Nobrain Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pareil, revenu en petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi aussi mms en tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Allez sur le site de Sosh vous plaindre ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ca remarche chez moi. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 pareil ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat69 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 moi je ne reçois pas les MMS ont me dit de les consulter en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi ça remarche aussi. Je suis content, je pensais que ça allait encore prendre quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai pas de soucis chez SOSH non plus, les photos arrivent a taille normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat69 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ah bah j'ai redémarrer le tel et la je reçois les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ça fonctionne désormais chez moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour, Ca ne marche pas chez moi non plus alors que je peux voir que ca a remarché pour certains. Le MMS à la réception fait 10ko et l'image est toute petite, je peux à peine zoomer sur la photo... A noter que j'ai une application tierce Handcent. Sauf que autre point troublant, lorsque je reçois un mms et que je l'ouvre sur la messagerie par défaut, le mms fait également 10ko mais est déjà un peu plus grand que sur Handcent. Je peux zoomer un peu plus. Globalement, l'image est petite quoiqu'il arrive (10ko) versus 80 à 150ko habituellement sur d'autres tels. Pourriez-vous m'aider ? Et pouvez vous m'expliquer pourquoi cela a une incidence d'ouvrir un mms sur une appli par défaut ou sur une appli tierce (Pour info et pour anticiper les réponses, je n'ai pas demandé à compresser la taille dans les paramètres tous les MMS reçus). Merci d'avance Modifié 25 avril 2013 par Jaren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Nous on ne peut pas t'aider mais Sosh oui, regarde sur la première page de ce sujet, y a un lien vers leur forum. Sinon tente un chat avec un technicien sur le site de Sosh. Il fera ce qu'il faut pour que ça fonctionne. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok j'irai faire un tour chez eux alors et referai mes retours ici. J'en conclue que pour vous tout est réglé alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ça marche nikel de mon coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 c'etait en petit chez moi, et apres tchat avec technicien, il m'a reglé ça immediatement il'a 15mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rianflo Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ONE mais étant donné que je suis chez sosh ce post me fait peur. Le problème est il résolu ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecow Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ouep, tout est ok pour moi maintenant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rianflo Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.