orefie Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Grâce à JDstar et les membres du forum sur le B92m, vous avez une rom lewa en Français la traduction n'est peut être pas parfaite mais...............(il y a 11843 mots à traduire ds cette rom) LewaOS-20130402 JiayuG3 multilang EN,PL,DE,HU,ES,HU,IT,SK,CS,PT,TR,NL,LV,FR,EL merci à tous ceux qui ont participé à la traduction. si vous voulez aider a finir ou améliorer la traduction c'est ici attention à la syntaxe ex: l'écran ===> l\'écran pour les erreurs de syntaxes voir ici merci de corriger vos traductions!!!!!! si ça peut aider Oréfie Modifié 6 avril 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est déjà un bon point ....nikel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolnx Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Hi all :-) I taked out the italian string (also maked some translations for italian) and rapacked inside the lewa russian DMondi. Now testing (running before with english language without error, only camera vertical make no good photo) but now playstore, voice and a lot of applications are in italian. p.s.: inside the russian lewa there are already some frensh strings for some applications. by marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 salut, dite moi cette rom est'elle compatible sur un B92m ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Non je ne pense pas, Oréfie doit l'adapter, donc il faut attendre un peu. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 petite question est elle installable sur le cink slim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) salut je viens de poster un port de la lewa du cink peak vers le B92m et elle est tres stable pour le le cink slim, je ne sais pas. mais il n'y pas de raison Modifié 26 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 salut je viens de poster un port de la lewa du cink peak vers le B92m et elle est tres stable pour le le cink slim, je ne sais pas. mais il n'y pas de raison non tel quel l'install ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 oups c'est un portage d'un tel vers un autre je me suis mal exprimé il faut porter cette rom vers ton tel. regarde dans le forum wiko tu devrais trouver plus de reponses Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.