Jump to content

Comment passer d'une rom CUSTOM à Officielle avec Full Wipe + Format SD

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Merci à TOUS ! J'ai (depuis 20 jours) pu profiter de mon GS2 avec Jelly Bean 4.1.2 et j'en suis très content, j'ai même pas rooté mon GS2, pour une fois je me contente de la ROM Samsung et c'est super !

Tout fonctionne, je ne sais pas si je vais le ROOTER, mais si je le faisais, je vous informerais d'éventuels bugs ou désagrément =D

Merci à tous en tout cas j'adore la communauté FRANDROID ! Depuis mon Galaxy Spica, j'ai toujours pu compter sur vous =)

• 2 weeks later...

Je me demande si je ne vais pas passer à Cyanogen, apparemment, les applications ne s'installent pas sur la mémoire de stockage USB ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'espace, est-ce normal ? J'aimerais pouvoir profiter de toute la mémoire disponible sur mon téléphone, pour installer des applications :/

• 4 months later...

bonjour, alors voila j'ai installer une nouvelle ROM 4.0.4 de CYANOGEN sur mon galaxy S GT-I9000 et ca a marcher a merveille mais quand j'ai voulus retourner a ma ROM officielle c'est-a-dire 2.3.6 avec odin apret l'installation il me mais "PASS" dans la case verte mais quand mon telephone reboot il s'arrette o chargement avec le logo samsung et sa tourne en boucle alors je voulais savoir si se que j'ai fait etait la bonne methode ou non ( apres que le telephone ne voulais pas demarrer j'ai ré-installer la ROM 4.0.4 de CYANOGEN et ca amarcher normalement )

Edited by grimmjowespada

• 10 months later...