oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 sony vérouille les bootloader et est assez chiant niveau bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Aucun xperia T débloqué dispo dans ma région, vous me conseillez d'attendre d'en trouver un débloqué ou de l'acheter bloqué et je m'occupe moi même du déloquage ? Modifié 8 avril 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Renseigne toi sur le desimlockage, je me trompe peut être. ;) Si tu trouves un site ou un taxi phone qui te le débloque pour moins de 40€, ça peut valoir le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Y'en a un qui ma dit 50€ et sa va durer 3 jours, et un autre 35€ 2 jours. Je suis septique y m'ont dit Sony et nokia c'est plus dur il faut qu'on appelle orange pour demander un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui Sony et Nokia je te confirme c'est les plus dur a desimlocker. Pour le Sony Xperia S de ma femme, orange à mis 1mois et demi pour me fournir le code... Mais c'est peut être due a mon message sur leur forum aussi!! ^^ Sinon, la date d'achat est de quand? Acheté avec subvention? Parcequ'en fonction, le desimlockage est peut etre gratuit par l'opérateur s'il a plus de 3 mois ou acheter hors subvention. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je sais que la personne l'a acheté il y'a une semaine, après je ne sais pas si c'est avec subvention. Lorsque le téléphone est acheté en mobicarte ou en forfait sans engagements le désimlockage est gratuit ? Modifié 8 avril 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai un amis qui a un nexus 4 et qui ma venté ses qualitées. Du coup y'en a un 280€ 8go sur leboncoin. Y m'a mit le doute ce ptit ... :P Le nexus est vraiment beaucoup moins bon que le T en photo ou sa se tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah bah il est largement moins bon en photo oui ! Et puis 8go non extensible c'est vraiment beaucoup trop peu ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je confirme, le Nexus 4 en photo, pas terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Y'a deux truc qui m’intéresse beaucoup dans le nexus 4, c'est la prise de vue HDR et la photosphère qui sont absent sur le xperia T. Mais la qualité photo du nexus 4 est meilleure que celle de mon arc S ? J'aime bien aussi tout les réglages disponible pour l'appareil photo de mon arc et je pense qu'il y'en a pas autant sur le nexus ? Modifié 8 avril 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Prend le T. Pour l'HDR il te suffit de mettre la ROM JellyBam et c'est régler :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour la photosphère également ? Quand tu dis la rom jellybean c'est juste la maj jellybean pas une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour le Photosphère il faut que je m'y penche un peu plus. J'ai dis Jelly Bam et non Jelly Bean :) La ROM Jelly Bam est un Mix des ROM AOKP/CM/PA, c'est une très bonne ROM en 4.2.2. Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ahhhh désolé j'avais mal lu ^^ faut dire que sa se ressemble. Bon suite à vos conseils je vais attendre sagement qu'un xperia T pointe le bout de son nez. (il est quand même assez rare). Doit t'on clore le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je met le topic en trouvé! ;) Et au fait si il a était acheté en mobicarte ou sans engagement, l'opérateur se doit de le désimlocker immédiatement. Surveille aussi priceminister et amazon, il y a quelques un! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.