antonio400 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) J'ai vu un xperia T à 290€ http://www.leboncoin.fr/telephonie/445987098.htm?ca=13_s Le mec dit jamais utilisé, il est allumé et y'a des bulles sous le truc de l'écran sur la deuxieme photo ^^ Vous en pensez quoi ? J'en avais vu un a 250€ mais il est déja parti Modifié 7 avril 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui mais du coup quelle prix le Xperia T ? Parceque neuf il chiffre à 345€, donc d'occasion, dans un etat neuf, ca doit pas etre plus de 250 pour valoir le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) J'attend quelque jour pour voir, et question qualité photo le XS est mieux que le XT ou pas ? Modifié 7 avril 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Qualité de photos le XT est une MAJ du XS, donc il est légèrement meilleur, mais très légèrement. A 290€, s'il a la facture, qu'elle date du mois d'avril ou de fin mars, tu peux le négocier un peu. Il le lachera moins cher. 270€ ce serai deja un beau prix! ;) Moi je partais sur de l'occasion utilisé 4 ou 5 mois. Modifié 7 avril 2013 par The Special One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Ouais je pense aussi, je regarde des avis sur la qualité photo du xperia T y dise qu'elle est pas top top, et je trouve pas de site ou y'a des clichet du xperia T (enfin pas assez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ben le problème c'est qu'ils disent ça a la sortie du smartphone, et ils parlent jamais des améliorations dues aux MAJ. pour le XS c'etait pareil, et une fois mis a jour, il etait quand même excellent!! Après franchement a toi de voir. Le XT sera un XS en légèrement mieux. Mais si la promo sur rueducommerce passe toujours pour le XS, ça te le fait à 277 €. Le XT, si t'arrive à le négocier à 270€ avec le vendeur de LBC, ça sera quand même mieux qu'un XS pour le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 J'envoie des mails aux différents proprio on verra bien ! je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ca roule!!! Bonne recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Sa arrive souvent les gens qui vendent un téléphone 1 semaine après l'achat ? (même pas utilisé ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui régulièrement!!! Par exemple, la personne l'achète avec subvention opérateur, en a pas besoin, et le revends. L'objectif? Le payé 1€ et le revendre 300, et donc faire un beau bénef! Quand on a pas besoin d'un smartphone, c'est de l'argent facile! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 J'avais pas vu cela comme sa ^^ J'attend la réponse d'une personne. 250€ acheté la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Surtout n'envoie jamais d'argent. Remise en mains propres ou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui oui, de toute façon j'irai rencontrer la personne pour tester le téléphone etc. Par contre si il est neuf et qu'il n'a jamais servi il aura quand un peu de batterie pour le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui il aura de quoi tenir 3 ou 4 h. Chez Sony ils sont chargé à 50% environ en principe. Par contre, un petit test pour vérifier le bon fonctionnement et stop. Il vaut mieux faire une grosse charge avant toute utilisation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Combien cela coute un débloquage de smartphone en moyenne ? (dans une petite boutique ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 10-15e dans les taxiphone mais si tu le root tu pourras le faire toi même avexc juste une applications je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Avec une application ? je savais pas que c'était possible. Une femme me propose le Xperia T débloqué pour 50€ de plus ... (soit 300€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 essaye de négocier c'est quand même un poil cher... sa vaut le coup si ya des accesoires offerts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Sinon je lui prend 250€ et je le fais désimlocker dans un taxi phone (sa marchera a coup sur le désimlock dans un taxiphone ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 chais pas si sa marche a coup sur pour les andrphones ... je google un peu et je te dis les retours la dessus au pire ya d'autre moyen de desimlock mais je te conseille de prendre celuia 250 simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Faut que je sois sur de pouvoir le désimlocker apres aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 c'est possible chez un taxiphone mais sa peut être chiant si tu bidouille n'importe comment après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Rensigne toi bien avant de le prendre! Parceque les Sony c'est un peu la galère a desimlocké. Ca doit couter dans les 40€ environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Pourquoi les sony sont plus sur à désimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.