Thialala Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Non aucun wipe. Tu mets dans PDA et tu coches les mêmes cases que lorsque tu flashes une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Merci à TOUS ! J'ai (depuis 20 jours) pu profiter de mon GS2 avec Jelly Bean 4.1.2 et j'en suis très content, j'ai même pas rooté mon GS2, pour une fois je me contente de la ROM Samsung et c'est super ! Tout fonctionne, je ne sais pas si je vais le ROOTER, mais si je le faisais, je vous informerais d'éventuels bugs ou désagrément =D Merci à tous en tout cas j'adore la communauté FRANDROID ! Depuis mon Galaxy Spica, j'ai toujours pu compter sur vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi perso je ne me passe plus du root, rien que pour changer de kernel et avoir une autre autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Je me demande si je ne vais pas passer à Cyanogen, apparemment, les applications ne s'installent pas sur la mémoire de stockage USB ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'espace, est-ce normal ? J'aimerais pouvoir profiter de toute la mémoire disponible sur mon téléphone, pour installer des applications :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjowespada Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) bonjour, alors voila j'ai installer une nouvelle ROM 4.0.4 de CYANOGEN sur mon galaxy S GT-I9000 et ca a marcher a merveille mais quand j'ai voulus retourner a ma ROM officielle c'est-a-dire 2.3.6 avec odin apret l'installation il me mais "PASS" dans la case verte mais quand mon telephone reboot il s'arrette o chargement avec le logo samsung et sa tourne en boucle alors je voulais savoir si se que j'ai fait etait la bonne methode ou non ( apres que le telephone ne voulais pas demarrer j'ai ré-installer la ROM 4.0.4 de CYANOGEN et ca amarcher normalement ) Modifié 9 septembre 2013 par grimmjowespada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Tu n'es pas dans la bonne section si tu as un Galaxy S. Si tu veux passer de Cyanogen à une rom officielle, il faut que tu fasses tous les wipes avant de flasher l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjowespada Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 comment ca faire tous les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Michelli Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir j'ai un GS5 G900FXXU1ANE2 et je suis sous la rom XtreStoLite et j'aimerai revenir sous kitkat 4.4.2 d'usine ... Pouvais vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.