/12mp-camera-phone-comparison-sony-xperia-s-vs-nokia-n8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Sinon vous voyez pas d'autre smartphone équivalent au xperia S niveau photo pour 350€ maxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bah le Xperia T non ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Je suis passionné de photos depuis des années la comparaison sur gsmarena est quand même flagrante.Le XS arrive même à tenir tête au N8 qui est une référence dans le domaine de la photo sur mobile Ah bon bah d'accord ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je me suis trompé dans le prix c'est 300€ ^^ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah bah pour 300€ non t'aura pas mieux. Tu l'a vu en vrai le CloudMobile ? Parce que pour beaucoup, ils le trouvent moche en photo/vidéo mais beau/sublime en vrai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Sublime quand meme pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Sublime quand meme pas :D Bah t'en déplaise certain oui. TheSpecialOne (osmoze) l'a dit lui même qu'il l'avait trouver moche jusqu'a ce qu'il l'ai vu en vrai sublime (superbe ou quoi je sais plus ses termes exact).Et moi je l'ai toujours trouvé sublime :P Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi perso, j'aime bien les designs d'Acer, le premier Liquid était pas moche non plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 A vrai dire moi aussi, j'ai toujours adoré le design de la gamme Liquid d'Acer . Donc c'était facile pour le CM de me faire craqué ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ce que j'aimais et qui a disparu, c'était les notifications sur le haut du téléphone... ça c'était de l'innovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 les diodes de notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.