Aller au contenu

Comment passer d'une rom CUSTOM à Officielle avec Full Wipe + Format SD

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Merci à TOUS ! J'ai (depuis 20 jours) pu profiter de mon GS2 avec Jelly Bean 4.1.2 et j'en suis très content, j'ai même pas rooté mon GS2, pour une fois je me contente de la ROM Samsung et c'est super !

Tout fonctionne, je ne sais pas si je vais le ROOTER, mais si je le faisais, je vous informerais d'éventuels bugs ou désagrément =D

Merci à tous en tout cas j'adore la communauté FRANDROID ! Depuis mon Galaxy Spica, j'ai toujours pu compter sur vous =)

• 2 weeks later...

Je me demande si je ne vais pas passer à Cyanogen, apparemment, les applications ne s'installent pas sur la mémoire de stockage USB ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'espace, est-ce normal ? J'aimerais pouvoir profiter de toute la mémoire disponible sur mon téléphone, pour installer des applications :/

• 4 months later...

bonjour, alors voila j'ai installer une nouvelle ROM 4.0.4 de CYANOGEN sur mon galaxy S GT-I9000 et ca a marcher a merveille mais quand j'ai voulus retourner a ma ROM officielle c'est-a-dire 2.3.6 avec odin apret l'installation il me mais "PASS" dans la case verte mais quand mon telephone reboot il s'arrette o chargement avec le logo samsung et sa tourne en boucle alors je voulais savoir si se que j'ai fait etait la bonne methode ou non ( apres que le telephone ne voulais pas demarrer j'ai ré-installer la ROM 4.0.4 de CYANOGEN et ca amarcher normalement )

Modifié par grimmjowespada

• 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...